Participation

hog.gif

Recherche

INTRODUCTION

hp367Bienvenue dans le monde secret d'Harry Potter

 

Ce blog est dédié aux histoires érotiques, ou lemons, sur le monde d'Harry Potter. Les personnages et l'univers général appartiennent à J.K. Rowling. Seules les apports des auteurs sont à apporter à leurs crédits.

 

Ce blog n'a aucune vocation pécuniaire, il s'agit de laisser libre cours à l'imagination des auteurs et au respect de toutes les formes de sexualités. Tout le monde peut participer au développement du blog en envoyant une histoire à poudlardsecret@laposte.net.

 

Les commentaires dénigrant ou insultant seront supprimer sans sommation.

 

Merci et bonne lecture.

 

banner-durex.gif

Dimanche 4 février 7 04 /02 /Fév 18:00
Contribution de Phileas Nicolus

Harry Potter et les Hosuces

Chapitre 1



Harry Potter se promenait sur Magnolia Crescent l’oreille aux aguets prêt à parer toute attaque mais le jeune Potter ne s’attendait sûrement pas à la « sorte d’attaque » qui allait se produire…
A 17 ans, Harry était de taille normale, musclé et un duvet de moustache apparaissant. Bref un physique que les jeunes filles (tout particulièrement Ginny Weasley, la jeune sœur de Ron) aimaient regarder et même plus pour certaines chanceuses. A la fin de sa 6e année, Harry avait rompu avec Ginny ce qui ne lui empêchait pas de penser souvent à elle. Il lui avait dit qu’il ne reviendrait pas à Poudlard mais il était revenu sur sa décision en pensant au beau corps nue de la jeune Weasley (qu’il voyait souvent dans des rêves qui avaient pour étrange effet de se réveiller avec une substance visqueuse dans le caleçon…
Mais pour l’instant Harry n’était pas en train de rêver de sa dulcinée et encore moins près d’elle, il était juste dans une petite avenue crasseuse de la banlieue de Londres prêt à se faire attaquer par un Mangemort à tout moment. Hélas le destin avait décidé pire pour lui. En effet alors qu’il tournait à l’angle de l’avenue il tomba nez à nez avec…la jeune sœur de Fleur Delacour, Gabrielle, entourée d’un groupe de Vélanes plus belles les unes que les autres, qui se déshabillaient, dans un ensemble parfait tandis que Gabrielle s’occupait de déshabiller Harry. Ce dernier ne comprenait pas ce qui se passait, il était en plein été dans une rue ensoleillée et un groupe d’enchanteresses Vélanes étaient en train de faire un strip-tease (Harry ne pu s’empêcher d’admirer ce qu’il voyait malgré les circonstances) tandis qu’une jeune fille de 15 ans le déshabillait sensuellement (là encore il ne pu s’empêcher de ce rincer l’œil sur le décolleté de Gabrielle).
Gabrielle venait de finir de déboutonner la chemise du jeune homme et lui embrassait maintenant le torse. Elle avait l’air très forte dans ce domaine car de simples baisers sur le torse ne suffisait pas pour l’exciter en temps normaux mais avec cette ravissante demi-Vélane les choses avaient l’air différentes. Quand elle en eut fini avec son torse, Gabrielle commença a lui enlever son jean puis son caleçon si bien qu’il se retrouva bientôt entièrement nu devant la jeune fille, celle-ci pris délicatement son sexe entre ses doigts et commença à le masturber avec vigueur. Harry ne cherchait pas à ce retirer, au contraire il voulait voir jusqu’où elle allait continuer. Gabrielle finit par mettre le sexe de son partenaire dans sa bouche et commença à le sucer avec délectation en s’arrêtant de temps à autre sur le haut de son penis pour lui titiller le gland. Harry n’avait jamais éprouvé autant de bonheur, tant et si bien qu’il ne tarda pas à se déverser dans la bouche de Gabrielle. Cette dernière avala goulûment le sperme et se présenta à Harry allongée par terre, les jambes légèrement écartées lui offrant une vue plongeante sur son vagin rasé. Harry ne se fit pas prier, il plongea dans son intimité avec une telle force que la jeune fille poussa un cri rauque. Il commença à faire de lents va et viens pour faire languir sa partenaire et quand il vit qu’elle ne pourrait plus tenir très longtemps, il accéléra son mouvement. Il finit par cracher sa laitance dans son corps puis comme elle était apparue, Gabrielle se volatilisa dans les airs après s’être adressée à Harry :


- Je voulais que ce soit toi…

Durant les jours qui suivirent Harry ne pu s’empêcher de penser à la jeune Vélane et ne pu s’ôter de l’esprit qu’il allait la revoir (en même temps que Ginny ce qui avait pour effet d’accroître son inquiétude) à l’occasion du mariage de Fleur et de Bill Weasley. Le jour fatal arriva enfin ou les Weasley ou grand complet vinrent le chercher à sa maison du 4 Privet Drive dans laquelle il habitait avec ses oncle et tante, Mr et Mrs Dursley. Quand il vit Ginny apparaître entre les Gravats de cheminée (les Weasley avaient eu recours à la poudre de Cheminette et avaient encore dû faire sauter la cheminée pour ne pas se retrouver emprisonnés) il n’eut plus aucun doute sur celle qu’il aimait… Gabrielle n’avait été qu’une aventure particulièrement agréable mais il se rendait compte maintenant qu’il ressentait quelque chose de beaucoup plus fort que l’amour physique envers Ginny. Ainsi il ne pu donc pas s’empêcher de la prendre dans ses bras et de la couvrir de baisers (au grand étonnement de Mr et Mrs Weasley) .


- Oh Harry je m’en doutais bien, dit cette dernière d’un ton ému,c’est…c’est…puis elle fondit en larme.


Ginny avait l’air de ne pas en revenir, après la déclaration que Harry lui avait faite à la fin de l’année dernière c’était compréhensible…


- Bon… il faut qu’on y aille, dit Ron d’un ton qui se voulait être léger, ils vont finir par s’inquiéter…
- D’accord allons y, finit par dire Harry après un silence gênant.


Il s’avança dans la cheminée, pris la poudre que lui tendait Mrs Weasley, entra dans la cheminée, jeta la poudre dans le feu et cria bien haut :


- Le Terrier !


L’habituelle impression de mains lui giflant le visage revint et quelques secondes plus tard il se retrouvait au Terrier ou sa première vue fut celle de Gabrielle en train de prendre son petit déjeuner…Ses lèvres pulpeuses suçaient la confiture doucement et Harry ne pu s’empêcher de repenser à cette merveilleuse expérience qu’il avait eu l’avant-veille lors de sa rencontre intime avec la jeune fille, et ne pu empêcher une bosse de se former dans son pantalon. Harry s’empressa de cacher cette protubérance en faisant apparaître sur ses épaules une cape de voyage dans laquelle il s’enroula ; Gabrielle tourna la tête vers lui et, pendant un instant, eut un sourire coquin qui se transforma en un « bonjour » poli lorsqu’elle vit Mrs Weasley arriver dans la salle (par la cheminée évidemment).


- Bonjour Gabrielle, comment vas-tu ? demanda cette dernière.
- De mieux en mieux, répondit la jeune fille, j’ai toujours rêvé de rencontrer Arry Potter...
- Eh bien voila qui est fait, dit Ginny apparaissant à son tour entre les flammes vertes, et elle ne se gêna pas pour envoyer à Gabrielle un regard féroce qui devait sûrement vouloir dire « il est déjà pris et je ne te conseille pas d’y toucher ».


Quand toute la famille Weasley, Harry et les sœurs Delacour furent là, tous prirent un copieux déjeuner arrosé du fameux hydromel vieilli en fut de Mme Rosemerta et des plaisanteries de mauvais goût de Fred et George sur les retrouvailles récentes de Harry et de Ginny.
Après le repas la jeune rouquine amena Harry dans la chambre de Ron et lui dit :


- Harry, tu es sûr que c’est ce que tu veux ? Ne voudrais-tu pas plutôt être avec quelqu’un d’autre ? Elle rejeta ses cheveux en arrière dans une parfaite imitation de Gabrielle.
- Que… Comment le sais-tu, demanda Harry éberlué de ce qu’il venait de voir. Comment sais-tu pour Gabrielle et moi ?!
- Oh… Madame Gabrielle me l’as tout simplement avoué !
- Ecoute Ginny, j’y ai longtemps réfléchi et j’en suis venu à la conclusion que je t’aimais toi et pas tes seins ou une autre partie de ton corps, ce que je pense ressentir pour Gabrielle... ce que je pense ressentir pour Gabrielle, ce n’est que de l’amour physique.
- D’accord, dit Ginny, mais tu aimes quand même mon physique ? reprit-elle d’un air inquiet après une courte pose.
- Bien sûr chérie…
- Tu ne me repousseras pas quand je viendrais t’embrasser ou autre chose ?
- Mais pour qui tu me prends ! Bien sûr que je ne te repousserais pas ! Tu peux même essayer maintenant si tu y tiens… Mais Ginny n’eut pas le temps de vérifier si Harry disait la vérité car Ron entra dans la pièce à ce moment précis.
- Alors les tourtereaux, il faut que je vous surveille si je ne veux pas retrouver mon lit tout collant ce soir…
- Ah là là, dit Ginny d’un air excédé, tu ne vas pas recommencer à me dicter ce que je dois faire…
- Non non non, c’est juste que Maman se fasse des idées à mon sujet…
- Bon eh bien on va aller faire ça ailleur, dit Harry en attrapant Ginny par le bras, tu viens ?
- A plus tard Ron, dit Ginny à travers la porte ouverte, viens Harry on va aller dans la campagne, un peu plus loin, il y a un rocher plat avec de La mousse dessus…


Ginny ne s’était pas trompée, l’endroit était fort agréable pour les pratiques sexuelles. Harry s’allongea sur le rocher et Ginny se mit en devoir de le déshabiller. Une fois qu’il furent tous les deux nus, Ginny se mit au dessus de Harry et s’empala littéralement sur le sexe devenu dure de son partenaire. Harry ressentit immédiatement une sensation de plaisir extrême et ne tarda pas à vouloir essayer d’autres positions, ce qu’il fit comprendre à sa partenaire en se retirant quelques instants. Puis il lui fit signe de se mettre à quatre pattes sur le borde la table et la sodomisa avec force. Ginny, qui ne s’était jamais rien mis dans l’anus, eut d’abord très mal ; puis elle finit par s’y habituer et commença même à apprécier. Elle se mit à pousser de petits cris puis finit par crier réellement. Harry ne tarda pas à éjaculer en elle et ils rentrèrent tous deux heureux au Terrier.

L’après-midi passa agréablement pour tout le monde. Ginny n’était plus du tout jalouse de Gabrielle depuis que Harry lui avait offert la même chose qu’a la demi-Vélane. Harry ne voyait plus en cette dernière qu’une fille sans intérêt (même si elle était particulièrement jolie) et Ron avait l’air heureux que Hermione arrive le lendemain…


- Si si Harry, je t’assure qu’elle m’a demandé de sortir avec elle dans le Poudlard Express ! affirma-t-il fièrement lorsque Harry lui demanda pourquoi son arrivée le rendait si heureux.
- Comme ça tu pourras aussi être avec une fille et tu ne te sentiras pas esseulé, répondit Harry.
- C’est vrai que je t’envie un peu par moment… mais ce n’est pas pour ça que je l’aime, bougonna Ron.
- On mange ! Cria la voix de Mrs Weasley dans les escaliers.


Harry et Ron descendirent dans la salle à manger ou tout le monde était déjà installé autour d’une marmite dans laquelle frétillait de la Bouillabaisse.


- Fleur nous a gentiment fait un plat typiquement français, annonça Mrs Weasley, régalez vous !


Harry vit Ron faire une drôle de grimace. Il savait que Ron n’avait pas apprécié la Bouillabaisse lorsqu’il y en avait eu pour le festin d’arrivée de Durmstrang et de Beauxbâtons, en 4e année. Ils s’assirent et Ron essaya de manger tant bien que mal les poissons marinés. Ginny lui donna un coup de coude sous la table et lui souffla :"tu grimace Ron !". Il fit de son mieux pour avoir l’air naturel et continua malgré tout à manger.
Après le repas du soir, il régnait dans la salle à manger une ambiance chaleureuse. Errol se trempait les plumes dans un bol, Mrs Weasley tricotait un pull, Fred et George faisaient des combats aériens en faisant léviter leurs couteaux, tandis que Bill et Fleur s’embrassaient amoureusement. Ce fut à ce moment là qu’Hermione arriva, elle transplana dans le jardin et frappa à la porte. Ron sauta de sa chaise comme s’il avait peur qu’elle explose et couru ouvrir à sa dulcinée. Ils restèrent tous deux dehors pendant quelques instants, puis Ron entra en s’essuyant la bouche suivi d’Hermione qui faisait le même geste avec sa propre manche.


- Eh bien ! Nous voila tous réunis, dit Mr Weasley d’un ton joyeux, maintenant il est temps d’aller se coucher, demain nous devrons nous lever tôt pour le mariage !


Harry monta dans sa chambre, se mit en pyjama et attendit Ron. Au bout d’une demi-heure, il entendit des bruits de pas dans l’escalier. Il se leva pour aller ouvrir la porte mais s’arrêta à mis chemin en entendant Ron dire :


- Non, pas dans la chambre, Harry doit y être, on va aller au grenier, il y a un lit maintenant que la goule est partie…


Harry sentit une bosse se former dans son pantalon et décida de les suivre. Ils montèrent au grenier et commencèrent à se déshabiller. Hermione, ne pu s'empêcher de remarquer Harry, avait des seins magnifiques. Il déboutonna son pantalon et commença à se masturber avec vigueur. Ron et Hermione entamèrent une branlette espagnole. Les mouvements de Ron entre la poitrine d'Hermione se firent plus rapides et ce dernier ne tarda pas à lui éjaculer au visage. Hermione s'allongea sur le lit et fit signe à Ron de se mettre sur elle, le rouquin ne se le fit pas répéter et s'allongea sur elle, il commença alors des mouvements de vas et viens de plus en plus rapide. Les mouvements de la main de Harry sur son sexe accélérèrent en même temps. Il éjacula en même temps que Ron et courut dans la chambre, se mit dans son lit et s'endormi avec de beaux rêves en tête.
Le lendemain matin, Harry fut le premier. Il descendit dans la salle à manger et y trouva Gabrielle en train de pleurer.


- Que… Qu'y a t'il? demanda t'il gêné.
- Oh Arry!s'écria t'elle en se jetant dans ses bras.


« Aie, aie, aie, se dit Harry de plus en plus embêté, pourvu que Ginny ne… » Il entendit des bruits de pas dans l'escalier, ferma les yeux et pria pour que ce ne soit pas Ginny. Quand il rouvrit les yeux, il ne se trouvait plus au Terrier mais dans une chambre aux allures confortables et Gabrielle était encore devant lui, mais entièrement nue.

Harry se réveilla en sursaut. "Ouf, ce n'était qu'un rêve" se dit-il. Il descendit à la cuisine ou Gabrielle, Fleur, Fred et George étaient déjà installés.


- Bonjour tout le monde, dit Harry.
- Bonjour Arry, répondit Gabrielle avec un regard pervers à son pantalon.
- Salut, gros tas de Gallions, dirent Fred et George, hilares.
-Très drôle, marmonna Harry en allant s'asseoir a côté de Fred. Il s'empara d'un toast et commença a le tartiner généreusement de confiture de fraise.
- Le mariage est à quelle heure? demanda t'il a Fleur.
-Oh, on devrait partir d'ici une demi-heure, d'ailleurs, il faut que j'aille réveiller Bill…
- On va réveiller Charlie, dirent Fred et George en se levant.
- Euh...je vais réveiller Ron et Ginny, dit Harry qui n'avait aucune envie de se retrouver en tête à tête avec Gabrielle. Il monta jusqu'à la chambre de Ron, entra, sortit sa baguette et murmura:
- Aguamenti !
- aaAAAAAAargh!s'écria Ron, trempé de la tête aux pieds.
- Le mariage, répondit Harry, pince-sans-rire.


Puis il alla réveiller Ginny. Il entra dans sa chambre, s'assit près de sa tête et lui caressa doucement les cheveux en murmurant:


- Il faut se réveiller, nous n'allons pas tarder à partir pour le mariage de Bill et Fleur…
- Hmm...marmonna Ginny, il me faut le baiser du prince charmant…


Harry se pencha vers ses lèvres et y déposa un doux baiser, avant qu'il n'aie relevé la tête, Ginny l'avait pris par le cou et l'embrassait amoureusement.


- Madame est-elle réveillé ou lui faut-il plus qu'un baiser?
- Non,non; il me faut bien un baiser mais tu ne l'a pas fait au bon endroit…
- Oh… je comprends ce que tu veux dire, dit Harry avec un sourire.


Il passa sa tête sous le couette de Ginny et commença par lui baiser doucement le ventre. Peu à peu, il remonta jusqu'aux seins de sa compagne (qui étaient encore plus gros que ceux d'Hermione) et fit courir sa langue sur les tétons du sein gauche, tout en caressant de la main le droit. Il s'amusa avec les deux tétons jusqu'à ce qu'il les sente durcir sous ses doigts.


- Aaaah!susurra Ginny.
- On va passer aux choses sérieuses…dit Harry en descendant le long du ventre de la jeune fille.


Il arriva jusqu'au haut de sa culotte et se mit en devoir de lui enlever doucement. Quand il eut fini, il mit doucement sa langue à l'intérieur de son sexe. Il chercha pendant longtemps le clitoris en le faisant glisser sur le côté de sa langue puis il le mordit tendrement. Il releva la tête et vit que Ginny n'allait pas tarder à avoir un orgasme alors il baissa son pantalon et commença à la pénétrer profondément. Il fit de secs et rapides mouvements de hanche et sentit une bouffée de plaisir lui enserrer le bas-ventre et il ne tarda pas à éjaculer. Ginny se retira rapidement et se mit sous le sexe de Harry où elle reçut tout le sperme dans la bouche.


- Aaaaah! Cria Harry.


Puis il descendit et, pour ne pas faire de gâchis, il but toute la laitance que Ginny avait déversé. Ils restèrent un bon moment là, allongés l'un sur l'autre puis Harry se releva et alla se changer pour le mariage.
Quand tout le monde fut réveillé et eu pris un bon petit déjeuner, Mrs Weasley mit tout le monde en file indienne devant la cheminée et leur donna à chacun une poignée de poudre de Cheminette en leur disant de prononcer bien clairement "Manoir du Lac d'Argent". Harry fut le premier à renter dans les flammes.


- Manoir du lac d'Argent! S'écria t'il.


Il se sentit aussitôt accroché par un pique au niveau du nombril, il vit défiler devant lui plusieurs dizaines de cheminées avant de réatérir brutalement dans une somptueuse pièce aux larges fenêtres où une vieille dame aux allures de reine le reçu :


- Bonjour Arry, dit-elle impérieusement, je suis la grand-mère de fleur et de Gabrielle, mon nom est Charlotte Delacour
- Euh…bonjour madame, dit Harry, passablement gêné.
- Mrs Delacour senior je présume? dit Mr Weasley en apparaissant à son tour dans la cheminée.
- Elle-même, mais je vous en prie, appelez moi Charlotte…
- Très bien, comme vous voudrez, dit Mr Weasley dont les yeux venaient de devenir inexpressifs.


Puis, tout à coup, sans prévenir, il s'avança vers la vieille dame, l'enlaça et l'embrassa vigoureusement au moment même où Mrs Weasley franchissait la cheminée derrière Fleur. Cette dernière brandit sa baguette vers sa grand-mère et cria :


- Stupéfix!


Mr Weasley se retrouva avec un corps rigide entre les bras. Il paraissait très gêné.


- Je…je, puis il opta pour une autre technique, Enervatum, marmonna t'il en faisant un vague geste avec sa baguette vers Charlotte.
- Excusez là monsieur Weasley, dit Gabrielle, apparaissant à son tour, c'est une Vélane et elle ne se contrôle plus très bien…
- Dis moi que ce n'est pas toi Arthur, dit Mrs Weasley qui semblait prête à exploser.
- Maisnonmaismollymaisc'estunevélanevoyons!essaya sans succès d'articuler Mr Weasley.
- Votre mari à raison, dit Charlotte qui venait de reprendre conscience, c'est entièrement de ma faute.
- Eh bien dans ce cas là…Mrs Weasley ne trouva rien d'autre à répondre et fut soudainement captivée par les motifs ornant le tapis sous leurs pieds tapis.
- Je vais vous faire visiter, dit la Vélane d'une voix mal assurée, venez, nous allons commencer par la cuisine.


Après une longue visite du vaste manoir, Charlotte les emmena dans la salla à manger où la table était déjà dressée.


- Voici le repas, dit la vieille dame, servez vous des amuses gueules en attendant les invités.


Ron bondit sur des petits pains au foie gras et en engloutis une dizaine en quelques instants. Les plus vieux se rassemblèrent au tour de la table des whiskies Pur Feu et des autres boissons. Ron après avoir mangé la moitié des amuses gueules alla les rejoindre et but à longue gorgée du whisky. Après avoir vidé une bouteille, il se dirigea d'un pas chancelant vers la table des spécialités régionales et engouffra une dizaine de crêpes au sucre avant de s'attaquer à une grosse tranche de jambon. Harry pendant ce temps là, était allé se servir un verre de whisky et le sirotait tranquillement aux côtés de Ginny lorsque la porte s'ouvrit tout grand pour laisser enter une dame colossale, accompagnée de deux petits caniches plutôt affreux. Elle regarda autour d'elle et baissa les yeux sur l'attroupement de nez rouges autour de la table aux boissons. Mme Delacour s'adressa à elle:


- Olympe! Comment allez vous ma chère?
- Très bien très bien, mais dites moi, Agrid est il arrivé?
- Non pas encore mais il ne devrait pas tarder, répondit Mme Delacour.


En effet, quelques instants plus tard, Hagrid entra dans la pièce et amena très rapidement Mme Maxime à l'extérieur. Harry, se demandant ce qu'ils allaient faire, les suivit à pas de loup. Les deux amants s’enfoncèrent dans la forêt du manoir jusqu’a une charmante petite cour recouverte de mousse.


- Ici ce sera parfait Olympe, dit Hagrid.
- Oui je pense aussi, répondit Madame Maxime.


Elle enleva lentement son lourd manteau sous lequel elle n’avait que son soutien-gorge. Hagrid lui, descendit jusqu'à terre et passa sa tête hirsute sous la robe de sa compagne et la remonta pour que Olympe, qui avait fini d’enlever son soutien-gorge, puisse la tenir. Il lui enleva en suite son string et plongea sa langue dans son sexe humide.


-OOOOOOOOOOOOOoH ! Agrid, cria la géante.


Harry voyait la grosse langue de Hagrid faire des allés et venus entre les lèvres de sa compagne. Puis il baissa son propre pantalon, s’allongea sur le gazon et sa compagne s’empala littéralement sur son sexe qui devait faire dans les 40 cm. Après dix minutes de langoureux va et viens, Madame Maxime se retira et commença à sucer le sexe de son amant. Hagrid déchargea sa laitance à grandes saccades dans sa bouche puis ils se rhabillèrent et rentrèrent au château, devancés par Harry.

Par poudlardsecret - Publié dans : Infos Poudlard Secret
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Samedi 6 janvier 6 06 /01 /Jan 20:34

L'armée du plaisir


Une aventure sexuelle de Harry Potter en cinquième année


Avec : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Ginny Weasley, Fred Weasley, George Weasley, Parvati Patil, Padma Patil, Cho Chang, Marietta Edgecombe, Neville Londubat, Michaël Corner, Alicia Spinnet, Angelina Johnson, Dean Thomas, Terry Boot, Anthony Goldstein, Lavande Brown, Justin Finch-Fletchey, Zacharias Smith, Susan Bones, Hannah Abbot, Ernie McMillian, Luna Lovegood, Katie Bell, Lee Jordan, Colin Crivey, Dennis Crivey.







Harry Potter était bien placé pour savoir qu'il était rare de se sentir vraiment heureux dans des périodes particulièrement terribles. Pourtant, malgré le retour de Voldemort, le ministère de la magie qui voulait le discréditer, Dolores Ombrage qui faisait tout son possible pour rendre Poudlard invivable et les BUSE qui approchaient, Harry devait admettre qu'il se sentait joyeux. Il continuait de mener l'AD au nez et à la barbe d'Ombrage, l'interview qu'il avait donné au Chicaneur avait énervé le professeur au plus haut point et lui avait permis de se réconcilier avec Cho et Seamus. Ce dernier ne s'était pas encore joint au club illégal mais Dean Thomas avait laissé entendre qu'il pourrait venir à la prochaine séance.


« Parfait ! S'exclama Harry. Je crois qu'on fera enfin les patronus. Je pense que ce sera utile. »


Harry accueillait les membres de l'AD, un peu à la manière d'un professeur pensa-t-il. Mais en vérité, la discrétion du groupe exigeait une surveillance du couloir du septième étage. Hermione était arrivée avec Ron et lui en premier. Assise sur un coussin, elle lisait l'un des livres de défenses contre les forces du mal en attendant que tout le monde arrive et que le « cours » commence. Ron, quant à lui, s'exerçait au sortilège d'entrave que tout le monde devait avoir parfaitement maîtrisé à la fin de la séance.

Harry vit arriver les jumeaux Weasley et leur ami Lee Jordan. Tous trois semblaient bien excités, du moins plus que d'habitude. Ils entourèrent Harry en arrivant à sa hauteur.


« Regarde ce qu'on a réussi à faire, s'exclama George en sortant une fiole contenant une sorte de fumée rose. Des mois qu'on est dessus.

_ Qu'est-ce que c'est ? Demanda Harry

_ Philtre d'amour, déclara Fred. Enfin un prototype. Il nous reste à trouver comment le rendre liquide. Sous forme de gaz ce n'est pas assez stable. Mais il est très puissant. Là-dedans, il y en a déjà pour plusieurs dizaines de personnes.

_ Je croyais que vous vous occupiez uniquement de farces et attrapes ? Pourquoi un philtre d'amour ?

_ Si on t'arrangeait un rendez-vous avec une femelle troll tu ne trouverai pas ça comique ? Demanda Lee Jordan la bouche en coeur.

_ Argh ! Je vous défend de vous approchez de moi à moins de 1OO mètres, fit Harry en riant. »


Les trois garçons entrèrent dans un fou rire.

Harry vit alors arriver Cho et son amie Marietta. Il salua poliment cette dernière avant que celle-ci ne lui fit un signe de tête approximatif et entre dans la salle. Cho la regardait tout en tirant Harry un peu à l'écart dans le couloir.


« Excuse-la Harry ! Elle est un peu bougon en ce moment. Je crois que quelque chose la tracasse mais elle ne me dit pas ce que c'est.

_ C'est pas grave. Je n'ai jamais eu l'impression qu'elle aimait prendre des leçons particulières de défense contre les forces du mal.

_ Elle est comme moi, elle préfère prendre des leçons TRES particulières. »


Dans un sourire, Cho se colla contre Harry qui était dos au mur et l'embrassa. Tout en savourant la langue de la jeune fille, Harry descendit ses mains sur le petit cul ferme de sa douce.


« D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce genre de leçon, fit Cho en écartant ses lèvres de celles de Harry, il me faudrait un cours sans plus tarder.

_ Je pense que j'aurai un peu de temps libre après l'AD. Mais c'est bien parce que tu insiste, répondit Harry en faisant glisser ses doigts sous la jupe puis sous la petite culotte de la jeune serdaigle. »


Il ne put apprécier très longtemps la chaire douce des petites fesses de Cho car ils entendirent bientôt des pas arrivés. Ils se séparèrent et Cho entra dans la salle tandis que Ginny, Michael Corner, Terry Boot et Anthony Goldstein tournaient au coin du couloir. Lorsqu'ils furent entrés, Ron passa la tête dans le couloir.


« Tout le monde est là Harry ! »


Harry entra et referma la porte derrière lui.


« Bien, aujourd'hui nous devons en finir avec le sort d'entrave. Les premiers essais étaient plutôt bons. Je pense que nous n'aurons pas trop de mal ce soir. Si tout va bien, nous pourrons passer aux patronus la prochaine fois.

_ Et pourquoi pas directement ce soir ? Intervint Zacharias Smith. C'est vrai, je ne vois pas ce qu'un sort d'entrave peut faire à un détraqueur. »


Harry était habitué au bougonnement de Smith et il n'y prêta pas attention. Même ses amis de serdaigle lui disait toujours de se taire. Harry vit Lee Jordan se pencher vers les jumeaux et il était sûr qu'il leur proposait d'organiser un tête à tête en amoureux entre Zacharias et une troll. Les membres de l'AD se levèrent et se répartirent par deux. Harry prit Neville avec lui, comme d'habitude. Toutefois ce dernier prenait les réunions de l'AD très à coeur et s'en sortait très bien. Harry confia Neville à Hermione et Ron pour aller voir comment se débrouillaient les autres. En passant à côté de Cho, il profita du fait que Marietta était face au sol, ses mouvements ralentis par le sort pour caresser discrètement la petite croupe rebondie de son amoureuse. Cho eut un gloussement de plaisir. Il passa ensuite près de Zacharias Smith qui en profita pour radoter à nouveau.


« Franchement on perd notre temps. Ce n'est pas un sort si compliqué et on y arrive tous bien. Pourquoi ne pas passer aux patronus ?

_ Parce qu'il vaut mieux une séance complète pour apprendre les patronus et il faut donc en avoir complètement fini avec l'entrave pour commencer, répondit Harry d'un ton froid.

_ Hé Smith ! S'exclama George. Tu sais qu'on va ouvrir un club de rencontre pour trolls bientôt. Tu ne voudrais pas en être le premier membre ?

_ Toi ce n'est pas la première fois que tu me cherche, rétorqua Smith. »


Il pointa sa baguette sur George et lança le sortilège d'entrave. Pris par surprise, George n'eut pas le temps de lancer le charme du bouclier et fut projeté en arrière, percutant Fred et Lee au passage. Harry vit distinctement une fiole rose jaillir d'une de leurs robes et se briser au sol. Le gaz se dilua très rapidement dans l'air.


« Oh non, gémit Fred.

_ Alors là tu peux être fier de toi crétin, fit Lee paniqué à Smith qui ne comprenait pas très bien ce qui se passait.

_ Harry il faut évacuer la salle, reprit Fred en libérant son frère du sortilège d'entrave.

_ OK. »


Harry s'élança vers la porte. Il fut suivi par Cho qui n'avait rien vu mais semblait inquiète.


« Harry ? Qu'est-ce qui se passe ? »


Mais Harry ne put pas atteindre la poignée. Il sentit la chaleur lui monter aux joues en songeant que Cho était juste derrière lui. Avant même de se retourner vers elle, il se sentit grandir dans son pantalon. Soudain il lui importait peu que tous les membres de l'AD inhalent un gaz de philtre d'amour. Il vit que Cho semblait très troublée. Sans dire un mot, elle lui sauta dans les bras et l'embrassa avec fougue. Harry la serra pour sentir sa poitrine contre lui. Il était conscient quelque part qu'il n'aurait pas fallut céder si facilement mais alors même qu'il pensait à s'arrêter, il glissa les mains sous la chemise de Cho pour tâter sa délicieuse poitrine. Harry jeta un coup d'oeil au reste de la pièce.

Les jumeaux Weasley semblaient s'intéresser de très près aux jumelles Patil qui déboutonnaient leurs jupes et les faisaient glisser sur leurs jambes. Un peu plus loin Hermione luttait en vain pour empêcher ses mains de caresser les bosses qui s'étaient formées sous les robes de Ron et Neville. Au milieu de la pièce, Angelina et Lavande remontaient chacune la jupe de l'autre pour que Dean, Terry, Anthony et Justin puissent voir leurs petites culottes mouler parfaitement leurs petites fesses. Le groupe imposant cachait heureusement Ginny à ses frères car elle embrassait lascivement Alicia tandis que Michael caressait les petits culs des charmantes demoiselles. Zacharias et Ernie avaient plaqué Hannah et Susan dos à dos et palpaient leurs seins à travers leurs robes tandis que les filles se caressaient l'une l'autre. Enfin il vit Luna déshabiller Katie avec sensualité, faisant profiter Lee, Colin et Dennis du spectacle tandis qu'ils dégageaient leurs membres de sous leurs robes.

Cho gémit entre les bras de Harry. Il baissa les yeux et s'aperçut que Marietta s'était agenouillée derrière celle-ci, avait remonté sa jupe et passait sa langue entre ses fesses. Cho enleva la robe de Harry et ouvrit son pantalon. Elle s'empara du pieu de chair et le masturba avec force. Harry voulut lui rendre la pareil et descendit une main vers l'entrejambe de son amoureuse mais la bouche de Marietta occupait déjà la place. Harry avait envie de rester fidèle à Cho, même dans ce moment de délire il en était conscient. Pourtant il prit son sexe et posa le gland contre les lèvres de Marietta qui s'ouvrirent et l'accueillirent alors même qu'elle n'avait jamais montré le moindre signe d'affection ni même d'intérêt envers Harry. Cho passa la jambe par dessus la tête de son amie. Elle en profita pour enlever sa robe et se presser toute nue contre le torse de Harry. Celui-ci n'essaya même pas de résister à l'envie qui le submergeait et se pencha pour goûter aux deux appétissants globes de chair.

Les jumeaux Weasley avaient assisté à l'incroyable strip-tease des jumelles Patil. Comme à leur habitude, quand elles étaient ensembles, les deux soeurs aimaient à se dévêtir l'une l'autre avec force caresses, se délectant des regards d'envie que ne manquaient jamais de leur jeter leurs spectateurs. Fred et George n'échappèrent pas à la règle bien que, grâce au philtre, les deux jeunes filles auraient pu se contenter de se donner la main pour les mettre dans le même état. Elles se laissèrent tomber sur les coussins et s'embrassèrent avec passion en se collant l'une à l'autre. Fred et George se déshabillèrent aussi vite qu'ils le pouvaient et se positionnèrent de chaque côté du charmant couple. Fred s'attaqua directement au temple de Vénus de Parvati qui s'avança sur le membre dur et George commença par le petit anneau de Padma qui poussa un gémissement étouffé par les lèvres de sa soeur.

Hermione s'était agenouillée devant Ron et Neville après qu'ils aient retiré leurs robes. Elle avait dégagé les deux membres gorgés de désirs impatients et s'appliquait à leur faire bénéficier de sa petite bouche à tous les deux en même temps. Mais Neville avait un membre des plus spectaculaires et Hermione avait des difficultés à satisfaire les deux garçons à la fois. Ne pouvant pas attendre que la jeune fille trouve une solution, Ron se positionna rapidement derrière elle et lui enleva sa robe par le bas. Il retira vivement la petite culotte avant de présenter son dard à l'entrée du trésor le plus précieux de sa camarade. Il aurait voulu être un peu plus doux et attentionné mais une étrange volonté lui fit pénétrer l'intimité d'Hermione avec force, s'enfonçant en elle jusqu'à la garde en un seul coup de rein. Mais tandis qu'il faisait de vigoureux mouvements de va et viens, la jeune fille se mit à aller au devant de ses coups de boutoir dans des mouvements déchaînés, faisant également profité du rythme au membre de Neville.

Au centre de la pièce, Angelina et Lavande étaient maintenant occupées à se caresser le sexe l'une l'autre tout en s'assurant que les quatre garçons profitaient bien du spectacle. Dean, Anthony, Terry et Justin étaient surchauffés et ils quittèrent leurs vêtements avec une rapidité presque surhumaine. Dean, fut le premier à se jeter sur les deux jeunes filles. Il résista difficilement à l'envie de pénétrer directement le petit cul de Lavande qu'il n'avait pas quitté des yeux depuis le début. Mais il ne voulait pas non plus séparer tout de suite les deux filles aux corps superbes. Il se coucha sur le sol et fit venir Lavande sur lui. Il la fit s'asseoir dos à lui, pénétrant le petit anus sans ménagement. Puis elle s'allongea sur lui, le dos contre son torse, révélant tout son côté face à Angelina. Même en temps normal, la jeune noire n'aurait pu résister à une telle offrande du petit corps de Lavande gémissante sous l'effet du pieu de chair entre ses fesses. Angelina s'agenouilla entre les cuisses des deux amants et savoura le doux coquillage de Lavande tout en caressant du bout des doigts les bourses de Dean. Les autres garçons s'étaient jusqu'alors contentés de regarder la scène. Mais ils ne pouvaient plus résister en voyant le corps de Lavande frémir sous les assauts conjoints d'Angelina et Dean. Anthony vint se placer au dessus du visage de Lavande et s'enfonça entre ses lèvres. Justin préféra se mettre à genoux au dessus du couple et faire coulisser à sa guise son dard entre les deux superbes seins de la jeune fille. Terry avait également très envie d'une belle et tendre petite poitrine. Il fit retourner Angelina sur le dos qui, pour continuer de boire à la plus belle de toutes les sources, pencha la tête vers l'arrière. Terry se positionna entre ses cuisses et pénétra l'intimité de la jeune noire tout en avançant sa bouche vers les seins sublimes de celle-ci.




Ginny semblait ronronner de plaisir sous les caresses simultanées de Michael et Alicia. Ceux-ci dévêtaient la petite rousse en lui caressant tout le corps de leurs mains et leurs langues. Lorsqu'elle fut entièrement nue, Michael s'allongea sur le sol et fit venir son amoureuse sur lui en tête bêche pour savourer son délicieux petit abricot. Ginny releva la robe de son amant et s'empara avec voracité du membre dressé. Pendant de temps, Alicia s'était également déshabillée. Elle attrapa sa baguette magique et prononça une formule. La baguette se transforma alors en gode double qu'elle s'empressa de torde à un angle relativement droit. Alicia fit pénétrer l'une des extrémités dans son beau coquillage en poussant un gémissement de plaisir puis elle s'approcha du couple. Elle s'empara des petites fesses de Ginny et les écarta brusquement pour faire apparaître le petit anneau. Elle posa l'autre extrémité du gode sur l'anus et le pressa avec force. Alicia sentit bien que la petite rousse était très serrée et qu'elle devait la pénétrer en douceur. Mais pour une raison qui lui échappa complètement, elle donna un grand coup de rein en avant et enfonça tout la longueur du membre factice en une seule fois sous un cri de douleur de Ginny. Une volonté inconnue s'était emparée d'elle et Alicia allait et venait dans le petit cul avec beaucoup de vigueur.

Susan et Hannah s'étaient déshabillées et se faisaient maintenant face pour s'embrasser langoureusement. Ernie et Zacharias se trouvaient chacun derrière l'une d'elles. Zacharias pénétrait Hannah sans ménagement tout en pétrissant les fesses de Susan dont Ernie, qui s'était agenouillé, agaçait délicieusement le bouton d'amour avec sa langue. Surpris par sa propre audace, Ernie se releva soudain, s'empara des hanches de Susan et s'introduisit brutalement dans son petit anneau. Cette dernière essaya de se pencher pour que la pénétration soit plus facile. Hannah s'écarta alors tandis que Zacharias fit descendre la bouche de Susan jusqu'à son membre dressé. Tandis que son amie appréciait les deux pieux de chaire, Hannah se glissa sous le corps courbé de celle-ci et alla poser ses lèves sur l'intimité esseulée.

Lee, Colin et Dennis étaient comme tous les autres. Ils n'auraient jamais imaginé que Luna Lovegood puisse posséder un corps aussi magnifique. Ils n'arrivaient pas à en détourner les yeux tandis que Katie l'effeuillait à son tour avec sensualité. Lorsqu'elle se retrouva enfin nue, Colin et Dennis l'entraînèrent immédiatement au sol. Dennis se retrouva dos à terre et se fit chevaucher par Luna, toute aussi impatiente que les garçons. Elle se pencha en avant et ses superbes seins effleurèrent les lèvres de son petit amant qui referma aussitôt la bouche sur l'un d'eux. Colin s'agenouilla derrière le couple, s'accrocha sans tarder à la taille fine de Luna et pénétra le puit secret de la jeune fille d'un coup sec. Elle poussa un cri très vite arrêté par le membre de Lee qui s'engouffra sans ménagement entre ses lèvres. Katie passa une jambe au dessus du groupe et se retrouva entre les têtes de Colin et Lee qui avancèrent aussitôt leurs langues. Colin savoura le délicieux temple de Vénus tandis que Lee se délectait du petit anneau. La jeune fille gémissait de plaisir et poussait sur leurs têtes pour qu'ils aillent en elle plus profondément encore.

Harry avait eut un air dépité lorsque la poitrine de Cho avait quitté ses lèvres. Mais cette dernière était descendue rejoindre son amie Marietta et toutes deux semblaient beaucoup s'amuser à entremêler leurs langues sur le sexe gonflé de Harry. A un moment, Marietta appuya sur la tête de Cho, forçant cette dernière agenouillée à poser sa poitrine contre le sol. Marietta prit le petit cul de son amie à deux mains et écarta ses jolies fesses pour révéler le petit anneau. Harry ne se fit pas prier pour accepter l'invitation. Il s'agenouilla au dessus de la taille de Cho et s'enfonça brutalement dans son dos. Marietta semblait très intéressée de voir son amie gémir de plaisir et de douleur sous la vigueur de Harry. Elle s'approcha d'eux et introduisit trois doigts dans l'intimité de Cho tandis que ses lèvres rencontrèrent celles de Harry. Celui-ci lui ouvrit son chemisier et se mit à masser les seins de la fille sans arrêter de sodomiser Cho.

Parvati et Padma se démenaient sur les membres de Fred et Georges tout en se caressant. Fred éjacula finalement dans le ventre de Parvati. Ne se sentant pas du tout fatigué, il alla se mettre devant les visages des jeunes filles et leur présenta son pieu de chair que les jumelles nettoyèrent consciencieusement. Padma en voulait plus. Laissant sa soeur seule sur le dard, elle se retourna, sans lâcher le sexe de Georges, pour aller retrouver la semence de Fred dans les profondeurs de l'intimité de sa soeur. Elle n'eut pas à attendre longtemps pour être satisfaite. Elle remonta alors le sillon du petit cul de sa jumelle pour poser sa langue sur le petit anneau. Parvati n'y tint plus. Elle se crispa et déversa une grande quantité de jus de plaisir sur les seins de sa soeur. Padma tourna la tête vers Georges et lui lança un regard coquin qui l'invitait à comparer le petit cul de sa jumelle au sien. Le garçon s'exécuta immédiatement et se retira de l'une des soeurs pour aller pénétrer l'autre. Délaissée, Padma s'allongea sur le dos et se caressa tout en observant sa jumelle savourer les deux membres fichés dans son cul et sa bouche. Elle aimait voir sa soeur ainsi possédée et elle sentit bientôt le plaisir grandir sous ses doigts. Georges remarqua alors que la jeune fille état seule. Il libéra les lèvres de Parvati pour aller s'allonger sur Padma et pénétrer son intimité avec vigueur pour la plus grand joie de celle-ci.

Ron se retenait à grande peine de jouir sous la cadence démente des reins d'Hermione. Accroché à ses petits seins ronds, le jeune homme se sentait venir peu à peu. Un éclair lui traversa le dos et il se répandit dans le ventre de sa camarade qui en gémit de plaisir. Ron et Hermione étaient un peu essoufflés de leur premier orgasme. Mais Neville n'avait pas envie d'attendre. Il releva Hermione puis descendit ses mains sur ses petites fesses avant d'arriver sous ses cuisses. Il la souleva alors et laissa la jeune fille redescendre d'un seul coup sur son vît impressionnant. Hermione poussa un cri sus le choc mais, très vite, elle s'accrocha aux épaules de Neville et l'aida à augmenter la cadence de ses assauts. Ron, qui était resté à genoux, regardait abasourdit le puit secret de son amie se trémousser juste sous son nez. Il ne put résister à y enfoncer un doigt qui suivait la cadence vigoureuse du couple. Il laissa sa langue glisser sur les rondeurs du petit cul de la jeune fille qui en frémissait d'envie. Sans plus attendre, Ron se releva et attrapa la taille svelte d'Hermione. Il profita que sa camarade s'abaissait à nouveau pour entrer dans son petit anneau avec force. Un nouveau cri d'Hermione accompagna le geste mais la jeune fille ne ralentit pas pour autant ses mouvements sur les deux membres.

Angelina venait de recevoir tout le jus de plaisir de Lavande dans la bouche et s'en délectait. Elle se redressa un peu et fit basculer Terry sur le dos pour le chevaucher. Elle jetait des regards sans équivoque à Anthony qui libéra la bouche de Lavande pour la rejoindre. Il s'agenouilla derrière la jeune noire qui écarta ses sublimes petites fesses pour lui présenter son petit anus. Mais Anthony n'avait pas la même idée. Il posa son membre contre celui de Terry et vint rejoindre son camarade dans le temple de vénus. Angelina poussa un petit cri de surprise mais ne fut finalement pas mécontente et se mit à ruer de plus belle sur les deux pieux de chair bien serrés dans son doux écrin. Pendant ce temps, Dean et Justin, relevèrent Lavande. La jeune fille ne semblait plus vouloir faire le moindre mouvement et laissait les garçons s'occuper d'elle à leur guise, ce qui leur convenait on ne peut mieux. Dean s'allongea à nouveau sur le sol, perpendiculaire au trio Angelina-Terry-Anthony. Il fit venir Lavande sur lui et celle-ci le chevaucha avec grand plaisir. Elle se retrouva très près du joli petit derrière de la jeune noire et surtout, du puit secret délaissé. Aussitôt, elle posa sa tête sur les deux tendres coussins de chair et laissa sa langue jouer à l'intérieur du petit anneau. Angelina en aurait poussé un gémissement de plaisir si Justin n'avait pas remarqué que seule la bouche de la jeune noire n'était pas occupée et qu'il en ait profité pour y enfoncer son dard.

Alicia était ruisselante de sueur tant elle était fatiguée de marteler avec force l'arrière train de Ginny. Elle était inquiète d'éprouver un plaisir certain à malmener ainsi la petite rousse tandis que sa raison lui disait de se calmer. Mais toute volonté semblait avoir quitté son corps enfiévré. Ginny quant à elle avait finalement réussi à éprouver du plaisir dans cette étreinte après avoir longuement subit la douleur d'une si vive pénétration. Elle aussi s'inquiétait de son manque de réaction sur le moment. Mais après avoir crié sa surprenante douleur, elle s'était remis à se délecter du membre de Michael comme si de rien n'était. La langue de son amoureux et les coups de boutoir d'Alicia finirent par l'amener à la jouissance et son nectar intime abreuva longuement la bouche de Michael. Elle se redressa et s'agenouilla face à Alicia qui avait l'air à la fois gênée de ce qu'elle lui avait fait et toujours excitée par ce qu'elle aimerait encore lui faire. Ginny prit les choses en main et se colla contre la jeune fille pour l'embrasser avec passion. Les mains des filles se mêlèrent sur le gode pour l'amener vers le joli coquillage écarlate. La petite rousse s'empala sur le membre factice. Alicia la serra contre elle, la cajolant pour se faire pardonner de ses assauts. Michael se glissa derrière cette dernière et attrapa ses hanches. Il approcha son dard entre les fesses d'Alicia mais les deux jeunes filles gigotaient tellement sur le gode qu'il n'eut rien à faire pour se retrouver au plus profond du joli petit cul. Alicia ne poussa pas le moindre gémissement tant ses lèvres étaient occupées à savourer celles de Ginny.

Susan se laissait aller sur les deux membres en elle. Ernie tirait ses bras en arrière pour pénétrer profondément son petit cul tandis que Zacharias appuyait sur sa tête. Il arrivait que les deux garçons ne soient plus coordonnés et Susan devait se débattre pour les remettre au bon rythme. Hannah savourait toujours le trésor le plus précieux de sa camarade lorsque le sexe d'Ernie se libéra soudainement du dos de Susan pour lui éjaculer sur les seins et le visage. Elle s'empara alors du membre pour le nettoyer complètement tandis que sa camarade recevait à son tour le plaisir de Zacharias dans la bouche. Susan s'écroula sur des coussins à côté, épuisée par son trio. Ernie qui la vit étendue ne résista pas à l'envie de la rejoindre. En se libérant de Hannah, quelques gouttes de sa semence tombèrent au sol. La jeune fille se précipita pour les avaler alors qu'elle savait qu'en temps normal, elle n'aurait jamais fait ça. Zacharias la regarda se pencher au sol, soulevant légèrement ses petites fesses attrayantes. Le garçon n'essaya même pas de résister et se précipita sur Hannah. Celle-ci ne bougea même pas lorsque le membre s'enfonça d'un seul coup en elle. Elle se contenta de tourner la tête pour regarder Susan se faire vigoureusement prendre par Ernie.

Lee, Colin et Dennis éjaculèrent presque simultanément dans la gorge, le dos et le ventre de Luna qui, sentant la chaleur des semences s'emmêler en elle, se laissa également aller à la jouissance. Tandis que la jeune blonde laissait avec plaisir les garçons s'épancher en elle, Katie passa derrière le groupe et fit signe à Colin de se pousser. Elle fit se renverser Luna dos au sol et se pencha sur le trésor intime de cette dernière encore tout ruisselant. Tout le monde savait que Katie avait un véritable don dans l'art de donner du plaisir aux autres et quiconque aurait entendu les cris de jouissance de Luna à ce moment-là n'aurait pu que l'admettre. Très vite, les doigts et la langue de la jeune gryffondor amenèrent la jeune serdaigle à un nouvel orgasme. Lee, Colin et Dennis étaient plus excités que jamais devant les deux filles enfiévrées. Les frères Crivey présentèrent leurs pieux de chair devant la bouche de Luna qui ne renacla pas à les prendre tous les deux entre ses lèvres. Lee se plaça derrière Katie et pénétra son intimité sans plus attendre, s'accrochant aux seins de la jeune fille pour aller en elle avec vigueur.

Harry venait d'éjaculer dans le petit cul de Cho et Marietta s'occupait à lui redonner de la vigueur avec sa bouche lorsqu'il se sentit un peu étourdi. Il lui semblait que son esprit redevenait plus clair et que la chaleur de son corps diminuait d'un coup. Il regarda Marietta qui semblait étonnée puis, soudain, se libéra de Harry en poussant un cri de dépit. A moitié déshabillée, elle se précipita hors de la salle. Harry jeta un regard sur les autres. Les jumeaux Weasley et les jumelles Patil semblaient totalement désorientés. Les filles se rhabillèrent précipitamment tandis que Fred et Georges regardaient la fiole qui avait contenu leur philtre. Hermione qui était en sandwich entre Neville et Ron essayait de se sortir des bras des garçons abasourdis. Neville catastrophé se jeta sur ses vêtements en bredouillant des excuses. Ron tenait toujours Hermione dans ses bras lorsque soudain, son visage s'éclaira et il lâcha la jeune fille comme si elle était devenue électrifiée. Angelina se dégagea des garçons qui l'entouraient d'un air hagard. Ce ne fut que lorsque Lavande n'eut plus les petites fesses de la jeune noire devant les yeux qu'elle s'arrêta à son tour, étonnée de chevaucher Dean qui, sagement, avait préféré attendre qu'elle stoppe d'elle-même. Alicia était toute seule et cherchait ses vêtements tout en redonnant à sa baguette son aspect normal. Ginny s'était apparemment rapidement éclipsée avec Michael avant que ses frères ne se rendent compte qu'elle était aussi présente. Susan et Hannah avaient violemment repoussé Ernie et Zacharias qui se retrouvaient nus au sol sans comprendre ce qui leur était arrivé. Lee, Colin et Dennis s'étaient relevés et se rhabillaient rapidement en silence tandis que Katie avait passé une cape autour de Luna et elle, la jeune serdaigle ayant apparemment très peu envie de la laisser partir tout de suite.


« Euh... Harry ? Tu pourrais me lâcher maintenant ? »


La petite voix que Harry entendit derrière son dos le ramena à la réalité. Il tenait toujours les petites fesses de Cho dans ses mains et son corps immobilisait la jeune fille dans une position peu confortable. Il essaya de se relever mais il se prit les pieds dans son pantalon et s'affala sur le sol. Cho put néanmoins atteindre ses vêtements et se rhabiller. Rapidement, la salle se vida. La plupart s'en allait en disant faiblement un simple « à la prochaine ! ». D'autres jetaient des regards furieux aux jumeaux Weasley et certains, très rares avaient un petit sourire en coin.


« Je crois que c'est tout de même un peu trop puissant, fit Fred dépité en passant devant Harry.

_ oui, répondit George l'air ailleurs. Euh... Harry... très bien le cours. Je... enfin... à la semaine prochaine. »


Hermione et Ron quittèrent la salle en essayant de ne pas se regarder l'un l'autre. Les soeurs Patil et Lavande riaient doucement de l'aventure en franchissant la porte. A chacun Harry essayait de dire un mot.


« Euh... revenez la semaine prochaine... on fera les patronus... c'est promis... »


Lorsque la salle sur demande fut vide, Cho s'approcha de Harry dans son dos.


« Tu... enfin... tu as fait de moi ce que tu voulais ce soir. C'était...

_ Non ! S'exclama Harry. Je crois qu'il vaut mieux qu'on ne parle plus de ça.

_ Non Harry, tu ne comprends pas. J'ai bien aimé moi. »


Harry se tourna vers elle, interloqué.


« Je trouve même dommage que la séance se soit arrêtée si brusquement. Il me faudrait sûrement une leçon particulière pour m'aider à progresser. Une leçon TRES particulière. »


En pensant qu'il devait finalement avoir un ange gardien, Harry referma la porte de la salle en souriant à Cho qui déboutonnait déjà le haut de son chemisier.

Par poudlardsecret - Publié dans : Histoires avec Harry
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires
Dimanche 24 décembre 7 24 /12 /Déc 11:59
Poudlard Secret ne se transforme pas en site de rencontre mais si vous avez besoin de faire passer un message, vous pouvez toujours me demander de vous aider. Voici donc un message de Cornedrue :

Je suis Cornedrue et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui aiment Resident Evil, Tekken ou autres pour qu'on fasse des lemons dessus. Si vous êtes intérréssés, contactez moi par mon adresse secondaire: ClaireRed@hotmail.fr

Voilà qui est fait. Joyeux Noël et bonne année à tous !
Par poudlardsecret - Publié dans : Infos Poudlard Secret
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 21 décembre 4 21 /12 /Déc 11:58
L'histoire N°19 est décidément très longue à écrire. Sans trop vous en révéler, le fait est qu'elle met en scène beaucoup de personages et donc qu'il est difficile de les faire tous intervenir comme il faut. Je suis donc encore désolé pour le retard qu'elle prend.
En attendant, si cela vous intéresse, vous pouvez allez lire une fanfiction que je suis en train d'écrire sur ce site :



J'èspère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à vous balader un peu sur ce site qui le mérite bien. Vous y trouverez pleins d'histoires intéressantes dont quelques lemons si vous êtes attentifs.
Si vous vous y rendez, je vous demanderez juste de ne pas parler de mon blog étant donné que fanfic-fr rassemble également de jeunes mineurs. Merci et bonne lecture.
Par poudlardsecret - Publié dans : Infos Poudlard Secret
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 7 décembre 4 07 /12 /Déc 16:17
Over-blog semble ne pas vouloir prendre le texte en entier. Peut être est-il trop long. Je le fais donc en deux parties, voici la fin :

Ginny se joignit à eux et récupéra consciencieusement avec la langue jusqu'à la moindre goutte de nectar de plaisir qui recouvrait les douces petites fesses de son amie avant de la débarrasser également de la semence sur sa poitrine et son visage. Les deux jeunes filles prirent alors leurs baguettes et se lancèrent l'une l'autre un sort de prévention sensé leur évité de tomber enceinte ou de contracter une maladie.

Rassasiés et épuisés, tout ce petit monde décida d'aller se coucher. Michael et Ginny se lovèrent l'un contre l'autre dans le lit du garçon. Après avoir partagé maints baisers et caresses, ils finirent par s'endormir étroitement enlacés. Pour ne pas laisser les deux autres garçons seuls, Luna resta avec eux. Elle se pelotonna entre Anthony et Terry et s'endormit presque immédiatement. Attendris par l'image paisible de la jeune fille endormie, les garçons se contentèrent de se serrer contre elle et de tomber dans le sommeil à leur tour.

Après quelques heures de repos, Ginny se leva et s'habilla en vitesse. Elle jeta un regard par la fenêtre. L'aube n'allait plus tarder, elle devait faire vite. Elle s'apprêtait à sortir lorsque une voix la rappela.


« Tu t'en vas déjà ? Lui demanda Luna.

_ Oui, il faut que j'aille faire mes excuses à Neville. Je l'ai un peu laisser tomber ce soir.

_ Je vois. Bon, je vais devoir m'occuper de ces trois-là toute seule quand ils se réveilleront alors.

_ Apparemment, fit Ginny en riant. Mais ne fatigue pas trop mon homme s'il te plaît. Je crois que j'aurai besoin de lui plus tard. »


La petit rousse posa un délicat baiser sur les lèvres de son ami et partit en direction de la salle commune des Gryffondors.

Par poudlardsecret - Publié dans : Infos Poudlard Secret
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés