Participation

hog.gif

Recherche

INTRODUCTION

hp367Bienvenue dans le monde secret d'Harry Potter

 

Ce blog est dédié aux histoires érotiques, ou lemons, sur le monde d'Harry Potter. Les personnages et l'univers général appartiennent à J.K. Rowling. Seules les apports des auteurs sont à apporter à leurs crédits.

 

Ce blog n'a aucune vocation pécuniaire, il s'agit de laisser libre cours à l'imagination des auteurs et au respect de toutes les formes de sexualités. Tout le monde peut participer au développement du blog en envoyant une histoire à poudlardsecret@laposte.net.

 

Les commentaires dénigrant ou insultant seront supprimer sans sommation.

 

Merci et bonne lecture.

 

banner-durex.gif

Dimanche 1 octobre 7 01 /10 /Oct 18:03

Vendeuse de choc

Une aventure sexuelle de Harry Potter en cinquième année


Avec : Fred Weasley, George Weasley et Vérity





La porte de la boutique se referma sur la jeune sorcière qui marchait à grands pas sur le chemin de traverse. Fred et George la regardèrent s’éloigner un moment avant de se tourner l’un vers l’autre.


« Qu’est-ce que tu en as pensé ?

_ Ben… elle a confondu les chaudrons farceurs avec les bains de pieds glacés et elle pensait que les tours de moldus étaient de la vraie magie. Mais avec un peu d’entraînement elle devrait s’en sortir.

_ Ouais, c’est pas encore ça mais c’est la meilleure que l’on ait vu pour l’instant. Je ne sais pas si on va trouver la vendeuse pour farces et attrapes parfaites. »


Contrairement à leur habitude, les jumeaux Weasley n’étaient pas particulièrement joyeux aujourd’hui. L’année scolaire n’était pas encore finie (et eux ne la verraient jamais à Poudlard) et ils avaient déjà beaucoup de commandes et de clients. Et cela n’est encore rien au vu des prévisions pour les vacances. Fred et Georges avaient dû fermer leur boutique toute la journée pour trouver une vendeuse qui les soulageraient un peu de leurs tâches mais malgré de nombreuses prétendantes au poste, aucune ne leur avait vraiment convenu. C’est que le commerce de farces et attrapes ne souffrait aucune approximation. Et leurs produits étant des exclusivités Weasley authentiques, rares étaient celles qui ne s’emmêlaient pas les pinceaux lors du test.


« On ne pourra pas fermer boutique comme ça tous les jours, reprit George, il faut qu’on en trouve une tout de suite qui se débrouille avec tous les articles. Avec le nombre de clients que nous allons avoir, on aura pas le temps de la former.

_ Et le temps qu’elle soit tout à fait à l’aise, combien de fautes aura-t-elle commises ? Mais je crois qu’il va falloir se résigner frangin, la perfection n’existe pas dans les farces et attrapes. »


Un tintement de clochette leur indiqua que la porte venait de s’ouvrir. Ils relevèrent la tête pour voir une jeune sorcière aux cheveux blonds coupés court entrer d’un pas léger dans la boutique. Elle leur sourit en s’avançant vers le comptoir.


« Bonjour ! Je viens pour l’annonce. »


Elle tira de son sac l’édition de la Gazette du Sorcier où apparaissait le petit encart des Farces pour Sorciers Facétieux demandant une vendeuse. Les jumeaux restèrent muets quelques secondes. L’un comme l’autre avaient remarqué que la robe de la jeune sorcière, sans être trop serrée, dessinait les courbes délicieuses de la fille. De plus elle offrait aussi un décolleté provoquant. Cette robe avait de toute évidence été faite dans un style sexy et elle était particulièrement bien utilisé sur le corps splendide de la jeune fille.


« Euh... bien... oui... d'accord, réussis à articuler George, alors... on va commencer les... tests... euh... quel est votre nom ?

_ Vérity! »


La jeune fille souriait toujours et se pencha un peu en leur serrant la main ce qui ouvrit un peu plus son décolleté, révélant qu'elle ne portait pas de soutien gorge.


Les jumeaux sentirent leurs pantalons se serrer. Heureusement, leurs nouvelles robes à l'effigie de leur boutique cachaient leur excitation. Ils s'effacèrent du chemin pour laisser passer la jeune sorcière dans l'arrière boutique où avait eu lieu tous leurs entretiens depuis le début de la journée. Ils entrèrent à leur tour tandis que Vérity observait quelques boites bleues sur une tables.


« Ce ne sont pas des farces et attrapes, non ?

_ En effet, dit Fred qui reprenait ses esprits. C'est une nouvelle gamme de produits pour la défense contre les forces du mal. C'est pour la développer que nous avons besoin de temps... et donc d'une vendeuse.

_ Bien. »


Vérity vint s'asseoir sur la chaise que lui montrait George puis tout deux s'installèrent face à elle. Dans cette position, la robe se releva pour dévoiler une partie de ses cuisses.


« Euh... bon alors... vous... vous avez une expérience en matière de farces et attrapes ?

_ Oui, j'ai travaillé un temps chez Zonko.

_ Ah, bien, mais pourquoi en être parti ?

_ Harcèlement sexuel, répondit Vérity comme s'il s'agissait d'une broutille.

_ Quoi ?... Pardon ?

_ On vous a harcelé ?

_ ah non, pardon. Vous m'avez mal comprise messieurs. J'ai été renvoyée pour harcèlement sexuel. »


Les jumeaux se regardèrent, interdits, puis posèrent de nouveaux leurs regards sur la jeune fille qui souriait toujours.


« Je... Je ne vous suis pas...

_ Oh c'est juste que je n'étais pas satisfaite des avantages en nature que proposait mon patron. Il ne tenait pas la distance quoi. Mais je pense qu'avec deux patrons ce ne sera plus un problème. »


Fred et George sentirent leurs coeurs s'arrêter alors que la jeune sorcière se levait de sa chaise et s'approchait d'eux. La robe ne retomba as sur les genoux de Vérity et le peu de lucidité dont les jumeaux pouvaient encore faire preuve leur fit comprendre qu'il s'agissait d'une robe ensorcelée. L'un comme l'autre furent convaincu de l'inutilité d'un tel enchantement lorsque la jeune fille fit doucement glisser les bretelles fine sur ses épaules.


La séance d'effeuillage fut mémorable bien qu'assez courte au vu du peu de vêtements que portait la prétendante. Elle enleva cependant sa robe avec une lenteur exaspérante qui mit les nerfs des garçons à rude épreuve. Ses seins ronds et fermes se dressaient fièrement sous les nez tachetés des jumeaux tandis qu'elle se retrouvait en petite culotte. N'attendant pas de réactions des garçons, Vérity se mit à quatre pattes et plongea sous la robe de Fred dont elle fut recouverte jusqu'au torse. Fred était comme paralysé tandis qu'il sentait son pantalon s'ouvrir et une main extirper son membre palpitant. Il poussa un gémissement alors que des lèvres se refermaient sur son gland et, n'y tenant plus, il posa les mains sur la bosse de sa robe qu'il savait être la tête de la jeune fille et appuya dessus avec un peu plus de forces qu'il ne l'aurait souhaité. Toutefois la jeune sorcière n'eut aucun mal à le prendre en bouche jusqu'à la garde.


George regardait le spectacle abasourdi. Il avait l'impression de ne plus être dans la pièce et de rêver ce que faisait Vérity à son frère. Sans s'en rendre compte, il massait son sexe à travers sa robe et son pantalon. Il regardait le petit cul encore enculotté de la jeune fille qui accompagnait doucement les gestes de sa tête. Son épieu devint si dur qu'il commença à lui faire mal d'être toujours enfermé, ce qui ramena George à l'instant présent. Sans plus réfléchir, il se glissa derrière la jolie petite croupe qu'il se mit à caresser d'une main tout en ouvrant l'étouffante prison de sa braguette de l'autre. Vérity creusa un peu plus les reins pour l'inciter à ne pas s'arrêter en si bon chemin mais ne stoppa pas pour autant sa dégustation énergique. La douceur du tissu fin sur la douceur de la peau faisait glisser les doigts de George comme sur de la glace. Sans vraiment plus les guider, il les laissa descendre sur une partie sombre qui laissait deviner l'humidité qui s'échappait du doux sillon de la jeune fille. Il caressa le trésor intime de la prétendante à travers la petite culotte laissant celle-c s'imprégner des saveurs intimes les plus enivrantes.




Puis il écarta la fine paroi de tissu pour que sa langue puisse savourer la source de tous les plaisirs. Vérity frémit à ce contact mais elle ne put s'empêcher de pousser un râle de plaisir lorsque deux phalanges la caressèrent de l'intérieur. George fit glisser le sous vêtement pour enfin révéler les charmantes fesses de la jeune fille. Il se positionna et s'accrocha à ses hanches. Son pieu de chair se frotta contre le doux coquillage doré. Mais Vérity semblait aussi impatiente que son amant. Elle donna un grand coup de rein en arrière et s'empala d'elle-même sur toute la longueur du membre dressé. George commença par de lents va et viens mais la jeune sorcière continuait de ruer de plus belle sur les deux sexes fichés dans son ventre et dans sa gorge. Très vite, l'étreinte du trio devint donc fougueuse. Menés par la jeune fille, les garçons ne furent pas long à comprendre qu'elle ne s'embarrassait pas de détails tendres en matière de sexe. Ils étaient donc décidés à la satisfaire en ce sens.


Fred, qui avait savouré les assauts de plus en plus énergique de Vérity, finit par sentir tout son corps se raidir et il se répandit dans la gorge de la jeune fille. Il appuya sur la tête de cette dernière pour l'obliger à bien rester en place mais, malgré ses sens noyés dans la volupté de la jouissance, il eut la très nette impression qu'elle n'avait jamais eu l'intention de se retirer sans avoir avalé jusqu'à la dernière goutte de son nectar intime. George ne put se retenir à son tour et la pénétra au mieux pour laisser s'écouler sa semence intime. Vérity ne bougeait plus et sentait deux rivières chaudes s'écouler en elle.


Après avoir bien savouré la jouissance de ses deux partenaires, la jeune fille se releva, faisant glisser la robe de Fred sur ses cheveux courts. Mais les jumeaux avaient désormais bien cernés la demoiselle et s'attaquèrent immédiatement à la suite du programme. Fred vint s'allonger sur le sol et fit mettre Vérity à genoux au dessus de son membre encore tendu, lui tournant le dos. George vint se placer debout devant la jeune fille et empoigna sa belle poitrine. La prétendante se laissait totalement faire et n'eut aucune réaction de surprise quand le gland de Fred rencontra son petit puit secret. Tout comme elle l'avait fait auparavant, elle donna un coup de rein puissant pour faire entrer le membre dans son petit cul, faisant pousser un gémissement de bonheur au garçon.


George positionna son pieu de chair entre les deux seins fermes qu'il pressa ensuite l'un contre l'autre. Il coulissait avec aisance sur la douce poitrine de la jeune fille. Celle-ci montait et descendait le long du membre de Fred qui lui, semblait perdu dans un autre monde. Elle se colla contre le bas ventre de George et sortit sa langue pour aller caresser le gland qui apparaissait entre ses deux monts de Venus. Entre sa bouche et ses fesses, les jumeaux se démenaient énergiquement sur le joli corps qui leur était offert. Mais ce fut encore Vérity qui imposa bientôt un rythme démentiel, comme si elle participait à une course.


Les garçons ne pensaient pas tenir longtemps. George la fit stopper net et eut un certain plaisir à voir un air de dépit sur son joli visage. Il fit coucher la jeune fille face à Fred qui ne perdit pas plus de temps et investit son petit coquillage doré. George s'agenouilla derrière elle et malaxa lentement le petit cul rond. Puis il suivit le même chemin que son frère auparavant et pris soin d'y entrer avec force. Vérity poussa un cri de plaisir et s'avança au devant des coups de boutoir vigoureux des jumeaux. Ils comprirent bien vite que la jeune sorcière était vraiment déchaînée et qu'ils avaient encore largement sous estimé son appétit. Pourtant la jeune fille stoppa soudain ses mouvements énergiques et poussa un long cri de plaisir tandis que sa liqueur d'amour s'écoulait le long du membre de Fred. George, au bord de la jouissance, en profita pour donner un dernier coup de rein vigoureux et éjacula dans le dos de la jeune fille. Encouragé par les deux râles de plaisir successifs, Fred finit également par être vaincu et se déversa dans le ventre de Vérity tout en s'agrippant à ses seins.


Le trio resta quelques temps avachi sur le sol. La jeune fille se dégagea ensuite et lança sur son ventre un sort de prévention. Puis elle demanda poliment si elle pouvait aller faire un brin de toilette. Pendant qu'elle se trouvait dans la salle de bain, Fred et George en profitèrent pour se rhabiller correctement et repassèrent dans la boutique derrière le comptoir. Ils ne se regardèrent pas pendant un bon moment puis vint la question qu'ils se posaient tout deux.


« Alors ?... Comment tu la trouve ?

_ Bien... euh... bien. Mais ce qui m'ennuie c'est qu'on ne sait pas ce qu'elle vaut en temps que vendeuse.

_ Oui je sais. Mais je ne me sens pas trop prêt maintenant pour lui faire passer le test.

_ Moi non plus. Mais on ne peut quand même pas la laisser repartir comme ça.

_ Surtout qu'après ce qu'il c'est passé, elle pourrait aller porter plainte sans problème.

_ Tu crois qu'elle nous a piégé ?

_ Je préférerai pas mais ça m'en a tout l'air.

_ Mais je n'ai jamais piégé personne moi. »


Les jumeaux sursautèrent. Vérity se tenait derrière eux dans sa petite robe enchantée. Elle leur souriait.


« Autant mettre les choses au point tout de suite messieurs. Je ne me suis jamais servie du sexe pour obtenir quoi que ce soit. Je fais simplement ce dont j'ai envie quand j'en ai envie. Mais vous ne devez pas vous méprendre sur moi. Je ne veux pas être engagée pour autre chose que mes compétences de vendeuse. D'ailleurs je vous signale que votre stock de chapeaux d'invisibilité dans l'arrière boutique est assez bas et que le rayon de crème canari aurait besoin d'être réapprovisionné.

_ Mais... vous connaissez tous nos produits ?

_ Oh oui ! Je me suis informé depuis un petit bout de temps sur votre boutique. Maintenant excusez-moi mais mon copain m'attend au chaudron baveur. Il va être content. Ce genre d'exercice me met en appétit pour la soirée. »


Toujours souriante, Vérity leur fit un petit signe de la main et se dirigea vers la sortie. Fred et George se regardèrent et en un éclair, sans se parler, ils tombèrent d'accord.


« Euh... vous êtes libre demain ? Demanda George alors que Vérity allait franchir le seuil de la porte.

_ Oui ! Fit-elle en se retournant.

_ Très bien ! Vous commence demain. L'ouverture est à neuf heures, vous devrez être là pour huit heure.

_ Sans problèmes messieurs. »


Vérity referma la porte qui fit tinter la sonnette. Fred et George la regardèrent s'éloigner d'un regard rêveur.

Par poudlardsecret - Publié dans : Histoires avec d'autres personnages
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Jeudi 31 août 4 31 /08 /Août 15:33
Bonjour,

Un petit article très rapide pour vous dire que je vais (enfin) prendre quelques vacances. Je voulais vous écrire une petite histoire pour patienter mais le travail m'a empêché de bien avancer et l'histoire s'est révélée plus complexe que je ne le pensais.
Je serai de retour vers la mi-septembre et j'espère que mon petit séjour va m'inspirer pour de nouvelles histoires. Continuez à m'envoyer vos idées, vos envies, vos suggestions... dont je tiendrai compte à mon retour.

A bientôt

Poudlard Secret

Par poudlardsecret - Publié dans : Infos Poudlard Secret
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 10 août 4 10 /08 /Août 15:36

Les anges de la nuit

Une aventure sexuelle de Harry Potter en cinquième année.

 

Avec : Hermione Granger, Nymphadora Tonks et Ginny Weasley.

 

 

 

 

 

            L’hiver se faisait de plus en plus rude. Le vent chargé de neige se jetait à pleine force sur les fenêtres du 12 square Grimmaurd comme s’il avait l’intention de les défoncer. Toutes les cheminées de la vieille bâtisse avaient été allumées mais la cuisine restait le seul endroit où l’on ne frissonnait pas. Une réunion venait d’avoir lieu suite à l’attaque d’Arthur Weasley alors qu’il était de surveillance au ministère mais, en dehors de la capacité de Harry à percevoir les émotions de Voldemort, il n’y avait rien de vraiment nouveau à apprendre.

 

            Tonks s’ennuyait fermement alors que les derniers membres de l’ordre du phœnix s’attardaient autour d’un verre d’hydromel en rediscutant sans cesse des mêmes suppositions et possibilités qui ne les menaient pour l’instant à rien. La jeune auror avait été ravie d’apprendre que Harry allait bien et que Arthur se remettrait de ses blessures mais elle en avait assez des discussions qui ne menaient à rien. La journée n’avait pas été de tout repos et elle se sentait vraiment lasse.

 

            La jeune femme se leva en faisant mine de s’intéresser à l’une des conversations. Elle se rapprocha doucement de l’escalier qui menait au hall d’entrée et s’y faufila rapidement. Ne se connaissant que trop bien, Tonks prit bien garde de ne rien renverser pour atteindre le premier étage. Elle longea le couloir soulagée d’avoir pu s’échapper sans paraître malpolie. Elle remarqua alors de la lumière sous une porte qu’elle reconnut comme étant celle de la chambre de Ginny. Tonks savait que Hermione était arrivée peu de temps auparavant mais elle n’avait pas encore pu la saluer. La jeune auror s’était tout de suite très bien entendue avec les deux adolescentes lors de leur séjour en été. Elle aurait aimé aller les voir mais elle craignait de les réveiller si les filles s’étaient endormies en laissant une bougie allumée.

 

            Tonks colla son oreille contre la porte. Elle crut entendre quelque chose mais rien qui ne lui indiquait que les filles étaient toujours éveillées. Tonks regarda autour d’elle pour être bien sûr que personne n’arrivait par ici et ne la surprenne dans une situation embarrassante puis elle s’agenouilla et jeta un œil par le trou de la serrure. La lumière était faible et la jeune auror eut besoin de quelques secondes pour repérer et identifier l’un des pieds de lit. Elle se tourna légèrement, collant sa joue contre le panneau de bois pour voir l’autre côté de la pièce, et s’arrêta stupéfaite.

 

            A travers ce que la serrure lui permit de voir, elle reconnut les douces courbes d’un petit fessier que caressait une langue dépassant de longs cheveux bruns en bataille. La petite pointe rose s’enfonça entre les deux tendres globes de chair qui furent recouverts par les crins emmêlés. Tonks se redressa, incrédule. Elle chancela un peu et se rattrapa au mur. Elle ne s’attendait pas à cette découverte. La jeune femme reprenait ses esprits en mettant son léger étourdissement sur le compte de la stupéfaction. Mais elle savait bien que la boule de chaleur qui s’était installée dans son bas ventre était loin d’y être étrangère. Savoir ce que faisaient les deux adolescentes juste derrière le mur l’excitait au plus au point. Le peu qu’elle en ait vu lui suffisait amplement à imaginer tout le reste. Ginny à genoux, le torse contre le matelas, ronronnante de plaisir sous les caresses gourmandes et délicates d’une Hermione passionnée. Tonks sentit un filet de liquide chaud couler le long de sa cuisse. Elle ne put s’empêcher de porter une main sur son entrejambe et de le masser vigoureusement à travers son jean. Mais elle sentait bien que ce serait insuffisant. Elle ne cessait de voir et revoir dans sa tête les deux jeunes filles se caresser de manière de plus en plus vigoureuse.

 

            Tonks prit alors sa décision. En essayant de reprendre un air calme et souriant, elle se mit face à la porte et, sentant les battements de son cœur s’accélérer, elle l’ouvrit. Elle entra dans la chambre comme si elle ne venait que pour dire bonsoir et resta immobile en espérant que son air stupéfait était convaincant. Si Ginny tourna la tête avec une réelle surprise, Hermione, concentrée sur l’exploration du petit anneau de sa camarade, ne se rendit compte de rien et continuait son œuvre délicieuse. Elle essaya même de retenir la petite rousse lorsque celle-ci remua pour se dégager de son étreinte. Hermione leva finalement la tête et aperçut la jeune auror qui avait vivement refermé la porte. Tonks s’aperçut que la jeune brune était assise sur un gode ceinture profondément enfoncé dans son intimité. Les deux adolescentes essayèrent de se couvrir le corps de leurs bras, l’air visiblement gênées.

 

« Excuse-nous Tonks, bredouilla Hermione, nous… euh… nous ne t’avons pas entendu arriver.

_ Non, c’est à moi de m’excuser les filles, je n’aurai pas dû entrer comme ça sans prévenir. »

 

La jeune femme s’aperçut que Ginny, encore tremblante de désir, ne cessait de fixer sa poitrine pourtant peu visible dans l’ampleur de son tee-shirt. Hermione s’en rendit également compte et eut un sourire.

 

« Ginny a l’air de te trouver à son goût Tonks, fit-elle. »

 

La petite rousse rougit jusqu’aux oreilles et baissa les yeux. Tonks s’approcha d’elle et s’assit sur le lit tandis qu’Hermione, d’un air plus assuré, avait retiré ses mains de sa jeune poitrine.

 

« Ce n’est pas grave Ginny, répondit tendrement Tonks, moi aussi je te trouve très mignonne. »

 

            Elle lui fit relever la tête et sans plus attendre, joignit ses lèvres aux siennes avec douceur. D’abord surprise, la petite rousse retrouva rapidement ses esprits et rendit son baiser à la jeune femme en l’entourant de ses bras. Ginny s’allongea lentement sur le dos, entraînant sa compagne avec elle, sans que leurs langues ne se délient. La jeune adolescente passa une jambe à la forme déjà bien féminine autour de la fine taille de Tonks pour serrer un peu plus son bassin contre le sien. Elle passa sous l’ample tee-shirt pour caresser la douceur du dos de son amante. La jeune Auror savait bien ce qu’elle attendait. Avec douceur, elle fit de lents et courts mouvements de ses hanches, amenant le tissu râpeux du jean à se frotter contre l’intimité délicate de la jeune adolescente qui poussait de légers gémissements lorsqu’elle ne savourait pas les lèvres de la jeune femme. Tonks posa une main sur les cheveux écarlates qu’elle caressa avec une grande tendresse et amena l’autre sur la jambe qui l’étrennait. Elle la fit lentement remonter le long de la cuisse, savourant la peau jeune et délicate. Elle contourna sans empressement la petite courbure des hanches et s’attarda encore plus sur le ventre plat à la douceur satinée, enfiévré de désir. Elle termina son voluptueux parcours sur la petite poitrine et sentit nettement Ginny frémir de plaisir.

 

            La jeune auror sentit deux autres mains déboutonner son jean et tirer la fermeture éclaire. Des doigts longs et fins passèrent sous le tissu rêche du pantalon puis sous celui bien plus doux de la petite culotte pour s’arrêter sur son trésor intime. Hermione caressa d’une main les abords du doux cocon intime tandis qu’elle agaçait le petit bouton d’amour érigé de l’autre. Tonks dû interrompre ses baisers pour pousser un long soupir de plaisir. Ginny en profita pour lui enlever son tee-shirt et mettre sa belle poitrine à nue. La jeune auror n’avait pas de très gros seins mais c’était bien assez pour satisfaire les mains et la bouche d’un homme… et d’une jeune fille. La petite rousse se glissa quelques centimètres plus bas et s’empara des deux monts de vénus. Elle jeta un regard coquin à Tonks et emprisonna de ses lèvres avides l’un des tétons qu’elle téta goulûment. La jeune femme poussa un petit cri de plaisir et sentit sa liqueur intime s’écouler sur les doigts délicats d’Hermione. La petite brune en profita pour aller explorer le doux coquillage plus en profondeur et s’abaissa pour caresser de sa langue le bel arrondit de la chute des reins.

 


            Hermione contourna les hanches de Tonks abaissa le pantalon et la petite culotte en caressant ses cuisses. Elle fit rouler la jeune femme, et Ginny qu’elle tenait étroitement enlacée, sur le côté pour pouvoir retirer complètement le jean et le sous-vêtement. Le plus naturellement du monde, Tonks finit sa roulade sur le dos, amenant la petite rousse sur elle qui n’en finissait pas de faire jouer sa langue habile sur ses seins sensibles. Hermione s’était relevée pour attacher le gode et revint s’agenouiller sur le lit pour le positionner face à l’intimité de la jeune femme. Elle joua avec l’extrémité de plastique sur le trésor le plus précieux de la jeune auror avant de lentement entrer en elle. Tonks dû tourner la tête et enfouir le visage dans un coussin pour que son cri de plaisir reste discret. Les filles l’envoyaient régulièrement au septième ciel et la jeune femme due prendre quelques minutes pour se remettre. Elle fit glisser ses mains le long du dos de Ginny et s’arrêta sur son petit derrière bien rond qu’elle se mit à masser avec avidité. La petite rousse accentua également les mouvements de sa langue sur les seins de la jeune auror. En voyant Tonks malaxer le petit cul de sa camarade, Hermione fut si excitée qu’elle accéléra ses coups de boutoir. Hypnotisée par les doigts qui caressaient la chair tendre, elle entendit à peine le cri étouffé de la jeune femme et sentit confusément ses cuisses être couverte de jus de plaisir.

 

            Elle s’arrêta, essoufflée, et retira le gode du doux coquillage de Tonks. Ginny fit glisser tout son corps contre celui de la jeune auror pour retrouver ses lèvres. Hermione s’agenouilla à côté du couple et se pencha pour profiter également de la douceur de la langue de Tonks. La jeune femme répondit passionnément à son baiser et s’empara de sa jeune poitrine. La douceur des seins et des lèvres de la jeune fille faillit la faire jouir à nouveau. Hermione tremblait également de désir mais elle ne voulait pas encore rompre le voluptueux lien qui les unissait. Tonks sentit Ginny qui se tournait lentement, prenant bien soin que la jeune auror savoure le contact de leurs peaux. La petite rousse se retrouva en travers du  lit et se mit à nettoyer consciencieusement le gode de sa langue, goûtant avec plaisir au reste de liqueur intime qui le recouvrait. Elle dut en apprécier la saveur car, lorsqu’elle eut finit, elle se retourna complètement, se mettant un peu plus sur le côté pour ne pas écraser Tonks, et fit jouer le bouton d’amour de la jeune femme entre ses lèvres. Comme si elle avait attendu ce signal, Hermione se retourna également et caressa le doux cocon de sa langue.

 

            Les filles envoyèrent rapidement la jeune auror au septième ciel mais elles n’arrêtèrent pas leur festin pour autant. Tonks haletait de plaisir sous les caresses vicieuses des deux petites langues. Elle se pinçait les lèvres pour ne pas être trop bruyante. Ses mains s’attardaient sur les jeunes croupes joliment rebondies, les effleurant à peine, comme si les adolescentes pouvaient se briser sous ses caresses. Tonks finit par trouver les orifices intimes de ses délicieuses amantes et ses doigts s’y faufilèrent rapidement. Hermione et Ginny poussèrent un long gémissement de concert mais ne tardèrent pas à retrouver l’intimité de la jeune femme. Tonks accentua ses va et viens à chaque coup de langue sur son beau coquillage. Les adolescentes avaient tout fait pour lui donner du plaisir et elle était déterminée à les faire profiter de son expérience pour leur rendre la pareille.

 

            La jeune auror se décida à prendre les choses en mains lorsque les bouches des petites gourmandes l’amenèrent à nouveau à l’orgasme. Elle fit glisser Hermione sur Ginny qui se retrouvèrent l’une face à l’autre et en profitèrent pour s’embrasser tendrement en frottant l’une contre l’autre leurs douces poitrines. Tonks s’empara du gode ceinture qu’elle transforma en double. Elle l’enfila autour de la taille et approcha les deux membres factices des trésors intimes des jeunes filles. Prenant appui sur le joli petit cul d’Hermione, elle pénétra les deux adolescentes d’un grand coup. Les filles ne purent s’empêcher de pousser un petit cri de plaisir. Elles retrouvèrent le chemin de leurs lèvres mais furent obligées de s’interrompre, haletantes, tandis que Tonks s’activait vivement en elles. La jeune femme appréciait la douceur des petites fesses d’Hermione. Elle laissa un pouce s’égarer vers le puit secret de cette dernière qui en frémit de plaisir. Sans plus hésiter, Tonks fit lentement avancer son doigt dans le petit anneau.

 

            Ginny fit relever Hermione pour qu’elle se retrouve à quatre patte puis se retourna, toujours sur le dos, pour se retrouver face à l’intimité ruisselante de son amie. Tonks comprit où elle voulait en venir et dégagea le gode du beau coquillage de la jeune brune pour en poser l’extrémité sur le petit anus tandis que l’autre membre factice se retrouvait contre les lèvres inférieures. La jeune auror pénétra à nouveau l’adolescente, se fichant à la fois dans son ventre et son dos. Ginny en profita pour savourer le bel abricot juteux de Tonks tandis que Hermione se penchait sur le temple de Venus écarlate de la petite rousse. Le trio devenait de plus en plus enfiévré. Chacune des trois amantes appréciaient autant de donner un maximum de plaisir aux autres que d’en recevoir. Enivrée par les parfums secrets de Ginny et déchaînée par les vigoureux coups de reins de Tonks, Hermione fut la première à pousser un long gémissement de plaisir tandis que sa liqueur d’amour s’écoulait lentement sur la gorge de la petite rousse et descendait en petits ruisseaux sur sa jeune poitrine. Sentant le fluide intime la recouvrir, Ginny poussa également un cri de plaisir qu’elle étouffa contre le doux cocon de la jeune auror. Tonks se mordit la lèvre pour ne pas trop se laisser aller tandis que le souffle chaud de l’adolescente dans son ventre l’emportait également vers la jouissance.

 

            Hermione retira les membres factices de ses orifices et roula sur le côté pour libérer Ginny de son poids. Tonks en profita pour aller nettoyer la poitrine de la petite rousse avec sa langue tandis que la jeune brune se mit à lécher consciencieusement la gorge également souillée. Pendant quelques minutes elles reprirent leurs souffles en se caressant et en s’embrassant. Mais le brasier qui avait envahit leurs corps n’était pas encore éteint et elles se décidèrent à reprendre leur jeu favori. Tonks voulait cette fois-ci s’occuper de Ginny. Elle garda la petite rousse sur le dos et souleva son bassin à hauteur des godes qu’elle enfonça lentement en savourant le visage extasié de sa compagne. Hermione présenta alors son beau coquillage à la bouche gourmande de Ginny, qui ne se priva pas pour le dévorer immédiatement, et se pencha sur la jeune auror pour goûter à sa poitrine. Elle passa ses mains sous la jeune femme pour agacer son bouton d’amour au rythme de ses va et viens puissants. Au bout de quelques minutes à peine, la petite rousse fut déjà sur le point de jouir mais elle se retenait en accentuant les mouvements de sa langue sur le sexe d’Hermione. Celle-ci se fit également plus pressante auprès de Tonks. Les trois amantes sentirent leurs orgasmes venir comme s’ils ne faisaient qu’un. Se retenant à grande peine de hurler leur plaisir, elles se cramponnèrent les unes aux autres tout en se libérant de leurs fougueux désirs.

 

            Epuisées mais au combien heureuses, elles s’écroulèrent sur le lit. Tonks fut contente de voir les visages exténués mais ravis des jeunes filles. Hermione et Ginny dormaient pratiquement déjà. La jeune auror les installa avec douceur sur le matelas et s’allongea entre elles avant de rabattre drap et couvertures. Confortablement installées dans le lit, les deux adolescentes se pelotonnèrent contre Tonks et s’endormirent rapidement. La jeune auror sentit également le sommeil la gagner et s’endormit en souriant tout en caressant la douceur de ses deux anges tout contre elle.

Par poudlardsecret - Publié dans : Histoires avec Hermione
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Mardi 18 juillet 2 18 /07 /Juil 19:38

Rock’n roll attitude

Une aventure sexuelle de Harry Potter en quatrième année

 

Avec : Ron Weasley, Angelina Jonhson, Fred Weasley et les Bizarr’Sisters

 

 

 

 

 

            Ron passa le trou pour sortir de la salle commune des gryffondors. Il était encore rouge de colère de la dispute qu’il venait d’avoir avec Hermione et il avait besoin d’aller faire quelques pas pour se détendre. Harry avait voulu l’accompagner mais il préférait rester seul pour le moment. Pour lui, le bal de Noël avait été un fiasco complet. Non seulement Hermione l’avait énervé mais en plus il n’avait pas assez fait attention à Padma, sa cavalière, et se retrouvait seul pour finir la soirée. Il ruminait encore ce qu’elle lui avait dit, ou plutôt hurlé, quelques minutes plus tôt. Au fond de lui-même, Ron savait très bien que Hermione n’était pas assez bête pour se laisser manipuler par Krum et lui donner des détails sur Harry. En fait il ne comprenait pas très bien pourquoi cette histoire l’énervait tant. Et cela le remplissait encore plus de colère.

 

            Ron descendit un escalier. Il ne savait pas trop où il allait mais, perdu dans ses pensées, il ne s’aperçut même pas qu’il était passé devant la grande salle laissant encore échapper quelques notes de musique. Il tourna dans un couloir où il aperçut un couple étroitement enlacé. Une mèche rousse s’attardait dans une multitude de petites tresses africaines. Ron fut exaspéré. Déjà énervé et seul, il n’avait aucune envie de voir l’un de ses frères avec l’une des plus jolie fille de Poudlard. Ne voulant pas rebrousser chemin pour autant, Ron rentra la tête entre les épaules et traversa le couloir de grandes enjambées nerveuses, espérant que les tourtereaux seraient trop occupés pour s’occuper de lui. Mais une voix l’arrêta.

 

« Eh bien petit frère, qu’est-ce que tu fais là… tout seul ? »

 

Ron se tourna lentement en soupirant. Il eut toutefois le temps de voir Angelina rajuster le bas de sa robe ce qui ne le calma pas du tout.

 

« Rien, répondit-il, je ne fais que passer.

_ Je te connais quand tu as cette tête là, reprit Fred, j’ai comme l’impression que tu n’as pas passé une excellente soirée, non ?

_ Qu’est-ce que ça peut te faire ? »

 

Il tourna les talons pour repartir mais il n’avait pas encore fait un pas qu’une main le pris par l’épaule. Il fit volte face, près à hurler à Fred de le laisser tranquille, mais il se retrouva face à Angelina qui lui souriait.

 

« Si ça ne va pas tu peux nous en parler tu sais. »

 

Dans le dos de la jeune noire, Fred fit une grimace, exprimant clairement qu’après avoir un peu jouer avec les nerfs de son petit frère il était très pressé de reprendre là où Angelina et lui s’étaient arrêtés.

 

            Ron regarda la jeune fille et se sentit tout de suite un peu calmé. De toute façon, même hors de lui, il ne se serait jamais permis de crier sur Angelina.

 

« Non ça ira, grommela-t-il, merci. »

 

Fred poussa un soupir de soulagement, mais la jeune noire revint à la charge.

 

« Ecoute, viens avec nous. On va se trouver un endroit tranquille pour discuter. Je suis sûre que tu seras plus calme ensuite. Tu veux bien Fred chéri ? »

 

Fred s’apprêtait à répondre un « pas question » franc et massif mais devant Angelina qui lui faisait les yeux doux, il se trouva désarçonné.

 

« Paksstion !

_ Plaît-il ?

_ Euh… je… ben… je disais… oui bien sûr. »

 

Angelina sembla ravie et entraîna Ron par la main vers une porte. Celui-ci n’avait pas très envie de discuter mais il n’osa pas refuser la proposition de la jeune fille. Fred lui suivit d’un air bougon.

 

            La pièce était remplie de nombreuses caisses qui apparemment servaient à ranger des instruments de musique.

 

« C’est une réserve qui a été prêtée aux Bizarr’Sisters pour leur matériel, fit Angelina. Le bal doit être finit mais elles sont sûrement restées avec les profs. On sera tranquilles. »

 

Fred s’assit sur une caisse en boudant toujours. Ron, mal à l’aise, s’assit sur une autre à côté de lui.

 

« Vous en faites de ces têtes, reprit Angelina, il va falloir mettre le paquet pour vous dérider. »

 

Ron ne savait plus très bien ce qui se passait, mais il cessa totalement de penser lorsqu’il vit la jeune noire remonter lentement le bas de sa robe sur ses cuisses tout en esquissant une légère danse sensuelle. Elle s’arrêta à la limite de son entrejambe et se tourna lascivement pour que les garçons aient bien vu sur l’étoffe qui enserrait son petit cul parfait. Ron risqua un œil vers son frère et s’aperçut qu’il ne boudait plus du tout mais il avait les yeux fixés sur le corps de la jeune fille. Angelina bougeait ses hanches avec lenteur, laissant l’étoffe de sa robe dessiner le moindre contour de ses petites fesses rondes. Ron dût admettre qu’il aimait bien ce genre de discussion.

 

            La jeune noire savait l’effet qu’avait cette petite danse sur les garçons et sur une bonne partie des filles. Le fait qu’elle n’entendait plus le moindre grognement ou soupir lui donnait raison. Elle laissa retomber le bas de sa robe et fit passer ses tresses devant elle. Elle se tourna lentement tout en faisant glisser les fines bretelles du vêtement de soirée sur ses épaules et le laissa tombé sur ses hanches. Ses cheveux recouvraient sa poitrine mais les garçons n’avaient qu’à regarder les renflements qu’elle produisait pour la deviner superbe. Au rythme de la danse, quelques petites tresses africaines s’écartaient parfois pour laisser entrevoir une petite partie des magnifiques seins. Angelina s’approcha lentement des deux garçons en leur jetant un regard gourmand. Lorsqu’elle fut tout près d’eux, elle lança sa tête en arrière et fit voler ses petites tresses pour les renvoyer dans son dos. Ni Fred, ni Ron ne firent le moindre mouvement. Comme si la beauté parfaite de cette poitrine gonflée de désir leur était interdite.

 

            La jeune noire était apparemment très à son aise devant la béatitude des deux garçons. Avec un sourire malicieux, elle remonta lentement leurs robes de soirées sur leurs cuisses. Elle s’avança encore un peu de sorte que ses jambes se trouvaient entre les genoux de ses partenaires. Elle s’assit sur leurs cuisses et passa doucement ses mains sous leurs vêtements retroussés. Elle rencontra les deux membres virils qu’elle dégagea de leurs caleçons avant de les masser avec adresse. Les garçons semblèrent soudain se réveiller grâce au voluptueux contact. Fred s’empara des seins magnifiques et les caressa avec envie tout en goûtant à leurs extrémités sensibles. Ron savourait la tendresse de la cuisse ferme qui se trouvait entre ses jambes. Angelina devinait ce dernier encore un peu timide. Elle se pencha vers lui et l’embrassa avec fougue. Le désir de la jeune fille l’enivra et Ron laissa sa main glisser sur la peau douce pour passer sous la robe. Ses doigts s’ingénièrent à deviner le moindre contour de l’intimité de la jeune noire à travers la mince paroi de sa petite culotte et il s’arrêta sur le petit bouton d’amour qu’il se mit à agacer vigoureusement. Les halètements d’Angelina à ses oreilles lui procurèrent plus de plaisir que la main qui s’était emparée de son membre.

 

            La jeune fille semblait ravie. Elle se releva, lâchant les pieux de chair au plus grand dam de leurs possesseurs, et se tourna pour qu’ils aient une vue imprenable sur son petit derrière aux courbes merveilleuses. D’un mouvement des hanches, Angelina fit tomber sa robe à ses pieds. Elle remarqua une grande caisse large qui aurait pu servir de table basse à Hagrid. La jeune noire s’allongea lentement sur le côté, légèrement recroquevillée. Elle ressemblait à une proie fatiguée de courir, attendant résignée son prédateur à qui elle ne pouvait plus que s’offrir. Sauf que son regard de braise n’inspirait aucun regret mais fouettait le sang des deux garçons, leur brûlant le bas ventre. Fred et Ron se levèrent comme un seul homme et s’approchèrent de la jeune fille. Leurs mains n’en finissaient pas de découvrir chaque courbe de ce corps gracile. Angelina ne faisait aucun mouvement. Elle avait amené les garçons à agir d’eux mêmes et il leur revenait d’aller plus loin. Fred, remarquant que la caisse mettait Angelina juste à hauteur de leurs hanches, s’avança vers la tête de la jeune fille devant laquelle il brandit son membre. Elle ouvrit à peine les lèvres, faisant comprendre à son partenaire que c’était à lui d’agir. Et il ne s’en priva pas. Fred posa les mains sur la nuque et les cheveux de la jeune noire et fit lentement entrer son sexe gonflé dans la petite bouche offerte. Il fit de longs va et viens dans la fine gorge de sa camarade qui restait passive.

 

            Ron s’était assis sur le bord de la caisse et s’était penché sur la croupe divine de la jeune fille. Ses doigts avaient immédiatement retrouvé le beau petit coquillage d’Angelina et avaient contournés la paroi de tissu pour l’explorer plus en profondeur. Sa langue avait parcouru le dos de la jeune fille, descendant avec lenteur vers la chute des reins, goûtant avec plaisir à l’arrondi des petites fesses, sur lesquelles il s’attarda, avant de descendre dans l’étroit sillon le conduisant au petit puit secret qu’il dévora avec fougue. Angelina laissa les garçons utiliser son corps comme ils le voulaient encore quelques temps mais elle sentait son excitation devenir de plus en plus forte et l’inaction lui semblait de plus en plus intolérable. Elle finit par ne plus pouvoir tenir et se redressa d’un coup pour se retrouver à quatre pattes sur la caisse. Elle entoura les hanches de Fred de ses bras, posant sa tête contre le ventre du garçon, et reprit la virilité en bouche dans un rythme passionné. Ron contemplait le petit fessier parfait qui lui faisait face. La petite culotte était descendue juste en dessous des deux globes de chair entre lesquels s’offrait le petit anus. Il s’avança et s’empara de la superbe poitrine de la jeune noire tandis que son membre s’installait confortablement entre les deux collines chaleureuses. Son gland se posa sur le puit secret. Ron donna un coup de rein puissant qui fit pousser un gémissement étouffé à Angelina.


 

 

            La jeune fille se retrouva rapidement à ruer sur les deux dards avec force. Maintenant qu’elle avait repris le contrôle, elle se déchaînait corps et âme sur les garçons qui ne demandaient pas mieux. Ron dû toutefois relâcher les seins magnifiques sous la fougue d’Angelina. Il fit glisser ses mains sur la douce peau du ventre pour parvenir au trésor intime de la jeune noire que ses doigts envahirent à nouveau. Tout le corps de la jeune fille frémit. Fred haletait sous les mouvements des lèvres frénétiques. Ni tenant plus, il immobilisa les tresses africaines qui dansaient contre son ventre et se répandit dans la gorge de son amie. Angelina savoura le nectar de jouissance avec plaisir tandis que Ron s’activait toujours dans ses deux orifices intimes. Elle sentait son partenaire sur le point de jouir également et se mit à nouveau à aller au devant de ses coups de boutoir lorsque la porte de la salle s’ouvrit brusquement.

 

            Sur le seuil se dessinaient quatre silhouettes dans de longues robes de sorciers. Elles restèrent figés quelques secondes puis s’avancèrent un peu en refermant la porte. Les trois partenaires reconnurent les Bizarr’sisters.

 

« Eh bien il ne faut pas vous gêner, lança la plus grande d’entre elles, vous savez ce que coûte ce genre de matériel.

_ Ne soit pas si dure avec ces jeunes, intervint l’une de ses compagnes aux cheveux teints en bleu nuit, ils ne faisaient rien de mal après tout.

_ Quand même, ce n’est pas une chambre d’hôtel ici ! »

 

Ron s’était rapidement retiré d’Angelina et, tout comme elle et Fred, tentait de se cacher de ses mains. Mais il était encore très excité et il constata que la jeune noire, également au bord de laisser exploser tout son plaisir, avait beaucoup de mal à ne rien laisser paraître de son trouble tandis que les musiciennes discutaient.

 

« Après tout les caisses sont solides, disait une blonde avec une grande tresse, ils n’ont pas pu abîmer quoi que ce soit.

_ Je crois qu’il faudrait s’occuper un peu de nos invités surprises, intervint la quatrième fille aux longs cheveux noirs et soyeux, ils n’ont pas l’air dans leurs assiettes. »

 

En effet, Angelina et Ron, interrompu au bord de la jouissance mais non moins excités, commençaient à transpirer, espérant pouvoir partir au plus vite pour se soulager.

 

La plus grande, aux cheveux bruns coupés courts, s’avança vers la jeune fille recroquevillée sur la caisse et repoussa ses petites tresses africaines pour voir son visage.

 

« Tu sais que tu es très mignonne toi ? J’ai l’impression que nous ne sommes pas arrivés au bon moment, n’est-ce pas ma belle ? Ne t’inquiète pas, on va arranger ça. Tu vas pouvoir goûter au savoir faire d’une spécialiste. »

 

Elle fit signe à la fille aux cheveux noirs. Celle-ci s’avança et s’agenouilla devant la jeune noire. Elle lui caressa doucement la joue puis posa ses lèvres sur celles d’Angelina. La jeune adolescente, ne pouvant plus attendre, lui rendit son baiser avec fougue.

 

« Tu m’as l’air bien disposée ! Mais attend la suite ! »

 

La musicienne retira sa robe. Elle fit allonger Angelina sur le dos et se coucha sur elle. Elle s’empara des seins magnifiques et continua de l’embrasser. Son intimité se frotta contre celle de la jeune fille qui l’entoura de ses bras.

 

            « Il faudrait s’occuper aussi de ces garçons, fit celle aux cheveux courts tout en introduisant deux doigts dans le beau coquillage de la jeune noire, ils vont se sentir seuls »

 

Aussitôt, les deux autres jeunes femmes retirèrent leurs vêtements. La blonde à la tresse s’approcha de Fred. Elle s’assit sur une autre caisse et l’enveloppa d’un regard coquin tandis qu’elle écartait les jambes. Fred n’eut pas besoin de plus d’explication et plongea la tête entre ses cuisses. Du bout de la langue, il titilla le petit bouton d’amour. La musicienne posa les mains sur sa tête en poussant un gémissement de plaisir. Le garçon s’enhardit et emprisonna la chair sensible entre ses lèvres pour la déguster à loisir. La blonde frissonnait sous chaque coup de langue. De ses pieds, elle caressait les cuisses et les hanches de son partenaire puis elle se mit à manipuler le membre vaincu avec ses orteils pour lui redonner consistance.

 

            La fille aux cheveux bleu nuit s’était approchée de Ron. Elle avait pris son sexe fébrile en main et avait commencé à le caresser doucement.

 

« Tu as attendu bien assez longtemps, lui fit-elle, il va te falloir un traitement de choc. »

 

Ron ne répondit rien tant il était pressé de jouir enfin. La jeune femme lui demanda de se lever puis s’agenouilla devant lui. Elle entoura le dard impatient de ses deux tendres monts de venus et le caressa ainsi avec lenteur. Elle posa plusieurs baisers sur le ventre du jeune garçon, le léchant doucement par endroit. Ron croyait que tout son bas ventre allait exploser. Un éclair lui parcouru le dos et sa semence se répandit sur la poitrine et la gorge de sa partenaire. Celle-ci prit tout son temps pour nettoyer consciencieusement le pieu de chair. Puis, toujours à genoux, elle se tourna vers la fille aux cheveux courts et lui caressa la jambe. Cette dernière se retourna et cessa la masturbation frénétique de l’intimité d’Angelina pour venir s’abreuver du nectar de jouissance répandu sur sa camarde. Ron les regardait faire sans rien dire. Son membre à peine vaincu se relevait déjà sous les charmes du joli tableau. La fille aux cheveux bleu nuit l’ayant remarqué, elle laissa son amie retourner explorer le sexe de l’adolescente noire et s’allongea sur le sol. Ron se coucha immédiatement sur elle, plus excité que jamais, et la pénétra d’un coup de rein.

 

            Angelina se laisser porter par les douces caresses de ses amantes. Elle ne pouvait que parcourir le corps de la fille aux cheveux noirs de ses mains et avait d’ailleurs choisis de s’arrêter sur ses fesses qu’elle massait avec insistance. Elle avait sentit que celle qui s’amusait avec son trésor intime l’avait quitté quelques instants puis était revenue en usant cette fois-ci de sa langue. Angelina ne pu s’empêcher de pousser un long râle de plaisir tandis que sa liqueur d’amour se répandait dans la bouche de la musicienne qui n’en perdit pas une goutte. La fille aux cheveux courts se releva doucement l’air ravie.

 

« Décidément, fit-elle, cette petite est délicieuse sous tout rapport. Elle mérite ce qui se fait de mieux. »

 

Elle fit apparaître deux godes ceintures tandis que la fille aux cheveux noirs se relevait. Elles enfilèrent les sexes factices autour de la taille puis la brune s’allongea sur le dos en lançant à l’adolescente un regard coquin. Angelina s’avança à quatre pattes jusqu’à être au-dessus d’elle puis s’empala d’un grand coup sur le gode dressé. La musicienne malaxait sa magnifique poitrine avec enthousiasme tandis qu’elle la chevauchait avec fougue. La jeune noire sentit des mains écarter ses fesses parfaites et le deuxième membre factice venir se presser contre son puit secret. Angelina réprima difficilement un cri lorsque son petit anneau fut à nouveau envahit. Elle ne pouvait pas bouger et laissait les deux jeunes femmes aller et venir en elle tandis que des mains et des langues parcouraient tout son corps d’albâtre. Les musiciennes appréciaient apparemment autant de voir la jeune adolescente haleter et gémir sous leurs coups de boutoir qu’Angelina d’être ainsi possédée avec fougue. A l’instant où la jeune noire poussa un feulement de plaisir, les deux jeunes femmes gémirent également et leurs nectars de jouissances se mélangèrent entre leurs cuisses. Angelina s’écroula sur la brune tandis que la fille aux cheveux noirs s’allongeait à leurs côtés. Toutes trois épuisées se caressèrent et s’embrassèrent tendrement dans l’attente de retrouver leurs forces.

 

            Fred buvait à la source de tous les plaisirs lorsque sa langue envoya sa partenaire au septième ciel. Mais les caresses que celle-ci lui avait procurées l’avaient remis en forme et il n’entendait pas s’arrêter en si bon chemin. La jeune femme blonde l’espérait également. Elle se tourna alors, genoux au sol et poitrine sur la caisse, et offrit sa croupe accueillante à son partenaire. Fred ne se fit pas prier et écarta les deux jolies fesses. Il joua quelques secondes de l’extrémité de son gland sur le petit anus, jusqu’à ce que son amante pousse un gémissement d’impatience plein de désir et entra enfin en elle. Fred commença à aller et venir lentement puis se fit de plus en plus pressant. Mais il était encore loin des envies de la jeune femme qui se mit à venir au devant de lui avec force. Elle se releva, collant son dos contre le torse du garçon, et continua de s’activer avec vigueur. Fred avait du mal à coulisser en elle dans cette position qui la rendait très serrée. Il s’accrocha aux seins de sa partenaire et continua ses coups de boutoirs déjà fougueux. Le jeune garçon pensait, avec raison, qu’il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme là. Il sentait peu à peu la jouissance envahir son corps et se retenait à grande peine de ne pas se laisser aller. D’un coup, la jeune femme poussa un cri de jouissance et son torse s’affala sur la caisse. Réjouis à l’idée d’avoir tenu si longtemps, Fred se ficha profondément en elle et laissa son nectar de jouissance se répandre dans le dos de sa partenaire.

 

            Ron avait très envie de la jeune femme sur le sol et le lui avait fait savoir dès ses premiers coups de reins vigoureux. Bien qu’il soit grand pour son âge, sa partenaire le dépassait d’une bonne tête, ce qui lui laissait tout le loisir de savourer sa poitrine généreuse. La fille aux cheveux bleu nuit lui caressait tout le corps. Elle passa doucement sur ses fesses pour venir masser les deux bourses de son amant. Ron sentit un nouvel éclair lui vriller la colonne vertébrale mais il réussit à grandes peines à retenir sa jouissance. La musicienne semblait prendre beaucoup de plaisir à le mettre ainsi au supplice. Ron se décida à réagir. Il roula sur le côté et, malgré la différence de taille, entraîna la jeune femme avec lui qui se retrouva à chevaucher le jeune adolescent. Mais si elle l’avait lâché, Ron se rendit compte qu’il avait fait une erreur. La fille aux cheveux bleu nuit était désormais la seule à choisir le rythme de leur union et elle en profita, se lançant avec force sur le membre prêt à laisser éclater son plaisir. Le jeune garçon avait toutes les peines du monde à ne pas se laisser aller. Il s’accrochait à la taille fine de sa partenaire pour rester concentré lorsque lui vint une idée. Il contourna les hanches rondes pour introduire deux doigts dans le petit anneau de la jeune femme qui poussa un cri de plaisir. Ron explorait son intérieur avec autant de vigueur que ses ruades. La musicienne se sentit venir et décida dans un sourire de laisser le combat s’achever en libérant son plaisir. A peine avait-il reçu les premières gouttes de liqueur d’amour sur ses cuisses que Ron poussa un long râle en se répandant dans le ventre de la fille aux cheveux bleu nuit. Celle-ci s’allongea à nouveau sur le sol et attira le jeune adolescent à elle. Elle le laissa se reposer sur son opulente poitrine en le caressant doucement et en le gardant fiché en elle.

 

            Malgré la nuit qui se faisait tardive, les adolescents et les musiciennes se mélangèrent encore longtemps. Pendant les quelques temps de repos qu’ils s’accordaient, les Bizarr’s Sisters leur expliquèrent que pendant le concert elles avaient regardé les étudiants pour repérer les garçons et les filles qui leurs plaisaient. Evidemment, Angelina a tout de suite fait partit du lot mais elles n’avaient pas espéré pouvoir la rencontrer ici. Ce n’est que lorsque le petit matin approcha qu’ils se séparèrent tous enfin en espérant pouvoir se revoir un jour.

Par poudlardsecret - Publié dans : Histoires avec Ron
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Lundi 1 mai 1 01 /05 /Mai 11:46
    Soucieux de toujours me rapprocher des envies et des idées de mes lecteurs, j'ai décidé de vous demander votre avis sur le site à travers un petit sondage.
  Je n'ai pas utilisé de programme pour mettre un sondage automatique car ils sont malheureusement un peu trop restreint au niveau des réponses à mon goût. J'aimerai que vous puissiez vous exprimer le plus librement possible si toutefois vous en avez envie. Il n'est pas nécessaire d'en faire tout un roman non plus.
      Utilisez les commentaires pour répondre aux questions suivantes. Vous n'êtes, bien entendu, pas obligé de répondre à toutes les questions.



1) Parmis les 14 premières histoires, laquelle avez-vous préféré ? Pourquoi ?

2) Laquelle avez-vous le moins aimé ? Pourquoi ?

3) Quelle est selon vous l'histoire la plus hard ?

4) La plus soft ?

5) Quelle est selon vous l'histoire la mieux écrite ?

6) La moins bien écrite ?

7) Quelle amélioration apporteriez-vous à la majorité ou à la totalité des histoires ?

8) Quel genre de scène érotique préférez-vous ?

9) Quel personnage préférez-vous ?

10) Quel personnage n'étant pas encore apparut, ou trop peu, aimeriez-vous voir développer ?

11) Quelle amélioration apporteriez-vous au site en général ?

Merci de votre participation
Par poudlardsecret - Publié dans : Infos Poudlard Secret
Ecrire un commentaire - Voir les 58 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés