Une aventure sexuelle de Harry Potter en cinquième année.
Avec : Hermione Granger, Nymphadora Tonks et Ginny Weasley.
L’hiver se faisait de plus en plus rude. Le vent chargé de neige se jetait à pleine force sur les fenêtres du 12 square Grimmaurd comme s’il avait l’intention de les défoncer. Toutes les cheminées de la vieille bâtisse avaient été allumées mais la cuisine restait le seul endroit où l’on ne frissonnait pas. Une réunion venait d’avoir lieu suite à l’attaque d’Arthur Weasley alors qu’il était de surveillance au ministère mais, en dehors de la capacité de Harry à percevoir les émotions de Voldemort, il n’y avait rien de vraiment nouveau à apprendre.
Tonks s’ennuyait fermement alors que les derniers membres de l’ordre du phœnix s’attardaient autour d’un verre d’hydromel en rediscutant sans cesse des mêmes suppositions et possibilités qui ne les menaient pour l’instant à rien. La jeune auror avait été ravie d’apprendre que Harry allait bien et que Arthur se remettrait de ses blessures mais elle en avait assez des discussions qui ne menaient à rien. La journée n’avait pas été de tout repos et elle se sentait vraiment lasse.
La jeune femme se leva en faisant mine de s’intéresser à l’une des conversations. Elle se rapprocha doucement de l’escalier qui menait au hall d’entrée et s’y faufila rapidement. Ne se connaissant que trop bien, Tonks prit bien garde de ne rien renverser pour atteindre le premier étage. Elle longea le couloir soulagée d’avoir pu s’échapper sans paraître malpolie. Elle remarqua alors de la lumière sous une porte qu’elle reconnut comme étant celle de la chambre de Ginny. Tonks savait que Hermione était arrivée peu de temps auparavant mais elle n’avait pas encore pu la saluer. La jeune auror s’était tout de suite très bien entendue avec les deux adolescentes lors de leur séjour en été. Elle aurait aimé aller les voir mais elle craignait de les réveiller si les filles s’étaient endormies en laissant une bougie allumée.
Tonks colla son oreille contre la porte. Elle crut entendre quelque chose mais rien qui ne lui indiquait que les filles étaient toujours éveillées. Tonks regarda autour d’elle pour être bien sûr que personne n’arrivait par ici et ne la surprenne dans une situation embarrassante puis elle s’agenouilla et jeta un œil par le trou de la serrure. La lumière était faible et la jeune auror eut besoin de quelques secondes pour repérer et identifier l’un des pieds de lit. Elle se tourna légèrement, collant sa joue contre le panneau de bois pour voir l’autre côté de la pièce, et s’arrêta stupéfaite.
A travers ce que la serrure lui permit de voir, elle reconnut les douces courbes d’un petit fessier que caressait une langue dépassant de longs cheveux bruns en bataille. La petite pointe rose s’enfonça entre les deux tendres globes de chair qui furent recouverts par les crins emmêlés. Tonks se redressa, incrédule. Elle chancela un peu et se rattrapa au mur. Elle ne s’attendait pas à cette découverte. La jeune femme reprenait ses esprits en mettant son léger étourdissement sur le compte de la stupéfaction. Mais elle savait bien que la boule de chaleur qui s’était installée dans son bas ventre était loin d’y être étrangère. Savoir ce que faisaient les deux adolescentes juste derrière le mur l’excitait au plus au point. Le peu qu’elle en ait vu lui suffisait amplement à imaginer tout le reste. Ginny à genoux, le torse contre le matelas, ronronnante de plaisir sous les caresses gourmandes et délicates d’une Hermione passionnée. Tonks sentit un filet de liquide chaud couler le long de sa cuisse. Elle ne put s’empêcher de porter une main sur son entrejambe et de le masser vigoureusement à travers son jean. Mais elle sentait bien que ce serait insuffisant. Elle ne cessait de voir et revoir dans sa tête les deux jeunes filles se caresser de manière de plus en plus vigoureuse.
Tonks prit alors sa décision. En essayant de reprendre un air calme et souriant, elle se mit face à la porte et, sentant les battements de son cœur s’accélérer, elle l’ouvrit. Elle entra dans la chambre comme si elle ne venait que pour dire bonsoir et resta immobile en espérant que son air stupéfait était convaincant. Si Ginny tourna la tête avec une réelle surprise, Hermione, concentrée sur l’exploration du petit anneau de sa camarade, ne se rendit compte de rien et continuait son œuvre délicieuse. Elle essaya même de retenir la petite rousse lorsque celle-ci remua pour se dégager de son étreinte. Hermione leva finalement la tête et aperçut la jeune auror qui avait vivement refermé la porte. Tonks s’aperçut que la jeune brune était assise sur un gode ceinture profondément enfoncé dans son intimité. Les deux adolescentes essayèrent de se couvrir le corps de leurs bras, l’air visiblement gênées.
« Excuse-nous Tonks, bredouilla Hermione, nous… euh… nous ne t’avons pas entendu arriver.
_ Non, c’est à moi de m’excuser les filles, je n’aurai pas dû entrer comme ça sans prévenir. »
La jeune femme s’aperçut que Ginny, encore tremblante de désir, ne cessait de fixer sa poitrine pourtant peu visible dans l’ampleur de son tee-shirt. Hermione s’en rendit également compte et eut un sourire.
« Ginny a l’air de te trouver à son goût Tonks, fit-elle. »
La petite rousse rougit jusqu’aux oreilles et baissa les yeux. Tonks s’approcha d’elle et s’assit sur le lit tandis qu’Hermione, d’un air plus assuré, avait retiré ses mains de sa jeune poitrine.
« Ce n’est pas grave Ginny, répondit tendrement Tonks, moi aussi je te trouve très mignonne. »
Elle lui fit relever la tête et sans plus attendre, joignit ses lèvres aux siennes avec douceur. D’abord surprise, la petite rousse retrouva rapidement ses esprits et rendit son baiser à la jeune femme en l’entourant de ses bras. Ginny s’allongea lentement sur le dos, entraînant sa compagne avec elle, sans que leurs langues ne se délient. La jeune adolescente passa une jambe à la forme déjà bien féminine autour de la fine taille de Tonks pour serrer un peu plus son bassin contre le sien. Elle passa sous l’ample tee-shirt pour caresser la douceur du dos de son amante. La jeune Auror savait bien ce qu’elle attendait. Avec douceur, elle fit de lents et courts mouvements de ses hanches, amenant le tissu râpeux du jean à se frotter contre l’intimité délicate de la jeune adolescente qui poussait de légers gémissements lorsqu’elle ne savourait pas les lèvres de la jeune femme. Tonks posa une main sur les cheveux écarlates qu’elle caressa avec une grande tendresse et amena l’autre sur la jambe qui l’étrennait. Elle la fit lentement remonter le long de la cuisse, savourant la peau jeune et délicate. Elle contourna sans empressement la petite courbure des hanches et s’attarda encore plus sur le ventre plat à la douceur satinée, enfiévré de désir. Elle termina son voluptueux parcours sur la petite poitrine et sentit nettement Ginny frémir de plaisir.
La jeune auror sentit deux autres mains déboutonner son jean et tirer la fermeture éclaire. Des doigts longs et fins passèrent sous le tissu rêche du pantalon puis sous celui bien plus doux de la petite culotte pour s’arrêter sur son trésor intime. Hermione caressa d’une main les abords du doux cocon intime tandis qu’elle agaçait le petit bouton d’amour érigé de l’autre. Tonks dû interrompre ses baisers pour pousser un long soupir de plaisir. Ginny en profita pour lui enlever son tee-shirt et mettre sa belle poitrine à nue. La jeune auror n’avait pas de très gros seins mais c’était bien assez pour satisfaire les mains et la bouche d’un homme… et d’une jeune fille. La petite rousse se glissa quelques centimètres plus bas et s’empara des deux monts de vénus. Elle jeta un regard coquin à Tonks et emprisonna de ses lèvres avides l’un des tétons qu’elle téta goulûment. La jeune femme poussa un petit cri de plaisir et sentit sa liqueur intime s’écouler sur les doigts délicats d’Hermione. La petite brune en profita pour aller explorer le doux coquillage plus en profondeur et s’abaissa pour caresser de sa langue le bel arrondit de la chute des reins.
Hermione contourna les hanches de Tonks abaissa le pantalon et la petite culotte en caressant ses cuisses. Elle fit rouler la jeune femme, et Ginny qu’elle tenait étroitement enlacée, sur le côté pour pouvoir retirer complètement le jean et le sous-vêtement. Le plus naturellement du monde, Tonks finit sa roulade sur le dos, amenant la petite rousse sur elle qui n’en finissait pas de faire jouer sa langue habile sur ses seins sensibles. Hermione s’était relevée pour attacher le gode et revint s’agenouiller sur le lit pour le positionner face à l’intimité de la jeune femme. Elle joua avec l’extrémité de plastique sur le trésor le plus précieux de la jeune auror avant de lentement entrer en elle. Tonks dû tourner la tête et enfouir le visage dans un coussin pour que son cri de plaisir reste discret. Les filles l’envoyaient régulièrement au septième ciel et la jeune femme due prendre quelques minutes pour se remettre. Elle fit glisser ses mains le long du dos de Ginny et s’arrêta sur son petit derrière bien rond qu’elle se mit à masser avec avidité. La petite rousse accentua également les mouvements de sa langue sur les seins de la jeune auror. En voyant Tonks malaxer le petit cul de sa camarade, Hermione fut si excitée qu’elle accéléra ses coups de boutoir. Hypnotisée par les doigts qui caressaient la chair tendre, elle entendit à peine le cri étouffé de la jeune femme et sentit confusément ses cuisses être couverte de jus de plaisir.
Elle s’arrêta, essoufflée, et retira le gode du doux coquillage de Tonks. Ginny fit glisser tout son corps contre celui de la jeune auror pour retrouver ses lèvres. Hermione s’agenouilla à côté du couple et se pencha pour profiter également de la douceur de la langue de Tonks. La jeune femme répondit passionnément à son baiser et s’empara de sa jeune poitrine. La douceur des seins et des lèvres de la jeune fille faillit la faire jouir à nouveau. Hermione tremblait également de désir mais elle ne voulait pas encore rompre le voluptueux lien qui les unissait. Tonks sentit Ginny qui se tournait lentement, prenant bien soin que la jeune auror savoure le contact de leurs peaux. La petite rousse se retrouva en travers du lit et se mit à nettoyer consciencieusement le gode de sa langue, goûtant avec plaisir au reste de liqueur intime qui le recouvrait. Elle dut en apprécier la saveur car, lorsqu’elle eut finit, elle se retourna complètement, se mettant un peu plus sur le côté pour ne pas écraser Tonks, et fit jouer le bouton d’amour de la jeune femme entre ses lèvres. Comme si elle avait attendu ce signal, Hermione se retourna également et caressa le doux cocon de sa langue.
Les filles envoyèrent rapidement la jeune auror au septième ciel mais elles n’arrêtèrent pas leur festin pour autant. Tonks haletait de plaisir sous les caresses vicieuses des deux petites langues. Elle se pinçait les lèvres pour ne pas être trop bruyante. Ses mains s’attardaient sur les jeunes croupes joliment rebondies, les effleurant à peine, comme si les adolescentes pouvaient se briser sous ses caresses. Tonks finit par trouver les orifices intimes de ses délicieuses amantes et ses doigts s’y faufilèrent rapidement. Hermione et Ginny poussèrent un long gémissement de concert mais ne tardèrent pas à retrouver l’intimité de la jeune femme. Tonks accentua ses va et viens à chaque coup de langue sur son beau coquillage. Les adolescentes avaient tout fait pour lui donner du plaisir et elle était déterminée à les faire profiter de son expérience pour leur rendre la pareille.
La jeune auror se décida à prendre les choses en mains lorsque les bouches des petites gourmandes l’amenèrent à nouveau à l’orgasme. Elle fit glisser Hermione sur Ginny qui se retrouvèrent l’une face à l’autre et en profitèrent pour s’embrasser tendrement en frottant l’une contre l’autre leurs douces poitrines. Tonks s’empara du gode ceinture qu’elle transforma en double. Elle l’enfila autour de la taille et approcha les deux membres factices des trésors intimes des jeunes filles. Prenant appui sur le joli petit cul d’Hermione, elle pénétra les deux adolescentes d’un grand coup. Les filles ne purent s’empêcher de pousser un petit cri de plaisir. Elles retrouvèrent le chemin de leurs lèvres mais furent obligées de s’interrompre, haletantes, tandis que Tonks s’activait vivement en elles. La jeune femme appréciait la douceur des petites fesses d’Hermione. Elle laissa un pouce s’égarer vers le puit secret de cette dernière qui en frémit de plaisir. Sans plus hésiter, Tonks fit lentement avancer son doigt dans le petit anneau.
Ginny fit relever Hermione pour qu’elle se retrouve à quatre patte puis se retourna, toujours sur le dos, pour se retrouver face à l’intimité ruisselante de son amie. Tonks comprit où elle voulait en venir et dégagea le gode du beau coquillage de la jeune brune pour en poser l’extrémité sur le petit anus tandis que l’autre membre factice se retrouvait contre les lèvres inférieures. La jeune auror pénétra à nouveau l’adolescente, se fichant à la fois dans son ventre et son dos. Ginny en profita pour savourer le bel abricot juteux de Tonks tandis que Hermione se penchait sur le temple de Venus écarlate de la petite rousse. Le trio devenait de plus en plus enfiévré. Chacune des trois amantes appréciaient autant de donner un maximum de plaisir aux autres que d’en recevoir. Enivrée par les parfums secrets de Ginny et déchaînée par les vigoureux coups de reins de Tonks, Hermione fut la première à pousser un long gémissement de plaisir tandis que sa liqueur d’amour s’écoulait lentement sur la gorge de la petite rousse et descendait en petits ruisseaux sur sa jeune poitrine. Sentant le fluide intime la recouvrir, Ginny poussa également un cri de plaisir qu’elle étouffa contre le doux cocon de la jeune auror. Tonks se mordit la lèvre pour ne pas trop se laisser aller tandis que le souffle chaud de l’adolescente dans son ventre l’emportait également vers la jouissance.
Hermione retira les membres factices de ses orifices et roula sur le côté pour libérer Ginny de son poids. Tonks en profita pour aller nettoyer la poitrine de la petite rousse avec sa langue tandis que la jeune brune se mit à lécher consciencieusement la gorge également souillée. Pendant quelques minutes elles reprirent leurs souffles en se caressant et en s’embrassant. Mais le brasier qui avait envahit leurs corps n’était pas encore éteint et elles se décidèrent à reprendre leur jeu favori. Tonks voulait cette fois-ci s’occuper de Ginny. Elle garda la petite rousse sur le dos et souleva son bassin à hauteur des godes qu’elle enfonça lentement en savourant le visage extasié de sa compagne. Hermione présenta alors son beau coquillage à la bouche gourmande de Ginny, qui ne se priva pas pour le dévorer immédiatement, et se pencha sur la jeune auror pour goûter à sa poitrine. Elle passa ses mains sous la jeune femme pour agacer son bouton d’amour au rythme de ses va et viens puissants. Au bout de quelques minutes à peine, la petite rousse fut déjà sur le point de jouir mais elle se retenait en accentuant les mouvements de sa langue sur le sexe d’Hermione. Celle-ci se fit également plus pressante auprès de Tonks. Les trois amantes sentirent leurs orgasmes venir comme s’ils ne faisaient qu’un. Se retenant à grande peine de hurler leur plaisir, elles se cramponnèrent les unes aux autres tout en se libérant de leurs fougueux désirs.
Epuisées mais au combien heureuses, elles s’écroulèrent sur le lit. Tonks fut contente de voir les visages exténués mais ravis des jeunes filles. Hermione et Ginny dormaient pratiquement déjà. La jeune auror les installa avec douceur sur le matelas et s’allongea entre elles avant de rabattre drap et couvertures. Confortablement installées dans le lit, les deux adolescentes se pelotonnèrent contre Tonks et s’endormirent rapidement. La jeune auror sentit également le sommeil la gagner et s’endormit en souriant tout en caressant la douceur de ses deux anges tout contre elle.
Commentaires