Participation

hog.gif

Recherche

INTRODUCTION

hp367Bienvenue dans le monde secret d'Harry Potter

 

Ce blog est dédié aux histoires érotiques, ou lemons, sur le monde d'Harry Potter. Les personnages et l'univers général appartiennent à J.K. Rowling. Seules les apports des auteurs sont à apporter à leurs crédits.

 

Ce blog n'a aucune vocation pécuniaire, il s'agit de laisser libre cours à l'imagination des auteurs et au respect de toutes les formes de sexualités. Tout le monde peut participer au développement du blog en envoyant une histoire à poudlardsecret@laposte.net.

 

Les commentaires dénigrant ou insultant seront supprimer sans sommation.

 

Merci et bonne lecture.

 

banner-durex.gif

Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 18:13
Avant l'épreuve

Une aventure sexuelle de Harry Potter en quatrième année

Avec : Harry Potter, Hermione Granger





« Encore un livre inutile ! »

Hermione referma sèchement le lourd volume de « Nos amis les animaux dangereux » en poussant un soupir indigné. Harry ne leva même pas la tête. Il avait tellement de mal à comprendre son propre bouquin qu’il ne pouvait se permettre d’en détacher les yeux pour voir à nouveau le visage d’Hermione exaspéré de n’avoir encore rien trouvé. Il eut vaguement conscience qu’elle se levait à la recherche d’un autre ouvrage tandis qu’il fronçait les sourcils sur un chapitre consacré aux dragons venimeux.

Mais bien qu’il observait la liste des différents poisons connus des dragons, il n’arrivait pas à en comprendre plus que les deux premières lignes qu’il avait déjà relues plus d’une dizaine de fois. Ses pensées lui échappaient alors et se tournait vers le Magyar à pointes que lui avait montré Hagrid. Ses dents tranchantes et ses hurlements furieux semblaient détruire chaque parcelle de sa concentration. Puis réalisant qu’il partait dans des rêveries bien futiles en cet instant, il replongeait d’un air boudeur sur la liste des poisons, pensant qu’il ne parviendrait jamais à sortir vivant de la première épreuve du tournoi des trois sorciers.

Il relut à nouveau les deux premières lignes alors qu’il sentit Hermione s’asseoir à nouveau et poser un lourd volume sur la table. Harry pensa que Ron leur aurait été bien utile pour avancer dans leurs recherches. Mais ils ne se parlaient plus et Harry ne voulaient pas aller lui demander de l’aide tant qu’il ne reconnaîtrait pas ses torts. Seule Hermione avait cru sans lui poser de questions qu’il n’avait pas mis son nom dans la coupe de feu. Ils avaient déjà passé des heures interminables à la bibliothèque pour découvrir un quelconque moyen de venir à bout d’un dragon. Pourtant Hermione n’était pas dispensée d’examen par le tournoi, contrairement à Harry, et il voyait bien qu’elle s’épuisait peu à peu entre ses propres études et les recherches pour lui sauver la vie.

Harry reprit soudain conscience de n’avoir toujours pas lu plus des deux premières lignes de son paragraphe et se remit à sa lecture d’un air paniqué. Mais malgré tous ses efforts, lorsque d’exception les dragons ne s’imposaient pas à son esprit, d’autres images toutes aussi perturbantes ne cessaient de lui revenir en mémoire. Ses camarades qui ne cessaient de se détourner de lui, les professeurs qui, l’air de rien, lui en voulaient d’avoir entaché la réputation de l’école, les fichus badges des serpentards, Fleur Delacour qui le considérait comme un enfant, Rita Skeeter qui pondait des articles farfelus sur sa vie.

Harry s’énervait peu à peu et constatait qu’il n’arrivait même plus à finir les deux premières lignes. Il referma brutalement son livre pour s’accorder une pause. La bibliothèque lui parut incroyablement sombre. Plongé dans son livre et ses pensées, il n’avait même pas remarquer l’heure qui tournait. Il était tard. La bibliothèque était déserte et silencieuse. Madame Pince devait être occupée à reclasser quelques livres dans la réserve. Hermione s’était endormie. Egalement épuisé, Harry ne put rien faire d’autre que de la regarder, avachi sur sa chaise. Sa tête reposait sur un ouvrage impressionnant concernant « Les situations périlleuses et leurs petits inconvénients ». Elle avait l’air paisible tandis que son souffle lent faisait frémir quelques cheveux égarés près de ses lèvres. Pendant de longues minutes, Harry ne trouva pas la force de faire quoi que ce soit d’autre que d’observer son visage sur lequel dansaient des ombres au gré de la lumière d’une petite lanterne qu’elle avait dû allumer un peu plus tôt. Il éprouvait plus de tranquillité et de plaisir à regarder le charmant tableau qu’il n’en avait ressenti depuis de longues semaines.

Harry entendit le grincement du parquet non loin. Madame Pince approchait sûrement et les chasserait dès qu’elle les trouverait. Bien qu’ils n’étaient pas encore en infraction avec le règlement, Harry ne voulait pas voir Hermione se réveiller et il se leva vivement pour souffler la flamme de la lanterne. Ils se trouvaient dans un recoin entouré d’étagères encombrées que les élèves voulant travailler dans le calme connaissaient bien et Harry espérait que l’absence de lumière encouragerait la bibliothécaire à ne pas trop pousser son investigation. En effet, elle tourna à peine la tête vers eux et continua son chemin, les laissant dans l’ombre. Harry se releva et s’avança doucement pour s’assurer qu’elle ne reviendrait plus par ici puis se tourna à nouveau vers la table de travail.

Seule la lune berçait désormais la scène de sa lumière diffuse. Elle donnait un air irréel à la rêveuse, moitié nimbée de lumière et moitié nimbée d’ombre. Son visage semblait figé comme celui d’une statue de marbre. Harry prit appui sur la table, l’observant du dessus et ne put s’empêcher de le toucher. De ses doigts il fit glisser ses caresses sur la peau soyeuse de sa joue, repoussant les quelques cheveux égarés pour descendre sur son cou délicat. Il appréciait la douce chaleur de la chair tandis qu’un sourire léger se dessinait inconsciemment sur les lèvres de l’endormie. Elle bougea un peu. L’une de ses mains glissa du livre sur la table. Ses doigts fins se posèrent tels des papillons sur la main de Harry qui se sentit frémir malgré lui. Il s’abaissa un peu plus et ses lèvres goûtèrent tendrement le cou offert. Sans vraiment être conscient de ce qu’il était en train de faire, il remonta peu à peu entre la lumière et l’ombre qui le menait droit aux lèvres scintillantes desquelles s’échappait encore un souffle fragile. Il s’arrêta lorsque leurs deux bouches se rencontrèrent et savoura ce tendre instant sans plus se soucier de rien d’autre.

Hermione s’éveilla lentement, en proie à des sensations étranges. Elle sentait des lèvres sur les siennes et une main voguant tendrement sur ses cheveux et son dos. Elle ouvrit les yeux pour apercevoir des lunettes et une cicatrice en forme d’éclair qui semblait luire sous la faible lumière de la lune. Elle n’eut pas besoin de plus pour comprendre ce qui arrivait et n’eut que quelques secondes pour se décider entre se retirer dans une indignation de mise ou se laisser aller à la douceur du moment. Elle avança une main résolue vers la joue de Harry qu’elle caressa tendrement en collant un peu plus ses lèvres sur les siennes. Elle le sentit frémir de surprise mais il ne rompit pas le délicieux contact.

Ils se redressèrent finalement l’un et l’autre en séparant leurs bouches satisfaites. Harry eut un petit sourire maladroit.

« Excuse-moi Hermione ! Je ne sais pas trop ce qui m’a prit.
_ Moi je le sais. Tu as peur Harry ! Oh, je ne dis pas que tu n’es pas courageux, ajouta-t-elle rapidement, mais la première épreuve s’annonce bien terrible et il est légitime d’avoir peur en un tel instant, qui que l’on soit.
_ Oui, c’est vrai. Quand je t’embrassais j’ai même pensé que ce serai peut être mon dernier baiser. »

Les ombres envahissaient le visage de Harry à tel point qu’Hermione avait bien du mal à discerner ses traits. Mais sa voix grave ne laissait aucun doute sur le sérieux de ce qu’il disait. Elle se leva, s’approcha d’Harry et lui prit doucement la main.

« En ce cas tu n’aurais pas dû m’embrasser pendant que je dormais. Maintenant donne-moi un vrai baiser. »

    Harry tourna lentement la tête vers elle. Son visage à contre-jour était indicible mais il croisa son regard et il se perdit dans ses yeux sombres, le suppliant d’accepter leur requête. Il l’entoura alors de ses bras et prit passionnément ses lèvres comme s’il n’avait jamais rien goûté de plus délicieux. Hermione passa ses mains dans son dos et se serra contre lui. Elle fit une légère pression sur Harry pour qu’ils pivotent, comme s’ils dansaient sur un rythme particulièrement lent, et elle se trouva dos contre la table sur laquelle elle s’assit. Lorsqu’ils se séparèrent à nouveau, Harry sentit les jambes d’Hermione autour des siennes. Il était pris dans l’éternel piège de la volupté et il l’embrassa à nouveau avec un léger sourire. Hermione enserra alors sa taille ce qui fit remonter sa robe jusqu’aux genoux tel un lever de rideau.

Harry sentait le désir animer chaque parcelle de leurs corps enlacés. Il ne savait plus vraiment ce qui le faisait agir de la peur ou de la tendresse, mais il savait qu’il ne voulait à aucun prix s’éloigner de la table. Il fit glisser ses mains jusqu’à la frontière de l’étoffe et passa dessous avec lenteur. Il sentit la respiration d’Hermione devenir plus rapide tandis qu’il savourait la peau satinée de ses cuisses et que leurs lèvres parcouraient leurs cous et leurs visages. Il avança sur son ventre qui émanait d’une voluptueuse chaleur et qui se contracta d’abord avant de se radoucir, autorisant la course de ses caresses à aller plus avant. Il rencontra alors les deux globes de chair, jeunes et fermes, enfermés dans une douce prison de tissu fin dont il les libéra sans attendre afin de goûter à la peau tendre et fraîche qu’aucune étoffe n’égalerait jamais.



Hermione soupirait doucement sous chaque délicate caresse de Harry tandis que ses mains s’aventuraient vers l’échancrure de son pantalon. Un à un, elle fit voler les boutons qui retenaient les désirs virils. L’une de ses mains passa sous le tee-shirt de Harry et reconnaissait de ses tendres caresses le torse oscillant entre l’enfance et la maturité. Son autre main s’élança dans la direction opposée pour faire bénéficier le mat de chair de ses plus charmantes attentions. Bien qu’il fut déjà fièrement dressé, elle le sentit grandir sous ses doigts souples et habiles et, à chacune de ses pressions savamment mesurées, elle sentait les gestes des mains sur sa tendre poitrine s’intensifier.

Elle entoura alors le cou de Harry de ses bras et l’entraîna tout entier sur la table. Il comprit ce qu’elle attendait et, tout en savourant la peau de son ventre avec ses lèvres il fit glisser la robe et libéra toute sa beauté. Il ne put alors s’empêcher d’arrêter ses caresses. Ce corps. Les ombres tentaient vainement de voiler les courbes jeunes et graciles, mais le faible éclat de la lune lui révélait encore une partie des merveilles qui lui était si généreusement offertes. Il la contempla ainsi quelques secondes qui lui parurent s’étirer dans une éternité irréelle. Puis une main se posa sur son bras. Il fut ramené à l’instant présent, face à Hermione qui le couvait d’un regard tendre, face à ce corps qu’il désirait à peine révélé. Elle lui enleva son tee-shirt tandis qu’il avançait la tête pour embrasser son ventre doux et chaud. Il fit glisser sa langue vers le bas ventre, sentant qu’elle lui enlevait désormais son pantalon, et il rencontra un bout de tissu. Avec délicatesse, il retira la dernière faible barrière qui retenait le plus beau des trésors. Alors qu’il était sur le côté, il se laissa aller sur le dos et attira Hermione sur lui.

Il n’avait pas encore bu à sa source qu’il en était déjà enivré. Il laissa sa langue découvrir à loisir le moindre repli de l’intimité frémissante de désir, tandis que la bouche d’Hermione prodiguait les attentions les plus délicates à son membre. Chacun savourait le corps de l’autre. Leurs peaux se frottaient au rythme de l’assouvissement de leur désir. Au-delà des mains, la moindre parcelle de leurs corps s’appliquait dans de tendres caresses. Harry faisait glisser ses mains sur la peau enfiévrée du dos. Il empoigna délicatement les petites fesses, collines soyeuses qu’il ne se lassait pas de gravir, et se mit à les masser délicatement au rythme de sa langue sur le petit bouton d’amour. Il sentit la jeune poitrine d’Hermione se faire cajoleuse autour de son sexe tandis que la petite bouche gourmande enserrait toujours son gland. Il se sentit submergé par une vague de plaisir qu’aucun barrage n’aurait pu stopper et qui se répandit dans la gorge de la jeune fille. Il la sentit se raidir à son tour et soudain il but à grandes gorgées un flot de son jus de plaisir qui l’abreuvait avec la force d’un torrent sauvage.

Ils restèrent longtemps à savourer leurs nectars intimes. Puis Harry déposa délicatement Hermione sur la table et s’avança vers elle pour prendre ses lèvres d’un baiser passionné. Un courant d’air froid traversait la bibliothèque et venait par vagues frapper les deux jeunes amants. Mais Harry et Hermione l’ignoraient sans mal. A ce moment, aucun feu n’aurait pu les réchauffer plus que leurs deux corps enlacés, que leurs deux langues emmêlées. Par de précieuses caresses, Hermione rendait peu à peu toute sa vigueur au membre viril. Elle le sentait se presser contre son ventre avec une insistance grandissante. Harry n’avait cesser d’être en elle et appréciait le doux écrin de ses doigts. Leurs lèvres ne semblaient plus vouloir se séparer.

Hermione se tourna lentement, gardant Harry tout contre elle. Il sentait la chaleur qui se dégageait de ce corps si tendre. Il prit les petits seins dans ses mains, les caressants comme des pierres précieuses et fragiles. Tout contre son membre, il sentait la source secrète d’Hermione qui l’avait presque happé et l’invitant à la découvrir avec douceur. Harry se serra un peu plus contre elle. Il la sentit se cambrer soudain et entendit un faible gémissement lorsqu’il pénétra au plus profond de son trésor intime. Leur désir si ardent devint alors plaisir bouillonnant.

A chacun de ses mouvements, il la voyait se tendre un peu plus. Sa tête basculait en arrière offrant de plus belle sa gorge enfiévrée qu’il accepta sans tarder de sa langue. Elle venait au devant de ses assauts, l’incitant silencieusement à se faire plus sauvage. La chaleur se faisait étouffante. Seul leur plaisir leur permettait de respirer. Ils sentaient tous deux leurs corps leur échapper pour sombrer dans la délicieuse folie de la jouissance. Harry était à peine conscient que ses mains admiraient toujours les jeunes rondeurs de la poitrine où des gouttes de sueur s’écoulaient en petits ruisseaux au rythme de leur étreinte. Le membre qui pénétrait son amie en revanche ne lui appartenait plus. Il lui aurait été impossible d’arrêter ses coups de reins qui éveillait en lui un peu plus de bestialité sous chaque cri de plaisir d’Hermione qu’ils parvenaient à lui arracher.

Sous une soudaine impulsion de la jeune fille, ils se redressèrent sans se quitter. Harry se mit à genoux, assit sur ses talons tandis qu’Hermione se retrouvait sur lui et prenait sa tête entre ses bras pour la serrer sur sa poitrine. Elle s’élevait et se rabaissait avec force sur le membre dont Harry dut convenir qu’il était changé en pierre pour ne pas exploser aussitôt de bonheur. Sa bouche savourait sauvagement les jeunes fruits défendus frémissants de plaisir et ses mains parcouraient tout le corps, incarnation même du désir le plus pur, sans jamais pouvoir se fixer en un endroit en particulier. Il profitait pleinement des deux seules sensations dont il était encore maître. Leur étreinte s’emplissait d’une jouissance bestiale à un rythme des plus démesurés. Pourtant Harry la trouvait si légère, si fragile entre ses bras que le peut d’esprit lucide qui lui restait craignait de la voir se briser à chaque secousse de leurs deux corps dépossédés.

Mais Hermione s’arrêta bientôt. Tous deux se sentaient arriver au bout de leur plaisir et elle s’abattit une dernière fois sur la virilité, criant au-delà de toute mesure, tandis que sa jouissance et celle de Harry se joignaient dans son ventre. Il l’enveloppa de ses bras et la tint ainsi tout contre lui, immobile, tandis que leurs nectars intimes n’en finissaient plus de s’écouler. Il fut alors surpris de voir à quel point la pièce était sombre. Berçait qu’il était par la douceur d’Hermione, il en avait totalement perdu le sens de ce qui se trouvait plus loin que les bords de la table. Un rayon de lune les éclairait encore. Il se posait sur le visage délicat d’Hermione qui reposait sur l’épaule de Harry, souriante, les yeux fermés, reprenant peu à peu son souffle. Harry s’allongea sur la table, emportant précautionneusement Hermione dans ses bras. Le courant d’air frais les frappa alors de plein fouet et il attrapa vivement sa cape qu’il jeta sur eux. L’un contre l’autre, tendrement enlacés, ils ne dirent pas un mot pendant de longues minutes.

En silence, Hermione se lova sur le corps de Harry en laissant ses mains glisser lentement sur son torse. Il la sentait encore pleine de désir et, bien que l’envie de partager un autre moment intime était loin de lui déplaire, il s’en étonna. Il craignit tout à coup que leurs relations s’aventurent un peu trop loin et il s’en voulut de s’être laissé aller à un moment de faiblesse qui avait apparemment une toute autre importance pour Hermione. Elle se fit un peu plus pressante et Harry essaya de parler d’une voix inquiète.


« Euh… Hermione… attends…
_ Ne t’inquiète pas Harry, fit-elle d’une voix résolue, tout va bien. »

Elle leva la tête vers lui et ses yeux sombres le capturèrent à nouveau.

« Je suis libre de choisir, Harry. Qui je veux ! Mais cette nuit, juste cette nuit, je veux renoncer à cette liberté. Je veux être à toi, t’appartenir. Au matin je la reprendrai. Mon corps s’abandonnera cette nuit, mais mon cœur gardera toujours la tendresse et le plaisir que tu m’as donné. »

Harry la serra doucement et l’embrassa.

« Merci Hermione, mais je ne veux pas que tu sois quelqu’un d’autre que toi. C’est un moment à partager, pas à donner. Ce que je veux c’est que tu le désire. »

Elle lui sourit alors tendrement et l’embrassa avec passion, prête à lui montrer ce qu’elle désirait vraiment.
Par poudlardsecret - Publié dans : Histoires avec Harry
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 18 décembre 7 18 /12 /Déc 18:23
Melissa est une fille très sage. Mais à qui il arrive de biens belles aventures. Si vous voulez découvrir son journal très intime allez tout de suite voir son blog :

UNE FILLE TROP SAGE

Bonne continuation à toi Melissa.
Par poudlardsecret - Publié dans : Infos Poudlard Secret
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 18 décembre 7 18 /12 /Déc 16:35
Bienvenue dans l’équipe

Une aventure sexuelle de Harry Potter en première année.

Avec : Harry Potter, Angelina Jonhson, Katie Bell, Alicia Spinnet, Fred Weasley, Georges Weasley et Olivier Dubois.




    Harry avait bien cru que cette fois-ci il serait renvoyé de Poudlard. Moins d’une semaine après y avoir mis le pied pour la première fois il avait été pris en flagrant délit de vol sur un balais alors qu’il ne devait pas quitter le sol. Mais son adresse dans les airs lui apporta cette fois une belle récompense. Le professeur McGonagall l’avait inscrit d’office au poste d’attrapeur dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Olivier Dubois, le capitaine et gardien de but, en semblait ravi et avait demandé à sa nouvelle recrue de se rendre à un entraînement particulier pour qu’il se rende compte de ses capacités.

    Harry s’y était rendu et n’avait raté aucune des balles que Dubois lui avait envoyé ce qui l’avait mit au comble de la joie. Harry s’en était retourné au château, heureux et s’était rendu dans les douches. Il était impatient de raconter la séance à Ron et il se dépêchait de se laver lorsqu’il entendit distinctement le bruit de la porte de sa cabine s’ouvrir. Il se retourna vivement croyant être seul et se trouva face à face avec Olivier, vêtu simplement d’une serviette.

« Oh ! Excuse-moi Harry ! Je me demandais qui était dans cette douche. Je croyais être tout seul.
_ C’est ce que je pensais moi aussi, répliqua Harry en cachant son intimité de ses mains car il lui avait semblé que Olivier le regardait avec trop d’insistance.
_ Désolé, reprit Dubois en tournant enfin les yeux. J’aurais dû me douter que tu n’attendrai pas ce soir. Encore pardon. »

Olivier referma la porte et entra dans la cabine voisine. Harry se dépêcha d’en finir et sortit de la salle de bains commune.

    Plusieurs journées passèrent et Harry n’avait plus qu’une idée en tête : la première séance d’entraînement qui approchait. Il allait enfin voir une véritable équipe de Quidditch à l’œuvre et rencontrer tous les autres joueurs. Le jour dit, il se hâta fébrilement vers le vestiaire des Gryffondors. Tout le monde l’attendait et Olivier fit les présentations.

« Alors, Harry ! Je crois que tu connais déjà nos batteurs, Fred et George, mais le fait que tu ne les aient pas remarqué m’aurait fortement étonné. »

Les frères Weasley firent une sorte de révérence ridicule et les filles de l’équipe poussèrent des gloussements de rire.

« Et ici, reprit Olivier d’un ton un peu plus impérieux, tu as Angelina qui est poursuiveuse. »

Une jeune fille noire de troisième année lui sourit en faisant un signe de tête qui fit tomber une multitudes de petites tresses africaines de ses épaules.. Harry se sentit rougir en constatant qu’elle était incroyablement belle.

« Là c’est Alicia, qui est également une poursuiveuse. »

Une fille blonde du même âge qu’Angelina et les jumeaux lui fit un signe de main.

« Et enfin, Katie, notre troisième poursuiveuse, qui vient également de nous rejoindre cette année. »

Une jeune brune de deuxième année qui semblait un peu mal à l’aise lui fit un petit sourire.

« Bien, et maintenant revêtait vos robes de Quidditch, nous allons commencer. »

    Harry se pencha sur son sac pour en sortir sa robe et se releva avant de manquer de tomber à la renverse en voyant Angelina et Alicia en sous vêtements. Les filles semblaient se moquer complètement de la présence des garçons en dehors de Katie qui semblait encore plus mal à l’aise. Elle tourna le dos à Harry pour se déshabiller. Fred, George et Olivier n’étaient pas plus mal à l’aise en caleçon devant les filles. Ils avaient apparemment tellement l’habitude d’occuper le même vestiaire que cela paraissait naturel. Constatant qu’il n’avait même pas commencé à se changer, Harry se prépara en vitesse en évitant soigneusement de regarder en direction des filles. La séance d’entraînement se passa très bien. Lorsqu’ils retournèrent dans les vestiaires, tout le monde s’accordait à dire que Harry avait très bien joué et que Katie et lui était de très bonnes recrues. Olivier, souriant se changea très vite et sortit pour aller raconter le bon déroulement de la séance d’entraînement au professeur McGonagall. Harry, heureux comme jamais, commença à se déshabiller en constatant qu’il lui semblait déjà très normal de partager le vestiaire avec des filles.

    Il venait de suspendre sa robe de Quidditch à un porte manteau lorsqu’une main très douce se posa sur son épaule. Il se retourna pour voir Angelina, à moitié nue, qui lui souriait.

« Tu as été excellent, Harry. Vraiment très bon.
_ Euh… oui… merci, parvint-il à articuler tandis qu’il pensait qu’il était également en sous vêtement devant la plus belle fille qu’il ait jamais vu.
_ Oui, vraiment bon, reprit-elle en s’adressant cette fois à tout le vestiaire, et Katie aussi. Je crois que je peux dire au nom de tout le monde que vous êtes les bienvenus dans l’équipe. »

Katie s’arrêta net dans son mouvement pour prendre sa robe en tournant la tête vers Angelina tandis que Alicia, Fred et George regardait la jeune fille qui ramenait Harry au centre de la pièce.

« Vous savez, fit la jeune noire en souriant aux deux nouveaux, nous avions prévu quelque chose pour vous accueillir comme il se doit. Vous n’êtes pas obligé de le faire et nous ne vous en tiendrons pas rigueur quoi qu’il arrive. »

Harry se demandait pourquoi Angelina n’avait pas attendu qu’ils soient tous habillés pour parler de leur projet et il se trouvait ridicule au beau milieu de la pièce en caleçon avec tous les autres en sous vêtements autour de lui.

    Il vit Alicia prendre Katie par les épaules et lui caresser doucement les bras dans un geste qui se voulait apparemment apaisant. A ce moment-là, Harry sentit comme un courant électrique lui traversait le corps. Mais ce fut probablement la foudre qui courait dans ses veines lorsqu’il sentit une main très douce caresser son dos nu avec lenteur. Angelina se serra tout contre lui et il sentit sa poitrine encore petite mais ferme s’écraser juste au dessus de ses omoplates. La deuxième main, aussi douce qu’un souffle de vent, contourna ses hanches pour parcourir son torse et son ventre.  Il se sentit rougir tandis que, à sa grande honte, son caleçon s’élargissait de plus en plus. Il voyait Katie un peu plus loin qui le fixait, les joues écarlates tandis que les mains de Alicia venaient de trouver sa poitrine et la caressait à travers un petit bustier blanc à peine enflé. Harry voyait qu’elle ne semblait pas aller très bien mais que, tout comme à lui, il ne lui venait pas à l’esprit de se débattre. En fait, Harry devait admettre que Angelina et Alicia prenaient de grandes précautions pour ne pas les brusquer. Chaque geste était calculé pour aller un peu plus loin que le précédent.

    Harry sentit les doigts de la jeune noire passer sous l’élastique de son caleçon. Angelina s’empara lentement de son membre dressé et se mit  le masturber avec tendresse. En face d’eux, Alicia avait retiré le petit bustier de Katie et faisait maintenant glisser délicatement la petite culotte le long des jambes frêles de l’enfant, révélant un joli petit coquillage au duvet encore faible mais soyeux. Les lèvres d’Angelina se posèrent dans le cou de Harry et elle posa de petits baisers tendres sur sa nuque et ses épaules tandis qu’Alicia tournait doucement Katie face à elle comme si elle était un objet très fragile menaçant de se briser au moindre coup. La jeune blonde retira également ses sous vêtements et serra tendrement le corps de la petite brune dans ses bras. Katie sembla pétrifiée pendant quelques secondes puis elle passa ses bras autour de la taille de sa camarade et se blottit tout contre elle. Rassurée par la réaction de la gamine, Alicia prit sa tête dans les mains et l’embrassa longuement.

    Angelina passa alors devant Harry sans lâcher son sexe. De sa seule main libre, elle retira lentement ses sous-vêtements sous le regard hébété du jeune garçon. Une fois complètement nue, elle se serra contre lui et l’embrassa tendrement en mêlant sa langue à la sienne. Harry n’avait plus conscience de ce qui se trouvait autour de lui. Seule comptait désormais la magnifique jeune fille qui lui pratiquait de sensuelles et délicates caresses. Il se décida à bouger enfin et avança les mains jusqu’à la superbe poitrine de la jeune noire qu’il se mit à masser timidement. Angelina lui fit un petit sourire et l’embrassa à nouveau avant de faire lentement descendre sa langue sur son menton puis sur son cou. Elle s’agenouilla doucement tout en caressant du bout de la langue son torse puis son ventre. Elle retira complètement le caleçon pour laisser toute liberté au dard encore jeune mais bien dressé. Harry sentit les tendres lèvres se refermer sur son pieu de chair et se mettre à aller et venir tout du long. Harry posa ses mains sur les cheveux finement tressés d’Angelina qu’il caressa lentement.

    Un petit cri aigu ramena Harry à la réalité de ce qui l’entourait. Katie, allongée sur le sol, venait de jouir grâce aux doigts experts d’Alicia. Cette dernière était allongée sur elle, légèrement de côté pour avoir pleinement accès au joli petit abricot de sa camarade, et léchait tendrement les petits seins naissants. Ravie d’avoir donné du plaisir à la jeune nouvelle, Alicia lui sourit en murmurant :

« Tu n’as encore rien vu ! »

Imitant Angelina, elle laissa sa langue parcourir le petit corps de la fillette, tremblante d’excitation et de curiosité, pour s’arrêter à hauteur de son intimité. Alicia enfouit son visage entre les cuisses de sa partenaire et se délecta du précieux fruit. La petite nouvelle se cambrait sous le plaisir que lui procurait la jeune fille et poussait des gémissements ravis de plus en plus fort. Harry, qui jusque là s’était sentit comme suspendu au-dessus du vide, fut soudain comme traversé par la foudre et il se répandit dans la bouche d’Angelina qui avala le nectar de jouissance sans en perdre la moindre goutte.

    La jeune noire se coucha sur le sol en prenant Harry par la main pour qu’il la suive. Elle le fit s’allonger entre ses cuisses et il sentit contre son bas ventre l’humidité et la chaleur de cet accueillant coquillage. Il embrassait et caressait la tendre poitrine de la jeune fille tandis que les mains si douces qui l’avait guidé jusqu’ici dirigeaient son membre vers le temple de Venus. Elle le fit lentement pénétrer en elle jusqu’à ce qu’il soit entièrement enfoncé dans le chaleureux écrin. Harry se mit à donner quelques coups de reins timides mais devint de plus en plus confiant en entendant les gémissements d’Angelina sous ses assauts de plus en plus vigoureux. L’une des mains de la jeune fille parcourait les petites fesses musclées de Harry, faisant parfois pression sur son bassin pour l’encourager à aller encore plus vite, tandis que l’autre caressait tout le long de son dos au rythme de leur ébat. Le jeune garçon quant à lui ne détachait pas ses doigts et ses lèvres des superbes seins d’Angelina tandis qu’il s’activait du mieux qu’il le pouvait dans le ventre de la jeune fille. Il sentit bientôt la jeune noire se cambrer un peu et ses délicieuses jambes enserrer sa taille. Elle poussa un cri de jouissance et sa liqueur intime se répandit sur le sexe de Harry. Angelina, ravie, l’embrassa fougueusement tandis qu’il éjaculait en elle en raidissant tous ses muscles. Il s’écroula, épuisé, sur la jeune noire qui l’entoura de ses bras et le caressa tendrement, lui accordant un temps de repos en le gardant en elle.

    Alicia quant à elle avait déjà donné beaucoup de plaisir à Katie et ne comptait plus la quantité impressionnante de liqueur d’amour qu’elle avait bu de l’intimité de la petite nouvelle. Katie, également épuisée, ne semblait pas vouloir s’arrêter là pour autant. En riant, Alicia remonta le long du corps de sa partenaire pour l’embrasser avec passion. La môme lui rendit son baiser comme si elle ne voulait jamais le terminer. Elle descendit une main le long du dos de la jeune blonde pour caresser ses petites fesses rondes et alla un peu plus loin encore pour introduire deux doigts dans le doux coquillage doré. Elle se mit à masturber doucement Alicia, désireuse de lui rendre le plaisir qu’elle avait connu. La jeune blonde poussa presque aussitôt des gémissements de plaisir en trémoussant son petit cul sur les doigts habiles. Elle n’avait pas pensé que Katie puisse être aussi douée pour donner du plaisir. La petite nouvelle avait un vrai don, c’était indiscutable. Elle emmêla à nouveau sa langue à celle de la fillette et descendit une main vers le trésor intime encore peu vêtu, attrapant le petit bouton d’amour pour le faire rouler sous ses doigts. Katie poussa un cri et jouit instantanément en resserrant son étreinte sur Alicia.

    Harry contemplait les deux jeunes filles tandis que sa langue parcourait la poitrine d’Angelina contre laquelle il était toujours couché. Mais une voix rauque appela la jeune noire qui se releva doucement. Elle prit Harry par la main et se dirigea vers Fred qui était assis sur un banc, complètement nu, son membre dressé palpitant de désir. George se dirigeai vers les deux filles dont il était difficile de dire qu’elles ne faisaient pas une seule personne. Il releva doucement la tête d’Alicia en s’agenouillant et lui présenta son dard prêt à l’emploi. La jeune blonde enserra le sexe de ses lèvres et se mit à faire des va et viens sous le regard envieux de Katie. Pendant que George lui promettait qu’elle y goûterai aussi, Harry se retourna pour voir Angelina s’asseoir sur le pieu de chair de Fred. Elle montait et descendait doucement donnant à Harry une merveilleuse vision de son sexe empalé. Le jeune garçon voyait le petit cul rond qui remuait, l’invitant à investir un endroit qu’il avait très envie de connaître. Mais il voulait surtout faire plaisir à la jeune noire. Il s’agenouilla et écarta tendrement les superbes fesses en prenant bien soin de caresser le moindre centimètre de chair ferme. Il approcha la langue du puit secret et parcouru tendrement ses abords. Il sentit Angelina frémir à ce contact et il s’enfonça lentement à l’intérieur de la jeune fille. Elle gémissait de plaisir sous chaque assaut du membre de Fred et de la langue de Harry et ne tarda pas à pousser un cri de jouissance.

Angelina accéléra encore la cadence, au grand plaisir de Fred, mais Harry ne parvenait plus à suivre et décida de se redresser. Il enfonça son pieu de chair entre les deux petites fesses rondes et chaudes qui s’abaissèrent d’un coup, s’empalant sur le membre du petit garçon. Il s’accrocha à la taille svelte de la jeune noire et caressait la douce peau du dos avec sa langue. Fred dévorait la magnifique poitrine d’Angelina avec gourmandise tout en soutenant la jeune fille sous les cuisses pour l’aider dans ses vigoureuses ruades. Harry n’était pas habitué à tant de fougue. Il sentit bientôt son plaisir le submerger puis se répandre dans le joli petit cul de la jeune noire qui se figea quelques instants pour apprécier la douce chaleur qui grandissait dans son dos. Angelina se retourna pour faire face à Harry et s’empala à nouveau sur le dard de Fred. Elle se pencha en avant et prit le jeune sexe dressé entre ses lèvres. Elle allait et venait le long des deux membres virils et les garçons, libres de leurs mouvements, caressaient chaque centimètre de son fabuleux corps. Angelina se démenait de plus belle et Fred finit par lâcher un râle tandis que la jeune fille donnait un ultime coup de rein pour sentir le nectar de jouissance se déverser au plus profond de son ventre.



Harry regarda en direction de l’autre trio tandis qu’Angelina continuait de savourer son pieu comme s’il s’agissait d’un sucre d’orge. George était allongé sur le dos et léchait le bel abricot doré d’Alicia tandis que Katie, allongée sur le ventre entre ses cuisses, suçait avec ravissement son sexe bien dressé. La petite nouvelle semblait aussi naturellement douée pour donner du plaisir aux garçons qu’aux filles et George ne parvint pas à se retenir plus longtemps. Il poussa un cri de jouissance étouffé par la douce intimité de la jeune blonde et éjacula sur le visage de la fillette. En voyant son amie recouverte de semence, Alicia jouit également, donnant à George l’occasion de boire à la source de tous les plaisirs. Elle prit la tête de Katie et l’amena doucement vers son propre visage pour la nettoyer avec sa langue tandis que George s’était glissé sur le côté, se mettant derrière la petite nouvelle pour flatter ses fesses splendides et son tendre coquillage. Il s’apprêta à entrer dans le temple de venus lorsque Alicia intervint.

« Fais attention ! Elle est encore vierge. »

Le jeune garçon stoppa net, hésitant, puis se releva faisant pousser un soupir de dépit à Katie, la tête contre la poitrine de son amie, impatiente.

« Ne t’inquiète pas Katie, fit George dans un sourire, mais je crois qu’il serait juste que ce soit une nouvelle recrue qui en dépucelle une autre. »

Harry qui n’écoutait que vaguement ce qui se passait à côté de lui se figea totalement tandis qu’Angelina relâchait sa virilité.

« Bonne idée George ! Je crois que ça nous aidera à renforcer encore plus les liens dans l’équipe. »

    La jeune noire prit Harry, ébahit, par la main et l’emmena vers Alicia qui faisait allonger Katie sur le sol en lui prodiguant maintes caresses. Il s’agenouilla face à la petite nouvelle tandis que les filles rejoignaient Fred et George sur un banc pour profiter du spectacle. Il posa ses mains sur les jambes de la gamine, remonta lentement sur ses cuisses, passa sur son ventre brûlant et s’arrêta sur la poitrine naissante. Katie enserra tout de suite le petit garçon de ses bras et lui sourit tendrement. Il sentit son membre tout contre l’intimité ruisselante de la fillette et donna un coup de rein pour entrer en elle. La petite nouvelle poussa un cri aigu puis se pelotonna tout contre son amant. Harry commença ses va et viens en l’embrassant avec fièvre. Katie et lui gémissaient tout en entremêlant leurs langues et en laissant leurs mains courir sur le corps de l’autre. Plus loin, Harry apercevait Alicia sur Angelina en tête bêche, tandis que Fred et George avait trouvé l’accès à leurs puits secrets. Le jeune garçon se sentit venir peu à peu et lorsqu’il fut au bord de la jouissance, il fut étonné de voir Katie se cambrer et crier tandis que le jus de plaisir coulait abondamment sur leurs sexes. Harry se préparait à jouir au fond de ce sanctuaire si doux et si chaud mais la fillette se retira vivement et se mit à quatre pattes. Elle écarta ses jolies petites fesses, montrant à son amant où il devait prendre son plaisir. Sur le point de craquer, Harry s’empara des hanches de la môme et entra dans son puit secret d’un seul coup. Elle poussa un cri sous la douleur qui fut bien vite atténuée par la semence chaude du petit garçon qui se répandait en elle. Ainsi lubrifié, les deux petits amants purent s’en donner à cœur joie.

    Jusque tard dans la soirée, les équipiers se mélangèrent encore et encore. C’est épuisés mais heureux qu’ils retournèrent tous ensemble au château. Harry prit juste le temps de dire à Ron que la séance s’était bien passée et il partit prendre une douche. A cette heure-ci, tout le monde s’était déjà lavé et il se retrouva seul. Se remémorant les doux moments dans les vestiaires, Harry se sentit grandir à nouveau et il se caressa tout naturellement. Ce n’était pas comparable à ce qu’il venait de connaître mais cela lui suffit pour se sentir bientôt proche du plaisir. Il entendit alors un bruit derrière lui et se retourna brusquement. Olivier se tenait devant lui le fixant d’un air légèrement moqueur. Harry pensa qu’il devait être ridicule, tout penaud, son sexe encore dressé dans la main. Il recouvrit son corps de ses bras, prenant un air faussement amusé.

« Désolé, Harry ! Je ne voulais pas te… euh… t’interrompre.
_ Pas grave, balbutia le petit garçon.
_ Je voulais juste savoir pourquoi vous avez été si long à revenir ? »

Harry resta interdit. Il n’avait pas pensé qu’Olivier ne serait pas au courant de la façon très particulière mais au combien agréable dont les membres de l’équipe renforçaient les liens entre eux. Il laissa sortir un filet de mots incompréhensibles et qui de toute façon ne voulait rien dire. Olivier le regarda d’un air de plus en plus amusé.

    Il entra complètement dans la cabine et parla a voix plus basse.

« Je te rassure, je sais très bien ce qui s’est passé. Je te taquinais juste un peu. Et apparemment tu en as retiré un bon souvenir.
_ Euh… oui. Fit Harry qui ne parvenait pas à cacher son érection qui ne voulait pas faiblir.
_ Je n’apprécie que modérément ce genre de réunion. Mais j’admet que c’est très bon pour le moral de l’équipe. Enfin, quoiqu’il en soit, je tenais tout de même à t’accueillir également avec tous les honneurs. »

Olivier s’avança encore et écarta les mains de Harry sans effort. Il s’empara du jeune sexe bien dressé et se mit à le masturber avec vigueur. Pris par surprise, le petit garçon ne sut comment réagir tout d’abord. Mais le plaisir pris vite le dessus et il se laissa aller contre le mur en poussant des gémissements. La langue de son capitaine parcourut son torse et descendit peu à peu sur son ventre. Olivier prit le jeune pieu de chair dans la bouche et le suça avec délice. Harry n’en revenait pas d’éprouver encore tant de sensations après la séance dans les vestiaires mais son partenaire était particulièrement doué et il ne tarda pas à éjaculer dans sa bouche.

    Olivier se redressa et enleva la serviette autour de sa taille pour dévoiler un membre bien dur. Harry n’eut pas besoin d’explication et, tout comme son amant l’avait fait, il descendit lentement ses lèvres et sa langue vers le pieu si désirable. Le petit garçon enserra le sexe et s’appliqua à donner autant de plaisir à Olivier qu’il en avait reçut. Ce dernier ne restait pas de marbre et faisait coulisser son dard avec langueur. Il agrippa les cheveux de Harry d’une main et imposa son rythme en douceur si bien que le petit garçon finit par se laisser complètement faire. Sans lâcher la tête de Harry, Olivier se mit assis sur le sol, obligeant son partenaire à se mettre à quatre pattes. Dans cette position, il pouvait faire courir son autre main sur le dos et les fesses de Harry. C’est sans surprise que ce dernier sentit bientôt un doigt pénétrer lentement en lui. Il en fut comme électrisé et se mit à sucer le membre de son capitaine avec plus d’ardeur. Mais Olivier se sépara de sa bouche et se mit derrière-lui. Le petit garçon sentit le pieu de chair se presser contre son petit puit secret. Olivier le fit entrer avec douceur mais Harry ne pouvait s’empêcher de gémir de douleur. Mais le plaisir vint se mêler à la souffrance lorsque le jeune garçon commença à s’activer en lui. Très vite, la chaleur qui s‘était d’abord répandu dans le bas de son dos se fit plus douce et il allait même au-devant des coups de boutoir de son amant. Olivier, aux anges, ne fut pas long à prendre son plaisir et à éjaculer profondément fiché dans le petit cul de Harry.

    Les deux garçons se lavèrent ensuite rapidement et sortirent des douches comme si de rien n’était.

« Oh, Harry, tu seras gentil de transmettre mon message de bienvenue à Katie, s’il te plaît. Je te laisse choisir la manière que tu préfères.
_ Avec plaisir, répondit Harry. Je pense qu’elle voudra te transmettre ses remerciements.
_ Et je les acceptent volontiers, du moins si elle ne change pas de messager. »

Harry acquiesça avec un sourire. Il allait pour retrouver Ron dans la salle commune lorsque lui vint l’envie de donner immédiatement le message d’Olivier à Katie. Il changea de chemin et se mit en quête de retrouver les trois jolies poursuiveuses de Gryffondor. Il jeta un coup d’œil à l’extérieur et vit qu’il n’y avait plus aucune lumière dans les vestiaires du terrain de Quidditch. Les filles devaient donc être rentrées, ou alors elles avaient créé une atmosphère très intime. Guidé par son imagination, le sang de Harry ne fit qu’un tour. Mais il voulut être sûr que les filles ne seraient pas au château avant de sortir. Il visita discrètement plusieurs toilettes de filles et s’approcha même des douches dans lesquelles les garçons ne pouvaient entrer.

    Harry allait pour sortir du château lorsqu’il entendit un bruit venant d’une porte sur sa gauche. C’était la salle des cours d’enchantements. Harry regarda discrètement par la serrure. Elles étaient là. Toutes les trois dans la classe déserte. Elles étaient étroitement enlacées et leurs mains ne servaient pas à réviser quelque enchantement si ce n’était celui du corps. Le petit garçon ne put résister à l’envie de s’approcher encore. Il poussa lentement la porte et se faufila à l’intérieur. Il prit mille précautions pour refermer l’entrée puis, courbé autant qu’il le pouvait, il s’approcha à pas de loup du trio enflammé. Harry se recroquevilla derrière une table et avait une vue imprenable sur le tendre spectacle. Du reste, il s’aperçut bien vite que les filles étaient bien trop occupées pour se soucier de quoi que ce soit, même si un éléphant avait fait irruption dans la salle. En les observant, le petit garçon sentit son membre commencer à lui faire mal dans l’étroitesse de son pantalon. Il le dégagea et se caressa sans perdre une miette de ce qui se passait un peu plus loin.

    Angelina et Alicia entourait la petite Katie, visiblement ravie de reprendre le jeu débuté dans les vestiaire. Les troisième années avaient chacune passé une main sous la jupe de la fillette et les gémissements de cette dernière ne laissait aucun doute de ce qui se passait sous l’étoffe légère. Katie embrassait passionnément la jeune noire qui lui faisait face tandis qu’elle passait les mains sous la culotte d’Alicia dans son dos pour caresser son petit cul. De sa main libre, Angelina commençait à dégager la poitrine naissante de la petite nouvelle sans jamais se séparer de ses lèvres. La jeune blonde quant à elle faisait peu à peu glisser la petite jupe le long des jambes de Katie et ne se privait pas de caresser ses douces cuisses. La fillette ne semblait plus savoir quoi faire de ses mains. L’une restait dans la petite culotte d’Alicia et l’autre s’aventurait sous la chemise de la jeune noire, remontant le long du ventre pour explorer sa belle poitrine.

    Katie était désormais complètement nue entre ses deux partenaires. Angelina tira sa baguette magique d’une poche et fit apparaître une grosse couverture moelleuse sur le sol. La fillette s’y allongea avec joie et savourait la douceur du tissu sur sa peau tandis que les deux troisième années se déshabillaient. Elles rejoignirent leur partenaire sur la couverture et s’enlacèrent avec passion. La petite nouvelle se jeta sur le doux coquillage de la jeune noire auquel elle n’avait pas encore goûté et investit les deux orifices intimes de ses doigts agiles. Angelina avait du mal à retenir des cris de jouissance sous la capacité innée de Katie à donner du plaisir. Alicia s’était placée derrière la fillette et masturbait son petit coquillage avec tendresse tout en titillant son puit secret de sa langue. Angelina et Katie ne tardèrent pas à jouir et se serrèrent passionnément l’une contre l’autre tandis que leur jus de plaisir s’écoulaient sur leurs ventres et leurs cuisses. Alicia attrapa sa baguette et prononça une formule compliquée qui fit apparaître un gode ceinture à deux branches, muni d’un troisième sexe factice vers l’intérieur. La jeune blonde l’enfila, insérant le membre intérieur dans son intimité puis s’agenouilla derrière les deux autres filles qui se faisaient face. Alicia écarta les cuisses d’Angelina, prit appuie sur le petit cul de Katie et pénétra d’un grand coup de rein les sexes de ses deux compagnes. Les filles crièrent leur plaisir sous la surprise et s’embrassèrent longuement tandis qu’Alicia s’activait de plus belle dans leurs ventres. Elles jouirent toutes trois à répétitions alors que la jeune blonde ne mollissait pas dans ses assauts. En fin de compte épuisée, Alicia se laissa tomber sur la couverture dans un dernier râle de plaisir. Angelina fit disparaître la ceinture et posa ses lèvres sur l’un des seins de son amie tandis que Katie l’imitait avec l’autre. Les doigts des deux jeunes filles descendirent vers le doux coquillage doré et s’emmêlèrent dans l’intimité ruisselante.

    Les trois amantes se caressèrent et s’embrassèrent avec tendresse tout en reprenant un peu de leurs forces. Elles finirent par se rhabiller, firent disparaître la couverture et sortirent de la salle. Harry se releva enfin, un peu courbaturé mais ravi. Jugeant qu’il serait totalement inefficace de passer le message d’Olivier après ce qu’il venait de voir, Harry se décida à retrouver son capitaine et à lui transmettre le remerciement que Katie aurait sûrement voulu lui donner.
Par poudlardsecret - Publié dans : Histoires avec Harry
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 11:52
Encore un nouveau lien d'un site qui a accepté de mettre Poudlard Secret dans ses liens. A la fois sexy et drôle, il vaut le détour.

http://samdelire.over-blog.com/

Quant à la nouvelle histoire, j'ai pris un peu de retard ces derniers temps mais elle se termine doucement.
Par poudlardsecret - Publié dans : Infos Poudlard Secret
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 27 novembre 7 27 /11 /Nov 11:55
Poudlard Secret a déjà essayer de se faire référencer par un certain nombre de site qui n'ont pas tenu leur engagement. En voici un qui a bele et bien nscrit le site dans sa liste et nous l'ajoutons à nos liens pour le remercier et pour le faire découvrir.



Par poudlardsecret - Publié dans : Infos Poudlard Secret
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés