Ginny se joignit à eux et récupéra consciencieusement avec la langue jusqu'à la moindre goutte de nectar de plaisir qui recouvrait les douces petites fesses de son amie avant de la débarrasser également de la semence sur sa poitrine et son visage. Les deux jeunes filles prirent alors leurs baguettes et se lancèrent l'une l'autre un sort de prévention sensé leur évité de tomber enceinte ou de contracter une maladie.
Rassasiés et épuisés, tout ce petit monde décida d'aller se coucher. Michael et Ginny se lovèrent l'un contre l'autre dans le lit du garçon. Après avoir partagé maints baisers et caresses, ils finirent par s'endormir étroitement enlacés. Pour ne pas laisser les deux autres garçons seuls, Luna resta avec eux. Elle se pelotonna entre Anthony et Terry et s'endormit presque immédiatement. Attendris par l'image paisible de la jeune fille endormie, les garçons se contentèrent de se serrer contre elle et de tomber dans le sommeil à leur tour.
Après quelques heures de repos, Ginny se leva et s'habilla en vitesse. Elle jeta un regard par la fenêtre. L'aube n'allait plus tarder, elle devait faire vite. Elle s'apprêtait à sortir lorsque une voix la rappela.
« Tu t'en vas déjà ? Lui demanda Luna.
_ Oui, il faut que j'aille faire mes excuses à Neville. Je l'ai un peu laisser tomber ce soir.
_ Je vois. Bon, je vais devoir m'occuper de ces trois-là toute seule quand ils se réveilleront alors.
_ Apparemment, fit Ginny en riant. Mais ne fatigue pas trop mon homme s'il te plaît. Je crois que j'aurai besoin de lui plus tard. »
La petit rousse posa un délicat baiser sur les lèvres de son ami et partit en direction de la salle commune des Gryffondors.
Commentaires