Participation

hog.gif

Recherche

Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 17:51

Merci à Prong pour sa contribution qui dévoile un aspect du tome 6 que plusieurs personnes attendaient de pouvoir lire. Je ne vous en dis pas plus.


Contribution de Prong


Pris au piège


Ce samedi avait pourtant si bien commencé se dit Harry en quittant l’infirmerie et en déambulant au hasard dans les couloirs de l’école. D’abord, c’était son anniversaire, et il adorait généralement ce jour là. Mais il avait fallu que Ron avale ces stupides chocolats remplis de philtre d’amour !!!Il avait par la suite faillit mourir à cause d’un vin empoisonné chez le professeur Slughorn. Seule la présence d’esprit et la rapidité de Harry avait sauvé son ami, en lui enfonçant un bézoard, petite pierre aux vertus d’antidote étonnantes. Passé le premier choc, Ron s’était calmé rapidement et s’était plongé dans un profond sommeil. Harry et le Maître des potions l’avaient alors transporté à l’infirmerie, où le jeune homme avait dû répondre à beaucoup de questions de la part de Mme Pomfresh et de la directrice de la maison des gryffondors, Le professeur Mc Gonagall.

Il essayait maintenant de retrouver le chemin de la salle commune des gryffondors, mais, perdu dans ses pensés, il s’égara et errait dans les couloirs sans regarder où il allait. Mais alors qu’il se demandait de quelle manière ce poison était arrivé dans ce tonneau, une voix féminine qu’il connaissait l’appela derrière lui. Il se retourna et tomba nez à nez avec une jeune fille de 4 éme année, grande, assez belle avec des cheveux noirs comme le jais. Il répondit presque machinalement


<< Salut Romilda. Ça va ?

_ Très bien Harry ! et toi ? tu as goûté à mes chaudrons au chocolats ? lui répondit elle avec un grand sourire>>


Soudain, la réalité lui revint à la vitesse d’un hippogriffe au galop. C’était Ron qui avait mangé ces chaudrons remplis de philtre d’amours !! Et c’était à cause de ça qu’ils étaient allés chez le professeur Slughorn et que Ron avait failli mourir ! A cette pensée, il eut une bouffé de rage et allait lui répondre violemment quand Romilda lui dit


<< Apparemment non ! Tant pis, j’ai un plan B>>


Elle sortit d’une des poches de son manteau une fiole de parfum. Harry crut qu’elle allait s’en asperger et tenter de le charmer mais c’est vers lui qu’elle retourna la fiole et lui envoya un petit nuage rose dans le nez. Harry essaya de dire quelque chose mais la tête lui tournait déjà et il s’effondra sans un bruit.


Il finit par émerger lentement. Il était toujours allongé mais était ligoté et entendait des voix au dessus de lui


<< Le mieux c’est de tirer au sort.

_ Pas question ! c’est moi qui ai pris les risques, c’est moi qui commence !!

_ Tu vas l’épuiser et on ne pourra plus rien en tirer après !

_ Tu n’avais qu’à m’aider à lui faire prendre la potion !Et puis c’est ça où je lui donne l’antidote maintenant !

_ Bon bon ne te fâche pas Rom ! tu peux y aller .

_ Non, j’ai une meilleure idée : pourquoi pas tout les deux !

_ Tu es folle, j’ai jamais fait ça moi !

_ Raison de plus pour essayer. »


Machinalement, Harry avait compté deux voix différentes mais il était encore trop endormis pour les identifier. Il entendit tout à coup une voix féminine énoncer Revigorvitas et sentit une grande chaleur inonder tout son corps Et il eut enfin la force d’ouvrir les yeux. Il était entouré de deux jeunes filles dont la belle Romilda Vane .


<< Salut Harry !! »


Il se tourna vers celle qui avait parlé et reconnu une des amies de Romilda qui était avec elle dans le poudlard express


« Euhhh salut !

_ Bon Rom tu lui expliques ? »


La jeune femme se pencha sur Harry et lui murmura :


« Nous sommes amoureuses de toi Harry, et tu es là pour qu’on te le prouve.

_ Mais l’amour, ce n’est pas sur commande Romilda !! Il faut être amoureux !

_ Mais tu vas être amoureux Harry !! Très amoureux aussi !>>


Elle sortit de sa poche un autre flacon et lui introduit entre les lèvres


<< - Tu vois, il me restait encore du philtre d’amour de chez Weasley & Weasley ! »


Horrifié, Harry se rendit compte que dans quelque instants il allait être amoureux fou de la jeune femme et ne serait plus maître de ses actes.


Sa tête lui tournait déjà quand il sentit que ces liens se défaisaient tout seul. Il se redressa pour constater à travers un regard embué qu’il était dans les toilettes des filles du deuxième étage. Bizarrement, il n’y avait plus personne autour de lui et pensait déjà que tout ceci n’avait été qu’un rêve étrange lorsque soudainement une silhouette surgit d’une des cabines. Romilda, toute nue le prit dans ces bras et l’embrassa longuement. Harry fut surpris de répondre à ce baiser avec une fougue qu’il ne se connaissait pas. Passant ses bras dans le dos de la jeune femme, il la pressa contre lui comme s’il allait la perdre. Visiblement ravie, Romilda l’attira vers le cabinet dont elle avait surgit et se mit dos au mur, laissant les mains du jeune homme la caresser. Ce dernier avait l’impression d’avoir enfin atteint le paradis. Il fit remonter ces deux mains vers les mamelons de Romilda. Il les suça, les pétrit, il n’en pouvait plus d’éprouver leur délicieuse élasticité. Il en prit un dans sa bouche et le suça à en faire disparaître la couleur. Mais au même moment il sentit une autre poitrine se coller à son dos et des mains fouiller dans son pantalon. Sans voir cette inconnue, il sentit qu’il était amoureux fou d’elle. Tout en embrassant Romilda, il prit la tête de la deuxième fille, lui indiquant son rôle. Comprenant aussitôt, celle-ci se baisse et prit à deux mains l’imposant outil. Mais au lieu de le prendre dés le début, elle préféra jouer un peu avec Harry. Elle commença par dénuder le gland, puis lui faire de petites léchouilles afin de le titiller. Elle descendit jusqu’aux bourses pour les englober entièrement, les faisant rouler dans sa bouche. Pendant ce temps, Harry était aux anges. Il avait fait se mettre à quatre patte Romilda et était penché en train de lui embrasser sa rose, puis s’était enhardi jusqu’à lui sonder son petit trou coquin. La jeune fille poussait de petits cris aigus qui traduisait son plaisir évident. Elle ne fut pas longue à déverser son nectar sur la bouche d’Harry qui s’en délecta. Celui-ci l’abandonna un peu, car il fallait s’occuper de celle qui lui avait patiemment lubrifier son engin. Il la coucha sur le sol et l’embrassa passionnément. Il se mit alors à faire de lents mouvements du bassin de façon à ce que son sexe soit en face du puit des félicités de la belle inconnue. En même temps, Romilda, se sentant délaissée, se plaça derrière le couple en action et se mit à embrasser son amie. Le spectacle de ses deux filles en train de s’embrasser langoureusement donna un regain d’énergie à Harry qui accéléra le rythme, l’amenant avec sa partenaire au bord du précipice du bonheur. Et c’est allégrement qu’ils le franchirent, mélangeant leurs deux liqueurs.

Passablement épuisé, Harry reposa sa tête sur la douce poitrine de sa partenaire. Cette dernière caressait les cheveux du garçon, ayant cessé les embrassades avec Romilda. Mais cette dernière fit clairement comprendre au couple qu’une pause n’était pas dans ses intentions. Elle se plaça derrière Harry et commença à faire des ronds à l’aide de sa langue autour du petit puit du garçon. Celui ci attendait avec impatiente la suite, mais n’arrivait pas à se décider à quitter son confortable oreiller. Ce ne fut que quand il sentit deux doigts s’infiltrer en lui qu’il se releva brusquement comme électrocuté. Il se mit à quatre patte, indiquant clairement à Romilda qu’il ne désirait absolument pas qu’elle cesse ces caresses. La seconde adolescente s’accroupit avec un soupir et chercha les lèvres gorgées de désir de Harry. Elle y introduisit sa langue, étouffant un gémissement du garçon qui comptait désormais trois doigts dans un lieu fort agréable. La jeune fille abandonna ses lèvres pour se glisser contre le corps de l’adolescent elle aussi à quatre patte. En voyant cette petite paire de fesse s’ajouter en dessous de celles qu’elle titillait déjà, Romilda comprit aussitôt. Elle demanda à Harry de soulever légèrement son bassin grâce à une pression judicieuse et saisit la verge de ce dernier qu’elle dirigea sur le petit trou de sa compagne. Harry, complètement inconscient à cause des doigts enfoncés dans son anatomie, se rabaissa brutalement, pénétrant en une seule fois la jeune fille qui apparemment était vierge…de ce côté-ci

Après bien des mouvements passionnés, les trois amants finirent par trouver leur limite et s’effondrèrent sur le sol même.

Quelques heures plus tard, Harry se réveilla, allongé sur un des sofa de la salle commune de gryffondor. Il commença par douter de ses souvenirs, mais quand il tenta de se retourner une vive sensation au niveau du bassin lui prouva que les évènements de la soirée avait été bien réels. Il ne savait que penser, et finit par décider de ne pas en parler. Le Grand Harry Potter qui tombe dans un piège monté par quelques filles… ?

Pas très glorieux !


Par poudlardsecret - Publié dans : Histoires avec Harry
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés