Participation

hog.gif

Recherche

Lundi 24 mars 1 24 /03 /Mars 12:39

Solidarité féminine

Une aventure sexuelle de Harry Potter en seconde année


Avec : Hermione Granger, Angelina Jonhson, Alicia spinnet et Katie Bell.






Hermione marchait vite dans les couloirs du château. Elle aurait eu envie de courir mais elle ne devait pas se faire remarquer. Rogue n'était sûrement pas loin. Ce n'était que par une chance incroyable qu'elle avait pu se dérober derrière un angle de mur avant qu'il ne l'aperçoive. Hermione savait qu'elle aurait dû se débarrasser plus tôt du livre « les potions de grands pouvoirs » qu'elle avait emprunté quelques temps auparavant pour que Harry, Ron et elle se changent en Serpentard et aillent interroger Malefoy sur les attaques qui avaient lieux au château. Cela n'avait finalement rien donné, en dehors de plusieurs mésaventures. La dernière en date étant celle où elle s'était elle-même transformée à moitié en chat.

C'est ce dernier événement qui avait attiré l'attention du professeur de potion. Les autres enseignants, Dumbledore en tête, n'avaient posé aucune question. Nombre d'élèves essayaient des choses en secret et, tant que cela ne menaçait pas la sécurité de quiconque, il n'y avait pas besoin d'en faire grands cas. Mais la suspicion naturelle de Rogue envers Harry et ses amis ne s'arrêtait pas là. Il n'avait pas pu interroger Hermione à l'infirmerie, madame Pomfresh ne l'aurait pas permis, mais il semblait encore plus prompt désormais à résoudre le mystère de la demi-transformation d'Hermione. Mystère qu'il soupçonnait sûrement aller de paire avec la disparition de plusieurs de ses ingrédients personnels.

Sentant le danger se faire de plus en plus menaçant, Hermione se résolut à effacer la seule preuve qui les liait à l'évènement : le livre. Mais c'est en se rendant à la bibliothèque qu'elle aperçut Rogue attendre devant la porte de celle-ci. Il n'avait pas l'autorité suffisante pour consulter les autorisations que les autres enseignants donnaient aux élèves pour emprunter des livres de la réserve. Sans cela, il aurait vu immédiatement à qui Lockhart avait autorisé l'emprunt de « les potions de grands pouvoirs ». Sa seule chance était donc de prendre la personne en possession du livre sur le fait. Et dans le petit groupe de Potter, il savait très bien qui il devait voir à ce sujet.

Hermione remontait donc prestement vers le dortoir de Gryffondor, espérant que le maître des potions ne l'avait pas vue, son coeur battant à tout rompre. Elle n'osait imaginer ce qui lui arriverait si Rogue pouvait apporter la preuve du rapprochement entre elle, le livre et le polynectar. Sans compter ce qui arriverait à Harry et Ron, dont la liste des retenus étaient déjà bien fournie. Quelque chose disait à la jolie brune que Rogue était sur ses talons. Elle le sentait. Le peu d'avance qu'elle avait sur lui était négligeable et il pouvait la rattraper à tout moment. Elle fut donc catastrophée de voir la seule personne qui dirait sans hésiter à Rogue par où elle était partie. Rusard, en bas d'un escalier, nettoyait une tache de boue et fut surpris de l'arrivée rapide de la jeune fille. Le concierge se redressa.


« Dîtes-donc, où allez-vous si vite ? Qu'avez-vous fait comme bêtise ? Attendez ! »


Hermione fit mine de n'avoir rien entendu et tourna dans un autre couloir sur sa droite. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de la salle commune mais si Rusard s'était lancé à sa poursuite, elle ne pourrait jamais l'atteindre. En tournant à gauche cette fois, elle risqua un coup d'oeil en arrière. Rusard était là.

Il l'appela encore mais elle n'en tint pas compte. Elle était si près du but. Les larmes lui montaient aux yeux. Elle ne voyait presque plus rien et ne put éviter la collision. Elle se retrouva au sol.


« Hé ! Fais un peu attention voyons. »


Hermione leva les yeux. Angelina, Alicia et Katie, les trois poursuiveuses de gryffondor se tenaient devant elle. Angelina, une superbe fille noire, la regardait l'air fâché mais elle se fit plus douce lorsqu'elle se pencha vers la petite brune.


« Tu pleures ? Tu t'es fait mal ? Attends... tu n'es pas l'amie de Harry ? Hermione, c'est ça ? »


Hermione eut à peine le temps d'acquiescer que les pas de Rusard s'approchèrent en raisonnant dans le couloir vide. Paniquée, elle tenta de reculer désespérément lorsqu'un voile se posa devant elle.


« Où est-elle ? Grogna la voix de Rusard.

_ Où est qui ? Demanda Angelina d'un ton innocent. »


Hermione était contre les deux magnifiques jambes d'Angelina de chaque côté d'elle. Elle s'aperçut que la belle poursuiveuse l'avait cachée sous sa robe. Prenant conscience du danger que cela représentait, elle ne fit plus le moindre mouvement.


« Où est la gamine qui filait à toute allure par ici ? Répliqua Rusard.

_ On a vu personne, répondit Alicia d'un ton poli.

_ Vous vous moquez de moi ? Elle a tourné par ici.

_ On l'aura manqué, fit Katie.

_ Quoi ? Elle courait presque.

_ Nous n'avons pas fait attention, reprit Angelina. Ce n'est pas notre rôle de surveiller les couloirs. »


Angelina bougea un peu, probablement pour croiser les bras et un peu de lumière passa dans son col, laissant le temps à Hermione d'avoir un aperçu du corps de la poursuiveuses. Même en cet instant tragique, la petite brune, qui avait toujours apprécié les charmes féminins, ne put s'empêcher de constater à quel point Angelina était magnifique. Et à quel point la peau de ses cuisses était douce contre ses joues. Elle sentit une tendre chaleur naître au creux de son ventre.

Rusard était furieux.


« Vous vous moquez de moi ! Espèces de petites... de... »


Mais toute la fureur du concierge ne pouvait prouver qu'elle lui mentait. Sa voix se décontenançait à chaque mot. Hermione espérait qu'il allait bientôt tourner les talons. Elle sentait son excitation grandir. Ce qui la perturbait le plus, c'était la délicieuse odeur qui émanait de l'intimité de la poursuiveuse. Hermione pouvait en apercevoir les contours se dessiner sur le tissu fin de la petite culotte. Oh comme elle adorerait goûter le nectar de ce fruit si appétissant et pourtant défendu.

Des pas se firent entendre. Hermione espérait que Rusard s'en allait mais celui-ci grogna de contentement cette fois.


« Ah ! Professeur Rogue ! »


Les pas s'approchèrent jusqu'à eux. La petite brune était désemparée. Si Rogue soupçonnait les trois filles de mijoter quelque chose, il ne s'en irait pas aussi facilement que Rusard. Elle se dit que, en un sens, le fait d'être ainsi tentée sans pouvoir ne serait-ce que toucher ce qu'elle désirait tant était un supplice bien plus terrible que tous ceux que Rogue aurait pu lui infliger pour avoir fait toutes les potions de tous les livres interdits.


« Qu'y a-t-il Rusard ?

_ J'ai vu une fille, l'amie de Potter, qui courait dans les couloirs et je l'ai suivi jusqu'ici. Mais ces trois-là prétendent ne pas l'avoir vu.

_ Granger ! Je me doutais bien... Où est-elle ? »


Hermione eut un petit sursaut en entendant le ton accusateur de Rogue. Mais Angelina ne frémit même pas.


« Je l'ignore professeur. Nous discutions entre nous et nous n'avons pas fait attention aux personnes qui passaient.

_ Ne me prenez pas pour un imbécile mrs Jonhson. Comment auriez-vous pu la rater ?

_ Nous sommes juste à côté de la salle commune, professeur. Il y a sans arrêt des élèves de gryffondor qui entrent et qui sortent. Certains sont pressés, d'autres non. Pour nous c'est égal. »


Le ton de la jeune fille restait très poli mais Hermione savait que Rogue ne s'en contenterai pas. Malheureusement. Elle commençait à avoir une sérieuse envie de calmer le désir qui s'était niché en elle.


« Que faisiez-vous là toutes les trois ? Reprit le maître des potions.

_ Rien. Nous discutions juste un peu. En fait on se demandait où aller faire nos devoirs. Nous hésitions entre rester dans la salle commune, c'est plus confortable mais aussi plus bruyant, ou aller à la bibliothèque. Et puis, au fil de la discussion on s'est un peu écarter de ces préoc...

_ Assez ! »


Malgré la robe, Hermione aurait très bien pu voir Rogue en colère, fixer de ses yeux noirs le visage paisible d'Angelina. La petite brune était très admirative de la retenue de la jeune fille, en plus d'être très admirative de ses charmes. Elle espérait vraiment que Rogue allait partir mais elle savait qu'il reviendrait encore à la charge. Cela ne manqua pas.


« Ouvrez votre sac mrs Jonhson !

_ Pardon ? Mais pourquoi ?

_ Juste pour voir si on ne vous aurez pas confié un certain livre.

_ Les miens sont déjà bien suffisant professeur. Pourquoi en aurai-je pris un autre ?

_ Je ne veux pas le savoir. Exécution ou j'enlève 20 points à gryffondor ! »


Angelina fit passer son sac devant elle et l'ouvrit. Mais Rogue n'en resta pas là.


« Comme vous le savez, je ne peux pas fouiller les affaires personnelles des élèves. Je vous prierai donc de sortir tous les livres, ça suffira. »


Hermione doutait que Rogue ait deviné sa présence sous les jupes de la jeune noire mais cela risquait quand même de la trahir. Pour pouvoir enlever tous ses livres, Angelina était obligée de s'agenouiller. Elle posa son sac par terre et s'abaissa lentement.


« Que vous arrive-t-il mrs Jonhson ?

_ Trois fois rien professeur. Une petite blessure en jouant au quidditch ce matin. Madame Pomfresh a dit que je ne sentirai plus rien ce soir. »


Hermione s'agrippa aux hanches de sa protectrice. Essayant vainement de faire abstraction de la douceur de la peau sous ses doigts, elle se laissa glisser sur le sol, s'allongeant en position du foetus. Angelina resta accroupie et commença à retirer ses livres. Mais la petite brune n'en menait pas large. Dans cette position, son visage était si proche de l'enivrante intimité que cela lui devenait insupportable. Son désir devint brûlant. Elle ne résista plus. Ayant à peine la conscience de ne pas faire remuer la robe, elle leva légèrement la tête et passa sa langue sur la petite culotte, le long de la merveilleuse vallée. Angelina eut un temps d'arrêt.


« Quoi encore mrs Jonhson ?

_ Juste un petit élancement, professeur. Il est déjà passé. »


La jeune fille replongea dans son sac mais la petite langue, elle, ne s'était pas arrêtée. Hermione savait qu'elle prenait un risque énorme mais elle s'en souciait beaucoup moins à présent. Elle aurait même souhaité que Rogue fasse durer ce petit jeu. Ce qui arriva. Lorsque Angelina eut finit, il demanda la même chose à Alicia et Katie. La jeune noire rangea prestement ses livres et se redressa en douceur. Hermione, toujours accrochée à ses hanches dut faire de grands efforts sur ses genoux pour rester à la hauteur qu'elle souhaitait.

Angelina était grande pour son âge et bien que Hermione n'ait que deux ans de moins qu'elle, elle pouvait tenir à genoux, les talons sous les fesses, sous la jupe de celle-ci. La robe étant ample, la petite brune put se permettre de ramener ses mains sur les cuisses de la belle et d'écarter la petite culotte pour que sa langue puisse enfin accéder à ce merveilleux temple tant désiré. La jeune fille ne faisait pas le moindre mouvement tandis que ses amis étalaient leurs livres à leur tour puis les rangeait. Rogue ne pouvait plus rien contre elles.


« Bien, je vous conseille de vite retourner à vos devoirs, fit Rogue en colère. »


Les filles ne dirent pas le moindre mot tandis que le professeur s'en allait enfin, suivit de Rusard grommelant. Angelina laissa échapper un soupir.


« Alicia ! »


La blonde acquiesça et fila discrètement le train aux deux hommes. Angelina poussa un autre gémissement.


« Qu'est-ce qu'elle te fait ? Demanda Katie malicieuse.

_ Oooh... c'est juste... sa langue... elle est douée. »


Katie s'agenouilla à son tour, scruta les alentours et releva le devant de la robe de son amie. Hermione ne s'interrompit pas pour autant.


« Comme c'est mignon, fit Katie. »


La jeune fille passa la tête sous la robe de sa camarade.


« Tu ferais bien d'aller voir à l'étage supérieur ma jolie. Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper d'elle en attendant. »


Hermione dut faire un véritable effort pour retirer ses lèvres de la si douce et si chaleureuse intimité. Katie ne perdit pas un instant pour la remplacer. La petite brune sortit de sous la robe et se releva en baissant la tête. Angelina allait être furieuse. Mais de tendres bras l'entourèrent et l'attirèrent contre le corps divin. Une bouche s'empara de la sienne avec passion et elle répondit à ce baiser fougueux.


« Tu dois être folle, fit Angelina avec douceur lorsque leurs lèvres se séparèrent.

_ Je ne sais pas, répondit la voix de Katie sous la robe. Moi je n'aurai jamais tenu aussi longtemps.

_ Je suis désolée, balbutia Hermione.

_ Ce n'est rien. Ils ne t'ont pas découvert après tout. »


Angelina embrassa à nouveau la petite brune. Derrière elle, Alicia revenait.


« Hé ! Vous ne perdez pas de temps. Allez, relevez-vous. Ils sont partis mais plein d'autres pourraient vous voir. »


A regrets, Hermione, Angelina et Katie se séparèrent. Mais aussitôt la jeune noire attrapa la petite brune.


« Euh... dis-moi, tu n'as jamais vu le dortoir des quatrièmes années je suppose.

_ Non, mais je serai curieuse de le voir, répondit Hermione qui se doutait bien que ce dortoir ressemblait à tous les autres.

_ Je suis sûre qu'il te plaira. »


Aussitôt, les filles se dirigèrent vers l'entrée de la salle commune à grandes enjambées. Elles passèrent le portrait de la grosse dame puis montèrent rapidement les escaliers sans dire le moindre mot à ceux qu'elles croisaient. Elles s'arrêtèrent devant la porte marquée « quatrième année ».Angelina l'ouvrit et attira Hermione à l'intérieur. Alicia et Katie les suivirent vivement et refermèrent la porte.

Elle s'y était attendue mais Hermione constata néanmoins que cette chambre était plus ou moins semblable à toutes les autres. Elle identifia les lits de Angelina et Alicia grâce aux affiches de quidditch qu'elles avaient placardés tout autour. Elle se demanda vaguement à qui pouvait appartenir les deux autres lits (elle savait que Katie n'était qu'en troisième année et dormait donc ailleurs), l'une des occupantes devaient être moldue puisqu'elle avait le portrait inanimé d'un chanteur de charme. Hermione s'attarda un peu plus sur les affiches de quidditch. L'une d'elle représentait un joueur qui s'amusait à faire tourner un souaffle entre ses mains, et le fait que son tee-shirt moulait joliment ses muscles ne devait pas être étranger au choix des filles de le mettre entre leurs deux lits.


« Je voix que tu t'intéresses à notre « décoration », fit Angelina.

_ Euh... oui, très jolie.

_ Pas mal en effet, mais ce qui est mieux, c'est ce qu'elle cache. »


La jeune noire leva sa baguette et la plupart des affiches furent remplacées par des étagères encombrés d'objets divers. Hermione y vit des godes, des boules de Geisha, des huiles de massage, quelques lingeries très suggestives qui n'avaient aucune chance de faire partie de la tenue scolaire réglementaire, des simulateurs pour chaque partie sensible du corps et même des menottes. Hermione commençait à comprendre qu'être invitée dans le dortoir des quatrième année n'était finalement pas si anodin. Même les affiches des deux autres lits avaient découvert leurs secrets, prouvant que, si ça n'était pas le quidditch, les filles de la chambre avaient quand même une passion commune.

Angelina s'approcha dans le dos d'Hermione et la prit par les épaules.


« Dis-moi... Tu ne voudrais pas reprendre là où tu t'es arrêtée ?

_ J'attendais que tu me le demandes, répondit la jolie brune en souriant. »


Hermione se tourna vers la jeune noire qui en tremblait presque d'impatience. Sans dire un mot, elles s'embrassèrent passionnément. Les mains de la petite brune s'égarèrent rapidement sur les sublimes rondeurs de la croupe de sa partenaire. Angelina caressait tendrement la tignasse de la deuxième année. Puis, Hermione se retira doucement des lèvres de la jeune fille et descendit en baisers sur son cou, s'aventurant jusque dans l'échancrure de son corsage. Sa bouche se posa ensuite sur la robe de la belle, devinant sa poitrine magnifique à travers l'étoffe qui l'enserrait. Elle se laissa glisser plus bas sur le ventre puis arriva sur la partie qui cachait la merveille qu'elle désirait tant.

Hermione souleva la robe et passa à moitié en dessous, laissant le vêtement reposer sur son dos. Cette fois-ci, elle retira complètement la petite culotte et se ravit de goûter à cette délicieuse source, comme si elle n'avait plus rien bu depuis des jours. Elle entendit les pas de Alicia et Katie se rapprocher d'elles. Elle ignorait qui était qui mais l'une des filles s'arrêta derrière Angelina. Le corps de la jeune noire se trémoussant de plus belle lui fit comprendre que caresses et baisers devaient être au rendez-vous à l'étage supérieur. Hermione sentit deux douces mains parcourir ses cuisses tout en remontant sa jupe pour s'arrêter sur son petit derrière. « On » lui enleva sa petite culotte et elle leva un peu les genoux en prenant appuie au sol pour qu'on la lui retire plus facilement. Puis les mains revinrent écarter ses fesses et une langue se posa sur son bouton d'amour avant de commencer à jouer avec lui. Elle en fut aussitôt comme électrisée. Hermione avait entendue dire que Katie était particulièrement douée pour donner du plaisir à qui le voulait bien (et jusqu'à présent personne ne l'avait jamais refusé) et en conclut alors que la troisième année devait être celle qui goûtait passionnément à son bel abricot. Excitée comme jamais, Hermione fit de son mieux pour donner autant de plaisir à Angelina.

La jeune noire, déjà au bord de la jouissance, cru défaillir lorsque la petite brune se fit plus appliquée sur son antre de douceur. Alicia avait descendu la fermeture éclaire dorsale de la robe et avait passé ses bras sous le vête ment pour caresser la sublime poitrine de sa camarade qui se passait de soutien gorge. Angelina s'accrocha à la tête de son amie, occupée à poser des baisers dans son cou et laissa un cri exprimer tout son plaisir.

Pendant qu'elle reprenait son souffle, Alicia fit glisser la robe de ses épaules. L'étoffe tomba mais s'arrêta au niveau des cuisses de la jeune noire, retenue par Hermione dont la tête dépassait à présent et qui se délectait toujours autant de la douce intimité qu'on lui offrait.


« Mmmh ! C'est bon, ma mignonne. Il est temps que je te remercie à mon tour. Les filles, mettez-là à l'aise pendant que je prends un peu de matériel. »


Angelina dégagea la petite brune de sa robe et se dirigea vers l'une des armoires. Alicia et Katie relevèrent la jeune fille et elle s'aperçut à ce moment-là qu'elles étaient déjà nues, s'étant probablement déshabillées juste avant de les rejoindre. Les filles effeuillèrent Hermione avec douceur, caressant ses jeunes formes et l'embrassant à tour de rôle avec passion. Elle la dévoilèrent peu à peu, comme si elles retiraient un objet précieux et fragile de son écrin. Elles l'amenèrent ensuite vers l'un des lits. Entre-temps, Angelina avait pris soin de se munir d'un gode ceinture à double branche.

Katie s'allongea sur le lit et attira Hermione sur elle. Les deux jeunes filles s'embrassèrent tendrement et laissèrent leurs mains vagabonder sur le corps de l'autre. Alicia vint s'agenouiller au dessus de leurs têtes, son antre des plaisirs les incitant à venir le goûter avec une indécence folle. Hermione et Katie ne se firent pas prier pour passer leurs langues sous la fine toison dorée. Alicia poussa aussitôt un cri de plaisir. Le talent indiscutable de Katie dans l'art du plaisir et la gourmandise d'Hermione l'emmenèrent directement à l'extase. Elle dut s'accrocher à la tête du lit pour ne pas tomber sous les soubresauts incontrôlables de son corps enflammé. Angelina enfin, se mit à genoux derrière les filles. Elle observa les petites fesses d'Hermione qu'elle caressa avec tendresse avant de les écarter doucement d'une main. L'autre s'attarda un peu sur le bouton d'amour de la petite brune. Angelina appréciait tout le contour du petit bout de chair avec la pulpe de son doigt et s'amusait à le faire rouler.

Elle dirigea enfin les membres factices vers les deux trésors intimes qui lui semblaient impatients. S'assurant de sa position elle entra doucement dans les deux jeunes filles qui poussèrent des gémissements étouffés par leurs bouches et par l'abricot doré d'Alicia. Angelina entama des vas et viens lents, langoureux et profond. Les petits cris de plaisir assourdis, résonnaient à ses oreilles comme autant de caresses sur son corps. Elle se délectait du plaisir qu'elle donnait.

Ce fut Hermione et Katie qui décidèrent d'augmenter la cadence. Sans dire un mot, comme si une connection s'était établie entre leurs désirs, leurs coups de langues et leurs coups de reins se firent plus vifs. Katie ondulait des hanches en s'alignant sur le rythme d'Hermione pour être en parfait accord. Suivant à son tour, Angelina accéléra son mouvement, pénétrant au plus profond des corps lascifs de ses deux amies.

Sans grande surprise, c'est Alicia qui poussa le premier cri de jouissance. Vaincue par les langues habiles de Hermione et Katie, elle roula sur le côté pour reprendre son souffle. Les deux jeunes filles purent reprendre leurs embrassades passionnées. Katie repoussa légèrement Hermione pour pouvoir goûter de sa bouche aux deux jeunes collines qu'elle avait sentie contre elle durant tout ce temps. Ainsi couverte d'attention, la petite brune ne fut pas longue à sentir la jouissance arrivée. Elle ne se retira pas pour autant et partagea ses lèvres avec celles de Katie jusqu'à ce que cette dernière arrive également à l'extase.

Les filles s'allongèrent en nage, les unes contre les autres, Angelina prenant Hermione, la plus petite et la plus légère, sur elle pour que tout le monde ait de la place. Pelotonnées toutes ensemble, elles goûtaient la douceur de leurs peaux sans dire un mot. Angelina prit sa baguette et fit venir le sac d'Hermione jusqu'à elle.


« Je vais ramener le livre à ta place, dit-elle à la petite brune. Rogue et Rusard ne pourront pas se douter que nous t'avions vraiment croisé tout à l'heure. »


Elle sortit « les potions de grands pouvoirs » du sac et fronça les sourcils.


« Si tu n'étais pas l'amie de Harry, Je pourrai avoir des doutes sur ce que tu voulais vraiment faire avec ça. Encore que ce n'est pas sûr.

_ Et quoi d'autre aurait pu te donner tant confiance en moi ? Demanda Hermione. »


Pour toute réponse, Angelina posa ses lèvres sur les siennes.

Par poudlardsecret - Publié dans : Histoires avec Hermione
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés