Le champion
Une aventure sexuelle de Harry Potter en quatrième année
D'après une idée originale de Ryuuku
Avec : Hermione Granger, Ginny Weasley et Viktor Krum
Ginny n'avait pas très envie de travailler ces temps-ci. Il faut dire qu'après la première épreuve du tournoi des trois sorciers, l'arrivée prochaine des vacances et la perspective du bal de Noël, l'ambiance à Poudlard avait rarement été aussi peu studieuse. La petite rousse avait bien envie d'aller voir Harry pour lui demander de venir avec elle au bal, mais elle n'osait presque plus s'approcher de lui ces temps-ci. La première épreuve l'avait rendu tellement célèbre qu'il était impossible pour une fille de s'approcher de lui sans s'attirer les regards foudroyants de jalousie de la gente féminine présente dans les couloirs. Harry ne se rendait compte de rien et seule Hermione, qui se moquait royalement de ce que les autres pensaient, pouvait rester avec lui à moins d'un mètre.
Ginny mourrait d'envie d'inviter Harry au bal. Elle espérait que les vacances lui donnerait une occasion de le faire. Pour l'instant, elle avait la vague idée d'aller à la bibliothèque prendre un peu d'avance sur ses devoirs, notamment celui de potion où elle devait décrire les particularités de la carbonite filandreuse.
Elle était à peine arrivée dans le couloir que six filles sortaient de la bibliothèque dans le plus grand désordre, suivie d'une madame Pince au bord de l'explosion de nerfs.
« Sortez d'ici ! Vous vous croyez dans un poulailler ma parole.
_ Madame s'il vous plaît... commença l'une d'elles.
_ Rien du tout ! Je ne veux plus vous voir ici !
_ Mais c'est Viktor Krum...
_ Merlin serait ici en personne que je ne tolérerai pas autant de bruit dans ma bibliothèque de la part de petites dindes. »
Madame Pince tourna les talons sous les regards indignés des admiratrices de Krum qui se plantèrent dans le couloir en attendant que la cible de toutes leurs attentions sortent à son tour.
Hermione lui avait parlé de ces greluches qui suivaient l'attrapeur bulgare dans le moindre de ses déplacements. Ginny baissa la tête pour ne pas éclater de rire en passant devant les filles. Cela lui parut immédiatement plus facile en voyant le visage de la bibliothécaire sur lequel on lisait une véritable fureur prête à éclater à la moindre occasion. La petite rousse se jura bien de ne pas être celle qui lui donnerait l'opportunité de tout lâcher car cela risquait d'être effroyable. Elle se dirigea, le dos bien droit et d'un pas sec de fille sérieuse, vers les rayons des livres de potions en passant devant l'entrée de la réserve. Si la bibliothèque n'était pas l'endroit le plus sollicité de l'école, et encore moins ces derniers temps, la section « potion » était de loin celle avec laquelle les élèves préféraient mettre le plus de distance possible. Dans cette période de relâche généralisée, l'on y croisait guère plus qu'une seule personne : Hermione Granger. Ginny la trouva assise sur un tabouret en train d'essayer de déchiffrer un vieux grimoire poussiéreux.
« Salut Hermione
_ 'jour !
_ Tu n'as pas l'air d'être en forme.
_ C'est cet imbécile de Krum qui est encore là avec son fan club. Je suis obligée de venir ici pour lire tranquillement mon livre d'enchantement.
_ Ce n'est plus un problème. Je les ai vu se faire jeter en arrivant.
_ Même Krum ?
_ Non, juste les filles. Pourquoi ?
_ Euh... non pour rien. Tu cherches quoi ?
_ Un bouquin qui expliquerait les fonctions de la carbonite filandreuse. Tu en connais un bon ?
_ Oh oui ! Il y a un livre qui regroupe des informations sur toutes les plantes qui sont étudiées en troisième année. Attends. »
Toujours ravie d'aider ceux qui cherchent un livre, en particulier Ginny, Hermione se leva et se plaqua contre les rayons sur la pointe des pieds.
« Voyons... Où est-il ? Marmonna Hermione tout en passant ses doigts sur les reliures des livres. Pas étonnant que personne ne le trouve là haut.
_ Hm hm ! »
La petite rousse acquiesça sans vraiment écouter ce que disait Hermione. En se levant, son amie n'avait pas remarqué qu'un bout de sa jupe s'était coincée dans l'élastique de sa petite culotte, dévoilant presque complètement l'une de ses jambes. Ginny, qui avait toujours apprécié les jolies formes de la brune, trouva que la voir s'étirer ainsi pour attraper le livre lui donnait une pose des plus innocemment indécentes. Elle n'y résista pas et passa une main sous le tissu pour caresser la douce et chaleureuse rondeur du petit fessier de la belle. Hermione eut un sursaut de surprise mais n'osa pas bouger.
« Ginny ! Murmura-t-elle. Qu'est-ce que tu fais ?
_ Pardon, c'était trop tentant. Et tu sais que je ne te résiste pas. »
La petite rousse était très excitée de faire glisser le fin tissu de la petite culotte sur la peau satinée du délicieux postérieur. Hermione émit un petit soupir.
« Allez, arrête. Si jamais quelqu'un vient...
_ Hermione ! Tu sais que je t'adore alors ne va pas le prendre mal, mais les autres prennent des bouquins plus simples. Tu es la seule à traîner devant ces vieux livres.
_ Heu... parrrdon ! »
Surprises, presque choquées, les deux filles se figèrent. Elles tournèrent la tête dans la direction d'où venait la voix grave. Viktor Krum les observait, rouge jusqu'aux oreilles et son pantalon étrangement déformé à l'entrejambe. Comme soudainement électrisée, Ginny retira sa main de sous la jupe d'Hermione et remit le vêtement correctement tandis que la brune reposait les talons au sol en serrant le livre qu'elle avait finalement attrapé contre sa poitrine. Aucune des deux n'osaient regarder le bulgare en face.
« Parrrdon... je tombé mal... euh... je voulais... parrrler à Ermio...
_ Hermione ! Corrigea celle-ci en rougissant à son tour. Euh... pourquoi ?
_ Voulais savoirrr si... si toi voulais venirrr au bal avec moi !
_ Qui ? Quoi ? Moi ?
_ Euh... oui !
_ C'est que... Je...
_ Ben accepte Hermione, lui souffla Ginny qui commençait à trouver la situation amusante.
_ Je... Mais enfin... Non ! »
Sans rien dire de plus, Hermione partit en courant et disparue derrière l'angle d'une armoire.
« Errrmion ! »
Krum voulut s'élancer à sa poursuite mais percuta brutalement Ginny qui n'eut pas le temps de l'esquiver. La petite rousse tomba à la renverse.
« Parrrdon, fit-il en revenant vers elle ! Toi as mal ?
_ Non ce n'est rien. »
Le bulgare lui tendit une main et la releva sans difficulté. Avec sa carrure athlétique, Krum ne mesura pas sa force pour soulever un poids plume comme Ginny et elle se retrouva plaquée contre son torse puissant. S'il y avait bien une chose que la petite rousse appréciait autant que de caresser Hermione, c'était de sentir le corps d'un beau garçon contre elle. Sans compter que le bassin de l'attrapeur, qu'elle sentait contre son ventre, n'avait pas faiblit. Elle était comblée. Et le serait encore plus en trouvant le moyen de le garder avec lui.
Au diable la carbonite filandreuse. Il faut parfois savoir saisir sa chance. Ginny entoura la taille de Krum de ses bras.
« Finalement, moi ça me va comme ça.
_ Quoi ? Non... moi je veux Errrmion pourrr le bal.
_ Et qu'est-ce qui t'en empêche ? Hermione et moi on partage beaucoup de choses comme tu as dû le remarquer.
_ Non ! Je veux juste Errrmion !
_ Pourquoi ? Je ne te plaît pas moi ? »
Ginny s'écarta un peu en faisant une petite moue boudeuse savamment calculée. Krum fut déstabilisé comme il convenait.
« Euh... si ! Toi es trrrès mignon !
_ Mi-gno-nneuh ! En ce qui me concerne, je préfère. Alors où est le problème ?
_ C'est Ermion-euh que je aime !
_ Moi aussi ! Si tu la connaissais, je suis sûr que tu ferais moins de difficultés. Crois-moi, elle ne t'en voudra pas de passer un moment avec moi. Elle apprécierait même plutôt.
_ Je ne sais pas...
_ Moi je sais, ne t'en fais pas. Et puis si tu la veux vraiment comme cavalière au bal, je pourrai lui en glisser un mot. Elle écoute souvent mes conseils.
_ C'est vrai ?
_ Oui. Mais elle aime les garçons gentils. Alors il va falloir me prouver que tu es très gentil. »
La petite rousse se resserra contre le bulgare. Malgré ses protestations, sentir le corps de la jeune fille contre le sien le conservait au garde à vous. Krum dut admettre que lui faire plaisir serait loin d'être une contrainte pour parvenir à Hermione. Il scella son accord en l'entourant de ses bras et en s'emparant de ses lèvres. « Enfin » pensa Ginny qui commençait à sentir que s'il s'entêtait dans son refus, elle allait se jeter sur lui et arracher ses vêtements. Mais il semblait dans de bien meilleurs dispositions maintenant qu'une de ses mains se posa sur le bas de ses reins et que l'autre allait doucement à la rencontre du côté face. « Il la veut vraiment son Hermione » se dit la jeune fille devant tant d'empressement. La petite rousse se sentit un peu coupable d'agir de la sorte. Mais après tout elle ne lui avait pas menti. Elle parlerait pour lui à Hermione et celle-ci ne verrait aucun inconvénient à ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Elles avaient déjà partagés le lit d'un même garçon ou d'une même fille.
Ginny dut rompre le contact avec le bel attrapeur.
« Viens, dit-elle ! Il y a un endroit encore plus sûr qu'ici, c'est dans la réserve. »
Après s'être assurés que personne ne regardait dans leur direction, ils franchirent le cordon de l'entrée de la réserve et s'enfoncèrent entre les étagères pleines de vieux livres à l'apparence inquiétante. Ce n'était pas vraiment un endroit très romantique mais cela conviendrait. La petite rousse voulait reprendre au moment précis où ils s'étaient arrêtés mais Krum l'avaient déjà enlacé par derrière et posait de petits baisers dans son cou. L'une des mains du bulgare reprit le massage de sa féminité à travers la jupe tandis que l'autre s'emparait des petites rondeurs de sa poitrine. Ginny trouva que l'attrapeur ne semblait pas agir contre son gré, ou alors c'est qu'il était aussi très bon acteur. Mais elle doutait qu'il puisse réunir tant de qualités car elle supposait qu'il allait aussi être un très bon amant.
Krum retroussa sa jupe avec une avidité qu'il ne pouvait cacher. Ginny se pencha et prit appui sur le rebord de la fenêtre qui leur faisait face. Il enleva la petite culotte d'un coup, l'arrachant presque, et s'agenouilla. Sa langue s'en alla goûter avec passion au trésor le plus précieux de la petite rousse qui fut plus que ravie de l'excitation de son amant. Krum semblait ne pas vouloir perdre la saveur du moindre millimètre de la douceur intime de sa partenaire. Ginny devait convenir qu'il faisait là un meilleur usage de sa langue que lorsqu'il s'essayait à parler. Oui, bien meilleur.
Rapidement la petite rousse laissa la jouissance l'envahir. Le bulgare était indéniablement doué. Il se releva et s'empara des hanches de la jeune fille, prêt à passer à la suite. Mais Ginny se retourna et tempéra un peu ses ardeurs. Elle voulait prouver qu'elle n'avait pas l'intention d'abuser des rêves de l'attrapeur concernant la belle Hermione. Elle ne voulait pas qu'il lui donne simplement du plaisir, mais qu'ils le partagent. La petite rousse s'agenouilla à son tour et déboutonna le pantalon de Krum qui n'en attendait visiblement pas tant de sa part. Depuis tout le temps qu'elle l'avait senti contre elle, Ginny n'avait eu qu'une idée : Libérer le bel organe de l'athlète et se laisser aller à la gourmandise. Et elle ne fut pas déçue.
« Et bien... euh... woaw !
_ Quoi ? Fit Krum inquiet. Quoi ne va pas ?
_ Non, rien, répondit-elle précipitamment. Rien du tout. Tout va très bien. »
Elle s'empressa d'enfermer la superbe virilité entre ses lèvres. Malgré tout ses efforts, elle ne put descendre plus loin que la moitié du pieu de chair. Cela ne l'empêcha pas de le trouver délicieux et Krum de pousser des gémissements montrant sans ambiguïté son contentement. Ginny déployait tout son savoir faire pour convaincre le bulgare qu'elle n'était ni une égoïste, ni une profiteuse. Avec tant de bonne volonté, le jeune homme comprit parfaitement le message. La jolie rousse allait et venait avec ardeur, faisant voler ses cheveux écarlates autour de son visage d'ange. Krum se crut en plein rêve alors que son plaisir commençait à bouillonner dans ses entrailles. Il se raidit. La jeune fille reconnue les signes précurseurs de la jouissance masculine et s'arrêta soudain.
L'attrapeur en poussa un gémissement de dépit tandis qu'elle se relevait. Mais il fut ravi de la voir ensuite ouvrir son chemisier. Il saisit sa taille fine et la pressa contre lui pour l'embrasser. Ses mains s'affairèrent à finir de la déshabiller tout en la caressant à chaque endroit qu'il dénudait. Ginny n'était pas en reste et le débarrassait du reste de son uniforme. A peine l'eut-elle délivrer de son dernier vêtement (dont elle ignorait même ce qu'il pouvait être tant son esprit pensait à la suite du programme) que Krum la souleva en l'attrapant sous les cuisses. La petite rousse sentit la masculinité glisser contre son ventre puis près de son antre de douceur. L'athlète la maintenait ainsi sans difficulté, à quelques dixièmes de millimètres seulement du plaisir tant désiré. Ginny n'en pouvait plus. Elle lui lança un regard de suppliciée implorant la pitié. Le jeune homme eut un petit sourire et la laissa s'abattre sur son instrument de jouissance. La jolie rousse ne put retenir un cri qu'elle tenta d'étouffer contre l'épaule de son amant en sentant le membre majestueux se frayer difficilement un chemin dans son ventre. Elle s'accrocha au cou de Krum tandis que celui-ci donnait de petits coup de reins tout en la faisant doucement aller et venir à sa rencontre à la seule force de ses bras.
Au bout d'un court instant, Ginny sentit les choses devenir plus faciles, plus agréables et elle se mit à accompagner les mouvements de l'attrapeur. Mais elle ignorait que Krum attendait qu'elle se détende pour en arriver aux choses vraiment sérieuse. Petit à petit, il fit augmenter la cadence. Il opéra d'une manière si graduelle que la petite rousse ne s'en aperçut que lorsque la chevauchée épique était incontestable. Elle mit également tout ses efforts dans leur étreinte désormais vraiment bestiale. Ginny sentait une chaleur intense embraser toute sa peau. De petites gouttes de sueur perlaient et s'écoulaient le long de ses côtes. Elle s'empara de la tête de Krum et se mit à ruer de plus belle sur le mat si vigoureux, allant du gland à la garde avec un acharnement proche de la frénésie. Elle sentait l'orgasme proche. Il arrivait comme un cheval au galop dont les sabots frapperaient le sol au rythme de la rencontre de leurs sexes. Lorsqu'il franchit la ligne d'arrivée, Ginny le va la tête en laissant échapper un cri. C'est à ce moment-là qu'elle aperçut Hermione.
La jolie brune, les joues empourprées, regardait fixement sa meilleure amie jouir de plus belle dans les bras de celui qui lui avait demandé d'être sa cavalière. Krum sentit que quelque chose n'allait pas et se retourna. Son visage devint livide. Il était là, devant la belle Hermione, son membre enfouit dans le creux le plus secret d'une autre fille. Ginny avait perdu le contrôle d'elle-même. Elle était en train d'avoir un orgasme multiple alors qu'ils ne bougeaient plus et que Hermione la regardait toujours, constatant ce qu'elle devait bien appeler une trahison. La petite rousse s'était peut être un peu laissée emporter par ses sens aux abois lorsqu'elle avait dit que son amie et elle partageaient beaucoup de choses. Après tout, c'était plutôt rare qu'une célébrité internationale croise leur route. Et à peine la jolie brune avait-elle tourné les talons qu'elle s'était jetée sur le joueur de quidditch. Le plaisir qu'elle avait tant espéré n'en finissait plus à présent et elle se sentait tellement honteuse sous le regard d'Hermione que les larmes lui vinrent aux yeux.
La brune s'approcha d'eux. D'un mouvement maladroit, Krum déposa Ginny au sol qui n'osa pas regarder son amie.
« Je... j'étais venu te rendre... ça, fit Hermione en tendant le livre de potion qu'elle avait trouvé lors de l'arrivée du bulgare.
_ Je... oui... merci... »
Ginny savait qu'Hermione mentait. Elle cherchait Krum. Elle s'était ressaisie et avait finalement accepté d'être sa cavalière.
« Errrmion..., murmura l'attrapeur
_ Hermione ! Tu veux toujours de moi pour le bal ?
_ Ou... oui... bien sûrrr !
_ Alors c'est d'accord !
_ Ah ? Euh... bien... d'accorrrd Ermion !
_ Hermione ! »
La petite rousse sentit qu'elle était de trop. D'ailleurs elle l'avait été depuis le début finalement. Elle attrapa rapidement ses affaires et voulut partir avant que ses larmes ne coulent vraiment mais Hermione lui attrapa le bras.
« Où tu vas Ginny ?
_ Oh... Hermione... je suis désolée... je... je voudrais m'enterrer dans un trou. Je sais que tu ne pourras pas me pardonner... c'est normal...
_ De quoi tu parles ?
_ Mais... je t'ai trahi ! C'est toi qu'il voulait ! Et moi j'en ai profité ! Si tu savais comme j'ai honte !
_ Je ne vois pas pourquoi. »
D'un mouvement sec, Hermione attira Ginny contre elle et l'embrassa passionnément. La petite rousse ne comprit pas ce qui lui arrivait et ne bougea pas jusqu'à ce que la jolie brune libère ses lèvres.
« Tout ça me prouve juste que c'est un garçon qui a beaucoup de goût pour les filles ! »
Ginny sentit son coeur faire un bond de joie. Elle lâcha ses vêtements et embrassa Hermione à son tour.
Krum s'avança alors pour participer à l'heureuse résolution de l'évènement mais la brune avait une petite idée derrière la tête. Elle demanda au bulgare d'aller s'asseoir sur une table juste à côté.
« Pour l'instant, regarde seulement. Je pense que tu ne le regretteras pas. »
Totalement sous le charme de la jeune fille, l'attrapeur lui obéit sans rien dire et sans même comprendre pourquoi elle lui faisait une telle demande. Ginny, elle, l'avait bien compris et s'en trouvait très excitée. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale lorsque Hermione posa les mains sur ses hanches. Sans dire un mot, la petite rousse se mit à déboutonner le chemisier de son amie, sous le regard impatient, et prévisible, du garçon. La jolie brune s'adossa aux rayonnages de livres tandis que Ginny l'effeuillait doucement, embrassant la si douce peau de la belle et en prenant grand soin que Krum n'en manque pas la moindre miette.
La petite rousse libéra d'abord la jeune et tendre poitrine d'Hermione et la savoura allègrement en jetant de petits regards coquins en direction du bulgare. Ginny ignorait comment il pouvait encore se retenir de se jeter sur elles. Il avait la respiration haletante mais restait héroïquement assis. La jeune Weasley passa donc naturellement à l'étape suivante. Elle glissa ses mains dans l'élastique de la jupe et dans celui de la petite culottes. Puis elle descendit lentement, faisant glisser les vêtements le long des jambes tout en laissant sa langue passer entre les deux beaux seins, parcourir le ventre plat et ferme avant de continuer son voyage vers la douce vallée un peu plus bas. Lorsque les lèvres de Ginny se mirent à jouer avec son petit bouton d'amour, Hermione laissa échapper un long gémissement de plaisir et posa un regard sulfureux sur Krum. L'attrapeur se leva d'un bond, il n'attendait que ça. Il enlaça la jolie brune et s'empara de ses lèvres avec fièvre. Hermione, quant à elle, ne résista pas à l'envie qu'elle avait de prendre le membre en main et se mit à le frictionner doucement. Le bulgare quitta alors sa bouche pour aller goûter les jolis fruits défendus que Ginny avait croqué avant lui.
La petite rousse commençait d'ailleurs à trouver désobligeante l'inattention qu'on lui portait. Accroupie entre le couple, elle devait se tordre le cou pour continuer sa dégustation de la savoureuse féminité d'Hermione. Elle se mit à caresser les testicules de Krum pour rappeler sa présence mais celui-ci était si obnubilé par les seins de la jolie brune qu'il ne pouvait pas compter les mains qui s'occupaient de ses parties intimes. Ginny décida d'y aller un peu plus fort. Sans pour autant relâcher les bourses de l'attrapeur, elle envoya ses doigts à la recherche du puit secret d'Hermione que deux d'entre eux investirent sans tarder.
« Ooooh... Ginny... petite vicieuse..., murmura-t-elle
_ Pfarrrdonf ? Fit Krum qui ne pouvait pas lâcher la superbe poitrine de la jeune fille.
_ Euh... Allons sur la table, s'il te plaît ! »
Ils s'écartèrent un peu et la jeune Weasley put se relever en se massant la nuque. Posant les mains sur leurs petits derrières attrayants, Krum accompagna les filles jusqu'à la table.
Hermione avait les idées très claires sur la suite des évènements et dirigea son monde avec rapidité, pressée par le feu qui lui brûlait les entrailles. Elle fit installer Ginny à quatre pattes sur la table et s'allongea sous elle, la tête à la hauteur du joli petit coquillage écarlate. Sans plus attendre, elle laissa sa langue assouvir sa soif à la source qui jamais ne tarit tout en écartant les cuisses pour indiquer la suite du programme au garçon qui l'avait deviné bien avant. La petite rousse sentie les lèvres de son amie se pincer sur son bouton d'amour lorsque le bulgare entra en elle. En sentant les mains d'Hermione trembler sur ses petites fesses et le souffle de la jolie brune se perdre dans son intérieur intime, Ginny comprit que Krum n'avait rien perdu de sa vigueur. Et il le lui prouva lorsque sa langue rejoignit celle de sa camarade sur sa féminité pour l'explorer en profondeur. Les sens des futurs cavaliers commençaient à prendre le dessus sur leur raison et leur étreinte devenait peu à peu aussi enragée que celle qu'avaient connu l'attrapeur et la petite rousse lorsqu'ils étaient seuls. Sauf que leurs bouches trouvaient un parfait exutoire à leur passion dévorante sous la forme de la douce intimité de Ginny. La jeune Weasley sentait tout son corps frémir sans pouvoir l'en empêcher tandis que les deux gourmands semblaient la dévorer.
Elle ne sut pas comment mais, lorsque Hermione écarta ses fesses, elle fit comprendre à Krum ce qu'elle souhaitait sans relâcher la délicieuse petite vallée. Le bulgare, lui, la quitta et remonta entre les deux collines de chair tendre pour aller goûter à la surprise qu'elles cachaient. Ginny laissa le garçon s'amuser quelques minutes ainsi puis se mit à tortiller son joli petit derrière pour signifier qu'elle en attendait plus. Le couple dû se concerter du regard car Hermione glissa alors pour que sa tête arrive à la hauteur de celle de la petite rousse et attira le torse de celle-ci contre le sien, tandis que Krum montait à genoux sur la table et s'emparait des hanches de la jeune Weasley. La jolie brune s'approcha de l'oreille de son amie.
« Creuse bien les reins ma mignonne ! »
Puis elle baîllonna Ginny de ses lèvres tandis que le gland de l'attrapeur pressait déjà son petit anneau. La petite rousse était assez étroite et le bulgare dut entrer en elle avec douceur, donnant des à coups, allant un peu plus loin à chaque fois. Ginny, haletante, se sépara des lèvres d'Hermione lorsque enfin le garçon fut pleinement en elle. La jolie brune la laissa respirer le temps des premières allées et venues de Krum dans son dos. Puis elle reprit ses baisers en envoyant une main vers l'antre secrète de son amie pour l'explorer de ses doigts habiles.
Ginny se sentait doucement défaillir. La douleur qu'elle avait d'abord ressentie dans ses reins était devenue un violent plaisir. Sa poitrine se frottant en cadence contre celle d'Hermione l'excitait presque autant que les doigts de cette dernière dans son intimité. Elle sentit la jouissance arriver et se mit à aller au devant des coups de boutoir avec acharnement. Très vite, elle poussa un cri rauque et s'effondra sur Hermione, épuisée. Cette dernière retira ses doigts et goûta le délicieux miel que la jeune Weasley y avait laissé. Krum se retira également et Ginny lui jeta un regard coquin.
« Apporte-moi nos baguettes, s'il te plaît. »
Le bulgare s'éxécuta tandis que la petite rousse se tournait souriante vers son amie.
« A ton tour maintenant ! »
Ginny s'assit au bord de la table et prit les baguettes transformant la sienne en gode à double extrémité. Elle en fit pénétrer une dans son intimité et invita Hermione du regard. Celle-ci ne se fit pas prier. La petite rousse la prit par les hanches et la positionna dos à elle, insinuant l'extrémité libre du gode entre les deux monts des merveilles. Lorsqu'elle le sentit près de son puit secret, Hermione s'assit brusquement et s'empala d'un seul coup sur le membre factice. Puis elle se mit à remuer de haut en bas, Ginny étant encore trop fatiguée pour agir.
« Bien, fit la petite rousse en prenant la baguette d'Hermione. Mais ce n'est pas tout à fait le même calibre que ton cavalier. Amplificatum ! »
Le gode gonfla d'un coup et la jolie brune laissa échapper un cri de surprise. Mais la jeune Weasley passait déjà à la suite en écartant les cuisses de sa camarade.
« A toi mon grand ! »
Krum prit un peu de temps pour regarder toute la beauté d'Hermione en pleine extase, puis il s'approcha du couple et enlaça sa cavalière. Son membre vint se frotter au plus précieux trésor de la jolie brune et il entra en elle pour leur plus grand plaisir.
Soutenue par le puissant bulgare, Hermione accéléra la cadence avec vigueur. Ginny s'accrocha à ses superbes seins pour tenir le rythme tandis que Krum n'était même pas essoufflé. La jolie brune ne contrôlait plus son corps. Il lui aurait été impossible de s'arrêter même si elle l'avait voulue. Mais de toute façon, elle ne souhaitait ça pour rien au monde. Elle embrassa son amant, jouissant autant de partager l'union de leurs langues que de celle de leurs sexes. Elle sentait le souffle chaud et rapide de Ginny sur sa nuque. La petite rousse était à nouveau aux portes de l'orgasme mais Hermione ne voulait plus la laisser aller toute seule. Elle serra ses cuisses autour de la taille de son cavalier et contracta tous les muscles de son bassin. Krum se sentit soudain prit dans le plus délicieux des étaux. Il ne ralentit pas ses coups de reins pour autant. La jolie brune continuait d'onduler ses hanches avec vigueur. Ginny lâcha finalement prise et s'affala sur la table, laissant son amie agiter seule le gode en elles.
Hermione n'en pouvait plus. La jouissance lui taraudait le bas ventre. Elle sentait La petite rousse également proche de l'extase. Krum lui semblait toujours tenir bon mais sa respiration s'accélérait de plus en plus et son étreinte se resserrait encore sur sa cavalière. Hermione s'agrippa à sa tête, n'ayant pas trop à le forcer pour qu'elle descende contre sa jeune poitrine. La bouche de l'attrapeur attrapa la pointe de l'un des seins et s'en délecta. La jolie brune le sentit enfin se raidir de tout son corps. Elle même n'en pouvait plus et relâcha enfin toute la tension qu'elle avait accumulé en attendant l'instant de partager sa jouissance avec son amant. Krum poussa un long râle de plaisir en se libérant dans le petit ventre d'Hermione qui elle-même se mordit les lèvres au même instant pour ne pas être entendu. Derrière elle, Ginny poussa un couinement de souris tout en se laissant également gagner par une vague de volupté.
Le trio resta allongé quelques minutes sur la table, se cajolant les uns les autres par des baisers et de tendres caresses. Puis ils se décidèrent à se rhabiller. Ginny fut la première à être prête, les deux autres ayant bien du mal à se lâcher suffisamment longtemps pour enfiler plus d'un vêtement à la minute. Elle décida de partir sans les attendre.
« J'espèrrrre qu'on se reverrra avant le bal ? Fit Krum.
_ Evidemment ! Mais pourquoi parler de se revoir alors que l'on ne s'est pas encore quitté ?
_ Eh bien il nous faut rrentrrrer. Toi à grrryffondorrr, moi au bateau.
_ Rien ne presse. Après tout, je t'ai testé comme cavalier mais pas encore comme monture.
_ Quoi ?
_ Allonge-toi ! »
Le bulgare n'en croyait pas ses oreilles. Il se demanda s'il n'était pas en train de rêver. Et comprit que ça n'avait pas la moindre importance lorsque Hermione mit à nouveau la jeune beauté de son corps à nue.
Commentaires