Participation

hog.gif

Recherche

Samedi 21 avril 6 21 /04 /Avr 19:43
La fin de la solitude
Une aventure sexuelle de Harry Potter en sixième année

Avec : Luna Lovegood et Neville Londubat





    Neville parcourait les couloirs du château à la recherche de quelque chose à faire. Il avait fini ses devoirs la veille et avait soigné toute sa collection de plantes magiques le matin même. Comme souvent lorsqu’il se retrouvait ainsi, il pensa à l’AD. Si seulement les leçons de Harry au club de défense contre les forces du mal n’avaient pas cessé. Il regrettait amèrement de ne pas avoir à réviser un nouveau sort de combat mais, bien qu’il se soit considérablement amélioré dans cet art, il n’était pas encore suffisamment bon pour apprendre seul des formules de cette importance.
    Machinalement, ses pas le portèrent jusqu’au septième étage, dans le couloir bien connu des anciens membres de l’AD. Sans trop savoir ce qu’il comptait y faire, il passa trois fois devant le mur magique en pensant à la salle d’entraînement et une porte apparue. Il entra et se retrouva dans l’ancien QG de l’AD, pleinement éclairé, propre et rangé comme s’ils en étaient partis la veille seulement.
    Il regarda nonchalamment les livres puis les formes vagues dans l’un des miroirs à l’ennemi. Neville avait eu l’idée de se remémorer un ou deux sorts appris à l’époque mais tout seul ainsi, il n’en avait finalement plus la moindre envie.
    Il se laissa tomber sur les coussins dans un coin de la pièce et entendit un « oumph » de douleur. Surpris, Neville dégagea quelques coussins et découvrit la petite frimousse de Luna sous l’un d’eux.

« Luna ? Mais qu’est-ce que tu fais là ?
_ S’il te plaît Neville, pousse-toi, tu m’étouffes.
_ Oh pardon ! »

Il se décala et aida la jeune serdaigle à sortir de sous les coussins.

« Alors ? Tu m’expliques ? Reprit-il une fois qu’elle fut assise à côté de lui.
_ Oh ce n’est rien d’exceptionnel. Je me suis endormie dans les coussins.
_ Oui, ça je l’ai vu, mais pourquoi es-tu venue ici ?
_ Juste parce que l’AD me manquait. J’aimais bien cet endroit. Alors je suis venue le voir encore une fois. Je me suis assise et je me suis endormie. Heureusement qu’il n’y a pas de Ronfleurs à pustules dans ces coussins. »

Neville qui n’ignorait rien de l’engouement de Luna pour les créatures imaginaires farfelues s’abstint de demander ce qu’étaient des ronfleurs à pustule et enchaîna.

« Moi aussi je suis venu parce que ça me manquait.
_ C’est vrai ? S’étonna Luna en écarquillant un peu plus ses yeux rêveurs. Je croyais être la seule. J’avais l’impression que plus personne n’y pensait.
_ Oui, les autres ont un peu vite oublié que Tu-sais-qui est toujours là alors qu’il est de plus en plus actif. Maintenant que le ministère a reconnu son retour, j’aurai pensé que tout le monde supplierait Harry de reprendre l’AD. Mais bon les cours de défense contre les forces du mal doivent leur suffire. »

    Le jeune homme eut un frisson en pensant au professeur Rogue qui était chargé de ces cours cette année. Luna le remarqua et crut que Neville avait froid. Elle s’approcha pour se mettre contre lui et en profita pour poser sa tête sur son épaule. Neville n’en fut pas vraiment surpris. La jeune fille était toujours très affectueuse avec les gens qu’elle aimait bien. Mais il eut néanmoins le souffle coupé en constatant que Luna était sortie de sa sieste légèrement débraillée et que son décolleté offrait une large vue sur sa superbe poitrine. Elle passa ses bras autour de lui et il fit de même, sans pouvoir détacher ses yeux de l’échancrure de la chemise.

« Tu sais ? Je t’aime bien Neville, déclara soudain Luna. Je crois que c’est parce que tu me ressembles un peu. On a tous les deux de bons amis mais on est finalement toujours un peu seul. Je ne sais pas pourquoi. »

Le jeune homme ne répondit rien. La vue plongeante sur les seins et le souffle chaud de Luna sur son coup le tétanisait. Il se sentit grandir peu à peu, surtout lorsqu’elle déposa un baiser sur sa gorge. La jeune fille fit un petit bond pour se retrouver sur les genoux de Neville et ne put que remarquer l’effet qu’elle lui faisait. Il sembla atterré, craignant qu’elle ne le prenne mal mais Luna lui fit un petit sourire.

« Je ne sais pas si mes sentiments sont réciproques mais en tout cas c’est un bon début. »

Neville allait pour répliquer mais elle l’embrassa avec fougue et il se contenta de répondre à son baiser. Tandis que leurs langues se rencontraient, Luna agita doucement ses fesses pour caresser le membre impressionnant du jeune homme qu’elle sentit encore durcir entre les étoffes. Lorsque enfin, elle libéra ses lèvres, il était essoufflé.
    Neville voulut dire un mot mais Luna posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire à nouveau.

« J’aimerai te faire une surprise Neville. Ferme les yeux et ne pense plus à rien. Laisse moi m’occuper de tout. »

Quand bien même il n’en aurait pas eu la moindre envie, le souffle de la jeune fille à son oreille, l’odeur enivrante de sa peau et la caresse continuelle de son corps tout contre le sien auraient empêché le jeune homme de ne pas s’exécuter sur-le-champ. Il ferma les yeux et essaya de faire le vide dans sa tête. Mais s’il parvenait facilement à oublier la salle de l’AD et les sorts qu’il aurait voulu pratiquer, son esprit ne cessait de lui envoyer le dernier regard que Luna lui avait porté, bien moins rêveur que d’ordinaire, et remplit de désirs impatients. Il sentait la jeune fille rester contre lui et il se demanda ce qu’elle pouvait bien préparer. Il dut se concentrer pour résister à l’envie de regarder trop tôt.

« Tu peux ouvrir les yeux maintenant ! »

Neville n’eut pas besoin de se le faire répéter. Mais à peine avait-il écarté les paupières qu’il fut ébloui. Il dut attendre que sa vision s’adapte pour découvrir la surprise.
    La salle ne ressemblait plus du tout au quartier général de l’AD. Le sol était recouvert de nombreux coussins et couvertures moelleuses. Des sortes de petites vasques dégageaient des parfums légers et la lumière était tamisée. Au centre de la pièce se dressait une sorte de petite estrade recouverte d’un tapis aux couleurs pastels sur laquelle étaient dirigées quelques fortes lumières colorées venant de nul part et qui avait aveuglé le jeune homme.

« Est-ce que ça te plaît ? Demanda Luna d’un ton enjoué.
_ Euh… oui, répondit Neville qui, certes, appréciait le décor mais ne voyait pas où la jeune fille voulait en venir.
_ Oh mais attends, ce n’est que le début de ma surprise. »

Luna se leva, au grand dépit du jeune homme qui aurait préféré la garder tout contre lui, et monta sur l’estrade. Elle donna un coup de baguette magique dans l’air et une petite musique douce s’éleva d’on ne sait où.
    Eberlué, Neville ne comprit ce qu’elle avait l’intention de faire que lorsqu’elle fit sauter le premier bouton de son chemisier. Elle ne put en ouvrir que deux autres et dégager le début de sa poitrine satinée avant que le haut de sa robe de sorcière ne la gêne. Elle se mit de profil et, tout en remuant lentement au rythme de la musique, enleva les bretelles de ses épaules. Elle fit glisser la robe le long de son buste sans se presser puis le long de ses jambes nues qui s’offraient au regard d’un Neville trop émerveillé pour parler. Luna allait pour finir d’ouvrir les boutons mais elle eut soudain une autre idée. Elle se mit dos au jeune homme et releva un peu le bas de son chemisier pour qu’il ait une belle vue sur ses petites fesses magnifiques. Doucement, elle fit glisser sa petite culotte, dévoilant son cul de rêve qui, au grand malheur de Neville fut presque aussitôt recouvert par le bas du chemisier. Celui-ci ne s’arrêtait qu’à la limite des superbes cuisses de la jeune fille et lorsque dans sa danse elle levait les bras, il avait encore furtivement l’apparition des deux tendres collines et du trésor le plus précieux de Luna. Celle-ci voyait bien que sa surprise avait eu l’effet escompté sur le jeune homme et elle décida qu’il était temps de le mettre à contribution.
     Elle lui fit signe d’approcher et tendit l’un de ses pieds enveloppés dans des chaussettes bariolées qu’il devait retirer. Trop heureux de participer enfin, Neville glissa en se relevant et atterrit le nez le premier dans les coussins devant lui. Il se redressa très vite et couru presque jusqu’à l’estrade. Là, il fit lentement glisser ses mains sur le mollet de la jeune fille et couvrit de baisers chaque parcelle de peau qu’il découvrait. Une fois les deux chaussettes enlevées, il sortit sa langue pour caresser les doigts puis le dos du pied. Il remonta rapidement jusqu’à la cuisse où il savoura la douceur de la peau avant de monter encore plus haut, passant la tête sous le chemisier. Il se trouva face à face avec le joli coquillage doré qu’il ne put attendre de lécher tandis qu’il empoignait le délicieux postérieur de Luna. La jeune fille ne s’était pas attendue à une réaction aussi rapide mais fut finalement ravie de la tournure de la situation. Elle fit doucement pression sur Neville pour qu’il s’abaisse sans pour autant relâcher son attention sur son intimité ruisselante. Elle se retrouva ainsi sur le dos et put envoyer ses pieds farfouiller dans les replis du pantalon de son amant à la hauteur de la bosse que formait son membre impressionnant.
    Neville était enivré du parfum intime de sa compagne et s’abreuva bientôt de la source qui jamais ne tarît tandis qu’elle poussait un cri de jouissance. Il n’y tenait plus et retourna complètement la jeune fille qui se retrouva à quatre pattes. Le jeune homme eut la vision du magnifique petit cul à moitié couvert encore du chemisier tandis qu’il remontait sa robe et enlevait son pantalon avec une rapidité hallucinante. Ses mains contournèrent les hanches puis la taille fine de Luna avant de s’aventurer sur son ventre pour remonter jusqu’à sa somptueuse poitrine qu’il débarrassa du soutien gorge. Accroché aux merveilleux seins de son amante, Neville présenta son dard exceptionnel devant l’antre de tous les plaisirs. Sans plus attendre, il donna un puissant coup de rein et pénétra Luna jusqu’à la garde. Celle-ci laissa échapper un cri de surprise devant la taille du pieu de chair mais se mit presque aussitôt à aller au devant des pénétrations de son amant. Très vite, l’un et l’autre comprirent qu’ils perdaient tout contrôle de leur étreinte. Le désir et le plaisir avaient obscurci leur raison. Leurs corps augmentaient sans cesse la cadence jusqu’à atteindre un rythme bestial. La conscience qui leur restait était submergée par le plaisir qu’ils se procuraient.
    Luna finit par hurler son plaisir et jouir sans pour autant ralentir les va et viens de ses hanches. A ce moment précis, et sans vraiment le vouloir, Neville se retira du doux coquillage brûlant de son amante et écarta les petites fesses magnifiques pour planter son membre au plus profond du petit anneau avec rudesse. Luna cria de douleur ce qui réveilla soudain le jeune homme qui prit conscience de ce qu’il venait de faire. Mais à son grand étonnement, son amante continuait de ruer avec acharnement sur son énorme pieu de chair. Elle se mit même à accélérer encore tandis que ses cris redevenaient ceux d’un intense plaisir. Rassuré, Neville attrapa les hanches de sa sublime amante et se démena de plus belle pour la combler.
    Le résultat ne se fit pas attendre très longtemps. Luna donna un coup de rein brusque pour complètement empaler son sublime petit cul sur l’énorme verge de son amant et cria son bonheur tandis que ses tendres cuisses étaient recouvertes de son jus de plaisir. Neville qui la sentait trembler de plaisir dans ses bras arriva à son tour à la jouissance, mais Luna intervint :

« Non, attends encore un peu, s’il te plaît ! »

Sous le regard d’incompréhension du jeune homme, elle déchaussa le membre de son puits secret et se retourna vivement. Elle prit le dard au bord de l’explosion dans sa bouche, ou du moins ce qu’elle put en prendre, et jeta un regard à Neville qui l’autorisait enfin à aller au bout de son plaisir. Celui-ci ne se fit pas prier et déversa de longs jets de semence dans la gorge de son amante.
    Neville était presque à bout de force après cette rude mais délicieuse étreinte et il s’allongea sur le dos. Luna n’en avait pas terminé avec la dégustation du nectar de son amant et continuait de sucer le membre impressionnant avec délectation. La petite bouche gourmande de la jeune fille réussit même à faire jouir Neville une seconde fois pour le plus grand plaisir de celle-ci.
     Bercé par la félicité de l’instant, le jeune homme dût s’endormir car, lorsqu’il ouvrit les yeux, le petit matin arrivait lentement. Les premiers et encore faibles rayons du soleil venaient caresser le corps de rêve de Luna, paisiblement endormie et toute blottie contre lui. Il détailla ses jambes, ses fesses, son dos pour arriver à son doux visage. Pendant de longues minutes il la regarda dormir puis, poussé par une envie soudaine, il l’embrassa tendrement. Luna se réveilla et, sans se demander ce qui arrivait, elle lui rendit passionnément son baiser.

« Dis-moi Luna, c’est vrai que tu m’aimes ?
_ Oui. Depuis que l’on a commencé l’AD. Et toi ? Est-ce que tu m’aimes ?
_ Oh oui. »

Luna laissa échapper un rire puis embrassa à nouveau son amoureux.

« J’avais peur que tu me trouves trop farfelues, comme les autres, reprit-elle.
_ C’est parce qu’ils n’ont pas pris la peine de te connaître. »

Leurs baisers et leurs caresses les enveloppèrent dan une nouvelle volupté. Et comme le matin est un moment propice aux jeux de l’amour, leurs désirs s’enflammèrent à nouveau pour se terminer bien plus tard dans la journée.
Par poudlardsecret - Publié dans : Histoires avec d'autres personnages
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés