Participation

hog.gif

Recherche

Mardi 11 janvier 2 11 /01 /Jan 22:43

Pardon d'intervenir encore une fois avant la contribution d'un auteur mais je tenais à saluer le retour de la très talentueuse Bibi-chan que nous avons déjà deux fois publié ici et qui a mis bien (trop) longtemps pour nous fournir le troisième et dernier chapitre de sa superbe histoire. Pour vous les remettre en mémoire, voici les liens vers les deux premiers chapitres :

 

Voir le premier chapitre

Voir le second chapitre

 

Une contribution de Bibi Chan

 

Nymphesis : sex toy part 3

 

 

   Assis sur le canapé de la Salle Commune qu’il partageait avec Harry, les coudes pliés et les mains croisées derrière la nuque, Drago écoutait vaguement les ébats de son complice de dépravation provenant de la chambre adjacente. Il attendait patiemment que celui-ci eût terminé sa petite distraction de début de soirée, en vue de lui raconter avec vanité de quelle manière il avait achevé la sienne, la veille, n’ayant pu le faire dans la journée. Il jubilait à l’avance en imaginant sa tête déconfite lorsqu’il lui raconterait avoir exploré l’intimité de celle qu’ils avaient tous deux convoitée – en n’oubliant surtout pas d’exagérer les détails croustillants, afin d’attiser un peu plus sa jalousie. Fier de la réaction qu’il croyait bientôt engendrer chez son acolyte grâce à cette expérience inédite, il rêvassait à son récent privilège quand ses prunelles se posèrent sur un livre abandonné sur la table du salon. A la vision du titre des moins accrocheurs sur la jaquette : “La reproduction des gastéropodes en milieu hostile”, il en conclut que l’ouvrage devait appartenir à la conquête actuelle de son colocataire, sachant pertinemment qu’il n’irait jamais s’adonner de son propre chef à telle sorte de loisir. Encore une qui se fait passer pour une élève modèle ! se dit-il.

 

    Le blondinet se redressa et l’attrapa dans le but d’en feuilleter distraitement le contenu. Il l‘ouvrit au marque-page – une enveloppe vierge –, espérant ainsi se moquer des goûts littéraires de la demoiselle dont Harry avait retroussé les jupons. Cependant, en reconnaissant sur-le-champ la prose d’un auteur qui n’avait d’autre valeur que l’écriture de cochoncetés – la fameuse Bibi Tchane, uniquement reconnue au travers de sa prestigieuse médiocrité –, il fut pris d’un doute atroce. Outre le fait que la jaquette ne servait qu’à masquer la vraie couverture de la production, il avait vu un exemplaire identique traîner sur le lit de Hermione avant de partir tôt dans la matinée. Amusé, il avait profité de son sommeil pour glisser un mot à l’intérieur, dans lequel il lui proposait de renouveler leur sauterie. Le jeune homme avait même choisi de le placer au moment le moins pathétique de l’histoire – voire le plus enfiévré, façon de parler –, où l’héroïne se faisait honorer par ses deux prétendants au rôle de Nymphésis… passage qu’il lisait présentement. Et l’énervement le gagna en découvrant que l’enveloppe dissimulait ladite proposition.

 

« L’enfoiré ! » s’exclama-t-il.

 

    Lui qui se faisait une joie d’irriter le Gryffondor en lui louant son exploit, il réalisa que le précité lui avait emboîté le pas. La lecture du trio endiablé avait dû donner des idées à la jouvencelle et son traître de compagnon avait immédiatement sauté sur l’occasion, le temps qu’il allât se restaurer. Certes, il avait personnellement joui des faveurs de l’insoupçonnée dévergondée et comptait en retirer tout le bénéfice, seul et sans scrupule, mais c’était chose inhérente à sa nature ! Où était donc passée la générosité de son vicieux d’ami ?! N’aurait-il pas pu retarder l’évènement jusqu’à son retour, en toute cordialité ? A ce propos… Comment diantre arrivait-il encore à être d’aplomb après la nuit mouvementée qu’il avait eue ? Car ayant à de multiples reprises partagé sa paillardise, il avait noté que le Rouge et Or s’illustrait davantage avec ses “Trois p’tits coups de reins et puis s’en vont…”, qu’au travers de capacités gargantuesques ! Bon, ok… Il était médisant. Plutôt cinq coups que trois, pour être – presque – honnête : deux au premier tour et trois au deuxième. Il a dû se doper avec une potion, c’est pas possible autrement ! se convainquit-il, puisque lui-même n’aurait pu tenir telle cadence sans avoir un souci de démarrage avec son Mini Lui et sa libido préalablement assouvie. Déterminé à gâcher la partie de plaisir que son compère de luxure s’offrait, il jeta le livre par terre et s’avança d’un pas lourd vers le lieu de débauche. Puis il cogna à la porte et hurla :

 

« Potter ! Le professeur Rogue sait tout de tes activités sexuelles ! Alors, je te signale que je lui ai évidemment assuré que tu m’avais fait un chantage honteux pour que je me la ferme et il veut te voir illico dans son bureau ! Je te conseille de t’y pointer en vitesse, il était d’une humeur massacrante ! poursuivit-il avec ironie. T’inquiète, comme je suis un mec sympa, je veux bien me sacrifier pour ne pas laisser ta copine en plan… » finit-il d’un ton faussement résigné.

 

    Le silence fut d’abord la réponse à sa tirade, quand il perçut enfin une voix enjouée féminine au bout de quelques secondes et un : “C’est bon, entre”. Ne se faisant absolument pas prier, Drago s’exécuta et contempla le couple à la lumière des chandelles, complètement nu sur la couche et dans une situation des plus compromettantes, en plissant les yeux d’un air ostensiblement mécontent. Allongé sur le dos, son coéquipier de jeux interdits le fixait avec malice tandis que ses mains étaient posées sur les hanches de Hermione, confortablement installée à califourchon sur lui. Celle-ci se retourna légèrement vers le nouvel arrivant et lui adressa un sourire espiègle, conjugué à une œillade qui le conviait sans nul doute à participer.

 

« Ah ? Tu nous as entendus ? lui demanda Harry, railleur, ayant parfaitement détecté ses mensonges.

 

— Si peu…

 

— Que veux-tu Malefoy, c’est ça d’avoir des qualités très recherchées ! le taquina-t-il en soulevant gentiment son amante en vue de la gratifier d’un petit coup de reins, la faisant glousser d’aise.

 

— Ben voyons ! grommela-t-il.

 

— Oh ! Arrête de bougonner et viens nous rejoindre. Hermione est d’accord. »

 

    Après lui avoir lancé un coup d’œil meurtrier et ravalé sa fierté, le Serpentard accepta, refusant de manquer telle opportunité. Et tant pis si Malefoy Junior avait perdu de sa superbe et risquait de se ridiculiser. Mais heureusement pour notre pauvre ami, il distingua sur la table de chevet une fiole qui contenait un produit salvateur : le “Sexus Dynamicus pour les nuls”. Aussitôt, il émit un rire sarcastique et s’avança vers l’objet dont il ignorait la provenance – ce qui ne lui importait pas, au final. Il s’en empara et considéra de ses prunelles moqueuses son condisciple, qui fit mine de l’ignorer, dévissa le bouchon et en but une gorgée.

 

« Une seule gorgée et tu pourras le faire deux ou trois fois à suivre, en gardant la forme, lui confia l’adolescente, les iris pétillants. C’était destiné à un de mes ex qui l’a assez mal pris et a préféré rompre. Je ne comprends pas pourquoi… » plaisanta-t-elle.

 

    Devant le regard perplexe du jeune homme, elle ajouta doucement – toujours positionnée sur son partenaire de lubricité – :

 

« Je suis venue ici à cause de ton mot et j’avais emmené ça au cas où, étant donné ta performance de la veille. Et… comme tu étais absent, j’ai discuté avec Harry et…

 

— Et une conversation en entraînant une autre… enchaîna gaiement ce dernier.

 

— Ca va, j’ai compris, le coupa-t-il, vexé.

 

— Bon ? Tu viens ? » murmura-t-elle sensuellement.

 

    Avec précaution, la jolie mutine ôta la masculinité turgescente nichée en elle, se pencha en avant et se cambra tout en rehaussant d’une manière suggestive la rondeur de ses fesses. Les yeux de l’intéressé s’écarquillèrent face à telle invitation, dévorant les courbes si gracieusement offertes. Il se hâta en conséquence de se dévêtir et, chose accomplie, s’agenouilla derrière l’aguicheuse, entremêlant ses jambes à celles son prédécesseur. Ses lèvres embrassèrent le dos de la coquine ; ses doigts câlinèrent son épiderme délicat et s’en allèrent ensuite visiter son puits fécond, déjà empli de cyprine. Son index et son majeur flattèrent les parois internes de ce fruitier tentateur tout en en appréciant la chaleur. Le bruit licencieux créé par leurs allers et retours résonna érotiquement aux oreilles de leur propriétaire qui, ravi de constater sur lui-même l’efficacité de la potion ingérée, décida d’en profiter. Aussi attira-t-il la mignonne un peu plus vers lui pendant qu’il guidait son érection aux portes de son éden et, d’un mouvement enthousiaste, il s’insinua totalement en elle. La sensation d’investir son humide coeur fut si grisante qu’il poussa un bref gémissement. Puis, se remettant de ce contentement, il tint fermement les hanches de la belle et entama ses coups de reins, cherchant à se glisser au plus profond de son exiguïté. Ses immixtions furent si exaltées que le claquement de leur peau respective rendit écho à leurs soupirs d’une plénitude lascive.       

 

harry-potter-092

 

    De son côté, Harry dorlotait la poitrine de la demoiselle au-dessus de lui, qu’il dévisageait sous les assauts de son camarade. En appui sur ses paumes disposées autour de lui sur le matelas, paupières closes, le souffle entrecoupé d’exquis petits cris à chaque puissante pénétration du Serpentard, il adorait littéralement la découvrir sous cet angle. Une de ses mains se dirigea sans préavis vers le pétale de sa rose de charmes, afin de lui prodiguer une certaine douceur qui lui ferait assister à sa félicité aux premières loges. D’un geste pondéré qu’il tenta de maintenir à un rythme régulier, malgré les oscillations exercées sur le corps de la Rouge et Or par son assaillant, il cajola le charmant bouton qu’il avait eu plaisir à suçoter précédemment. Il continua son action une minute lorsqu’il devina son ravissement imminent, au travers de ses halètements. Drago semblait le sentir pareillement, ayant précipité son allure. Ce fut donc avec joie que ses oreilles accueillirent l’extase de la jouvencelle et que sa vue se délecta de la voluptueuse expression de son visage. Depuis le temps qu’il en rêvait, il était aux anges de l’y avoir – en plus – aidée. Il parsema son cou de baisers et, un court instant plus tard, fit savoir à son congénère qu’il voulait prendre le relais.  

 

    Complètement sous le joug de la nébuleuse post-orgasmique, la privilégiée s’abandonna aux bons soins de ses amants et consentit à suivre leurs muettes et tendres indications. Ainsi se retrouva-t-elle encore à genou entre les deux garçons, mais dans le sens inverse. Elle hoqueta de surprise en percevant son ami d’enfance la saisir par la taille et la posséder avec vigueur. Séance tenante, elle témoigna de sa satisfaction, ne regrettant définitivement pas d’avoir apporté la préparation stimulante. Voilà qui s’annonçait être un de ses meilleurs week-ends de l’année ! Elle vit soudain le Vert et Argent s’approcher d’elle, frôler ses lèvres de son pouce et pointer vers celles-ci son intimité dressée. Elle leva la tête et ses iris rencontrèrent ceux enflammés de son vis-à-vis. Incontinent, la libertine comprit sa requête silencieuse et se livra à la caresse buccale souhaitée. Ses doigts s’enroulèrent à la base de cette friandise charnelle et effectuèrent d’harmonieux va-et-vient tandis que sa langue la parcourait posément, émerveillée par la délicieuse fusion du liquide séminal de ses partenaires et de sa liqueur sexuelle. Et la polissonne finit par la prendre en bouche en intensifiant son œuvre, encouragée par la respiration devenue rapide du concerné.

 

    Ce dernier était charmé par cette attention et se régalait du spectacle de la jeune fille à quatre pattes entre eux deux. Ses prunelles savouraient d’ailleurs sans retenue le rebondi de son bassin sous les allers et venues euphoriques de son colocataire, et son effervescence augmenta en croisant les regards coquins que lui lançait sa bienfaitrice. Il toucha amoureusement ses joues rosies et passa une main dans ses cheveux bouclés pour la remercier, en l’incitant à prolonger son entreprise enivrante. Merlin ! Il espérait que ce cher Potter en aurait vite terminé, tant son avidité de jouir se faisait croissante. Ce qui ne tarda pas à être le cas, puisqu’il vit le précité amplifier sa cadence ; Hermione poussant de petits gémissements diablement excitants à chaque fois que le bientôt comblé s’enfonçait en elle avec ardeur. Le râle éclatant que Harry manifesta subitement fut le signe de sa délivrance et à peine la place fut-elle libérée que, n’y tenant plus, notre blondinet pressa l’adolescente à s’allonger.

    Il se colla à elle et l’embrassa passionnément, l’éveillant davantage à la concupiscence, et se faufila ensuite entre ses cuisses. Ivre de désir, il se fit réadmettre sur-le-champ dans son étroitesse pleine de semence et la visita dans toute son étendue, entrant et sortant avec adresse. Par moments, il ralentit sa manœuvre pour l’accélérer à brûle-pourpoint, embrasé par l’idée d’être en elle dans l’entièreté, haletant au-dessus d’elle, les yeux plongés dans les siens et faisant onduler ses seins par ses vifs coups de reins. Le royaume féerique lui ouvrit finalement ses portes et ce fut en nichant son visage dans le cou de sa dulcinée qu’il éprouva l’onde prodigieuse, déposant en son intérieur sa généreuse contribution.

 

    Prêt à revenir à la charge grâce à la solution miraculeuse, le Gryffondor attendit que son opposé cessât son baiser langoureux avec la belle et s’écartât, afin d’en échanger un avec elle. Il lui prouva son affection en effleurant son corps avec sensibilité, entretenant son appétence, puis il installa ses fines jambes sur ses épaules et s’inclina vers elle en s’appuyant sur ses bras tendus. Son vit reconnut immédiatement le chemin qui menait au paradis et s’y engagea derechef. Il l’honora d’habiles va-et-vient, engendrant un son lubrique en vertu de l’importance de leurs fluides sexuels respectifs ; quelques gouttes de sueur tombant de son front sur le sien délicat. Harry perpétuait son ouvrage avec célérité quand l’envie de conclure autrement lui traversa l’esprit. Subséquemment, il s’arrêta dans le but de lui faire part de son ambition et fut enchanté par son assentiment. Il s’assit donc à sa droite tandis qu’elle se redressait et la laissa sucer sa virilité avec gourmandise. Bien entendu, celle-ci s’appliqua à la tâche comme elle l’avait fait pour le Serpentard qui, en ce qui le concernait, avait déjà récupéré ses moyens.

 

    Drago salua mentalement les effets fantastiques de la potion et nota qu’il lui faudrait impérativement s’en procurer plusieurs bouteilles, dès que possible. Voyant que la petitesse de Hermione était à nouveau esseulée, il se précipita derrière elle et se déclara encore empereur de ses vallées secrètes, par de profondes immixtions. Pendant que son ancien ennemi était gagné par une deuxième extase et que son amante dégustait ses chaudes gerbes saccadées, son regard était rivé sur l’essence de sa symbiose avec elle. La convoitise de la remplir une seconde fois se fit tellement impérieuse que, même essoufflé, il ne changea rien à son rythme. Peu après, il vit son homologue caresser le point d’amour de la mignonne et distingua aussitôt de délicieuses contractions internes qui, conjuguées à la capiteuse odeur de leurs sécrétions corporelles, accrurent son plaisir. Et lorsqu’il ouït son orgasme, il ne put s’empêcher de la pénétrer avec plus de fougue. Le paroxysme de leur union le submergea brusquement, le faisant presque crier sous la jouissance alors qu’il éjaculait en elle le fruit de ses entrailles.

    Enfin, la vague de volupté consommée, il se blottit dans son dos et l’étreignit tendrement, appréciant avec elle les dernières sensations de béatitude durant de longues minutes.

 

    Puis il lui chuchota doucement à l’oreille :

 

« Eh bien mon Impératrice, as-tu décidé qui serait désormais ton Nymphésis ? »

 

    Un rire étouffé féminin fut sa première réponse, jusqu’à ce qu’un discret : “Tu es libre tous les prochains samedis soirs ?” et une œillade malicieuse vinrent le contenter dans sa fierté et lui arracher un sourire radieux.

 

 

 

Fin.

Par poudlardsecret - Publié dans : Histoires avec Hermione
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Une nouvelle histoire ! Pas mal

Mais pas aussi bien que celle de poudlard secret !

Enfin peut etre pour bientot

commentaire n° :1 posté par : max le: 07/02/2011 à 15h50
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés