Participation

hog.gif

Recherche

Samedi 5 mars 6 05 /03 /Mars 11:00

 

Une contirbution de SnakeBZH

 

CHAPITRE II : COMMENT ON ATTRAPE LE VIF ?

 

Cette journée était vraiment parfaite pour la Fête de fin d’année. Le soleil promettait d’être radieux et de chauffer l’atmosphère. Tout le monde attendait surtout le bal qui aurait lieu après le festin. C’était vraiment l’évènement de l’année. Toutes les filles en parlaient. Surtout celles qui avaient eu la chance d’être invité par le garçon qu’elles voulaient. Pour d’autres, elles faisaient contre mauvaise fortune bon cœur en se disant qu’elles passeraient quand même une bonne soirée. Et qui sait ? Elles auraient peut-être une surprise durant le bal.

Pour la jeune Su Li, première année à Serdaigle, c’était vraiment une journée où elle pourrait découvrir les différents clubs de l’école en vu d’en choisir un l’an prochain. Elle était d’origine moldue et ne connaissait rien aux hobbies des sorciers. Elle avait regardé d’un œil distrait les différentes activités durant l’année mais en élève sérieuse, elle passait plus de temps sur ses devoirs. Maintenant que les examens étaient passés, elle pouvait vraiment y réfléchir. Surtout que les clubs proposaient des initiations. La question qu’elle se posait maintenant c’était : par quel club commencer ?

En bonne Serdaigle, elle réfléchit à la question sous un regard logique. Et la logique lui disait de commencer par le club le plus éloigné du château pour ensuite y revenir et faire un par un les autres clubs. Le plus éloigné étant le club de jardinage et étant sûre que mis à part quelques améliorations magiques et les plantes cette activité ne serait en rien différentes de sa version moldue ; et surtout n’étant pas passionné plus que ça par la botanique, elle décida de ne pas s’y rendre. Le second était le Quidditch. Le sport n’était pas son point fort mais malgré tout, elle aimait regarder les joueurs évoluer sur leurs balais. Elle estimait ses chances d’entrer dans l’équipe l’an prochain à peu près nulle. Mais autant passer un agréable moment à essayer. Peut-être se découvrirait-elle un don ?

Su Li se dirigea vers le stade de Quidditch. Elle monta dans les gradins. Pour la matinée, c’étaient les équipes de Serdaigle et de Gryffondor qui assuraient les démonstrations et les initiations. L’après-midi, ce seraient Poufsouffle et Serpentard. Elle était onc bien tombé car au moins, aucune des deux équipes ne chercheraient à casser l’autre, le respect entre les deux maisons étant acquis. Les joueurs attendaient qu’il y ait suffisamment de monde. Su Li les observa. Ils avaient l’air tous si à l’aise sur leurs balais malgré le vide. Les jumeaux Weasley s’amusaient en se renvoyant un cognard avec leurs battes. Deux des poursuiveuses en rouge discutaient avec leur gardien et capitaine Olivier Dubois. La dernière poursuiveuse était à l’écart avec Harry Potter. Su Li ne put s’empêcher de remarquer une certaine complicité dans les regards qu’ils échangeaient. Elle s’appelait Katie Bell si les souvenirs de Su Li étaient exacts.

Su Li fit de même avec l’équipe de Serdaigle. Mais son regard s’arrêta sur l’attrapeuse de l’équipe azurée : Cho Chang. Dans toute l’école, elles n’étaient que deux d’origine chinoise. Et Su Li avait passé l’année à admirer de loin l’attrapeuse pour avoir réussi à s’imposer dans l’équipe de Quidditch. Et puis surtout, elle la trouvait vraiment magnifique. Elle n’arriva pas à la lâcher des yeux durant toute la démonstration. Puis le capitaine de Serdaigle s’était avancé et avait demandé à ce que tous ceux qui souhaitaient faire une initiation descendent sur le terrain.

Su Li descendit en priant intérieurement pour être avec Cho Chang. Mais lorsqu’elle se rendit compte du nombre d’élèves souhaitant essayer le Quidditch, elle perdit de son moral. Les deux capitaines firent les groupes au nombre de quatre. Ils iraient d’atelier en atelier pour pouvoir essayer chacun des postes. Su Li commença par le poste de gardien, conseillé par Olivier Dubois. Les poursuiveuses de Gryffondor jouaient les attaquantes. Elles ne lançaient que des balles gentilles et sans faire de feintes. Malgré tout, Su n’arriva pas à en arrêter une seule. Les poursuiveuses la rassurèrent en lui disant que gardien était un poste assez difficile. Elle passa ensuite poursuiveuse avec deux autres initiés. Le gardien de Serdaigle parvint à arrêter tous ses tirs, quand déjà elle parvenait à garder la balle dans ses mains. Au poste de batteur, elle faillit plusieurs fois se prendre le cognard et même la batte d’un de ses camarades.

Elle arriva enfin à l’atelier attrapeur. L’activité était dirigée par Harry Potter et Cho Chang. En la voyant si belle, Su oublia ses déboires aux autres ateliers. Les deux attrapeurs en titre se partagèrent le groupe. Ensuite, un par un de chaque équipe ferait un petit duel d’attrapeur avec un vif d’or ralentit. Su Li eut le cœur qui manqua un battement quand elle se rendit compte qu’elle était dans l’équipe de Cho Chang. Elle attendit patiemment son tour.

Quand elle s’approcha de Cho Chang, elle se sentait sur un petit nuage. L’attrapeuse lui sourit.


« Salut Li, fit-elle. Contente de te voir.

-Je voulais essayer le Quidditch, dit Su.

-Et alors ?

-Ça a été un vrai désastre sur les autres ateliers. Je ne crois pas que je vais me présenter l’an prochain.

-Attend d’essayer le poste d’attrapeur.

-Mais c’est toi l’attrapeuse.

-Et si tu es meilleur que moi. Tu y as pensé ? Je serais bien obligé de te laisser ma place.

-Il n’y a pas la moindre chance.

-On va voir ça tout de suite. Tu vas faire un duel contre ce garçon de Gryffondor. Ne quitte jamais le vif des yeux. Mais fais aussi attention à la trajectoire de ton adversaire. Tu as des questions ?

-Comment on attrape le vif ?

-Tend juste la main. Aller, en selle. Harry, quand tu veux, annonça Cho Chang. »


Su Li s’envola et tenta de suivre le vif d’or de son mieux. Elle fut rassurée de voir que le garçon n’était pas plus doué qu’elle sur un balai. Elle parvint même à s’approcher à moins de deux mètres de la petite balle dorée. Mais alors qu’elle tendait la main, le garçon lui coupa la route, percutant le bout de son balai. Su partit en vrille. Elle ne contrôlait plus du tout son balai. Voyant le sol se rapprocher dangereusement, elle ferma les yeux en attendant le choc. Il vint mais il n’était pas aussi rude qu’elle l’aurait imaginé. Elle se trouvait contre quelque chose de doux et de chaud. Sans oser ouvrir les yeux elle déplaça ses mains et tomba sur un objet charnu, doux, mou mais ferme et surtout, recouvert de vêtements. Elle ouvrit les yeux et vit qu’elle était encore en l’air. Cho Chang s’était porter à son secours et était parvenu à l’arrêter en plein vol. Su remarqua alors que sa main était posée sur un sein de l’attrapeuse. Elle le retira en craignant de s’attirer les foudres de Cho. Mais cette dernière foudroyait du regard le garçon de Gryffondor. Ce dernier se faisait engueulé par Harry Potter qui lui aussi estimait sa manœuvre dangereuse.


« Elle va bien, lança alors Cho à Harry. »


Su était encore tout contre le corps irradiant de chaleur de Cho. Elle n’avait pas envie de la quitter. Mais il le faudrait bien.


« Je vais l’emmener au vestiaire, annonça Cho. Elle doit se remettre de ses émotions. Tu peux te charger des derniers sans moi ? »


Sans quitter les bras protecteur de Cho, elles volèrent vers le vestiaire de Serdaigle. Elles ne se séparèrent qu’une fois arriver dans le vestiaire. Su ne put s’empêcher d’imaginer son ainée se déshabiller dans cette pièce. Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Cho était allée chercher une bouteille d’eau qu’elle lui tendit en revenant.


« Tu vas mieux ? demanda l’attrapeuse.

-Oui, répondit Su. Merci.

-De rien. Ce garçon a vraiment agit sans réfléchir. Heureusement que je n’étais pas loin. »


Su sentit ses jambes se couper et s’assit. Comme devinant ce qu’elle ressentait, Cho vint près d’elle.


« Ne t’inquiète pas, c’est normal, assura Cho. Tu aurais dû voir dans quel état j’étais après mon premier match.

-Je n’ai jamais eu aussi peur, dit Su. »

 

harry-potter-100


Cho prit la fillette dans ses bras, faisant poser sa tête sur sa poitrine. Elle la berça comme on berce un enfant qui a du chagrin.


« J’ai remarqué que tu étais souvent seule, dit Cho.

-Oui, je… balbutia Su. J’ai du mal à me faire des amies parmi les filles de mon année.

-Et parmi les garçons ?

-Je… en fait, les deux sont liés.

-Pourquoi ?

-Parce que je ne m’intéresse pas du tout aux garçons. »


Su s’attendait à ce que Cho la repousse brutalement. Et pourtant elle ne faisait que dire la vérité. Elle appréciait la présence des filles mais pas celle des garçons. D’ailleurs, elle s’était elle-même surprise à reluquer certaines filles dans les couloirs comme le ferait un garçon. Ses camarades de Serdaigle l’avaient bien compris et préféraient rester loin d’une fille aux mœurs aussi bizarre. Su attendit. Mais Cho ne la repoussa pas.


« Ce sont des idiotes, dit Cho. Elles ne doivent pas savoir comme c’est bon de se retrouver entre les bras d’une fille. »


La déclaration de Cho eut l’effet d’un coup de massue sur Su. Elle leva les yeux vers l’attrapeuse.


« Tu veux dire que toi aussi… ? demanda-t-elle sans oser finir sa phrase.

-Je préfère les garçons, expliqua Cho. Mais je me suis déjà retrouvé dans les bras d’une fille. Et j’ai trouvé ça très agréable. Toi tu préfères totalement les filles alors ?

-Oui. Et je comprendrais que tu me repousses. Tu sais je t’ai toujours admirée. Tu es si belle et tu joues si bien au Quidditch. Mais tu préfères les garçons.

-Pourquoi veux-tu que je te repousse ? »


Cho releva le menton de Su en douceur et déposa ses lèvres sur les siennes. Le cœur de Su se mit à battre la chamade. Les lèvres de Cho étaient aussi douces qu’elle se les était imaginé. Le baisé se termina trop vite à son gout.


« Si on allait prendre une douche, proposa Cho en souriant. »


Su se demandait qu’elle dieu elle fallait qu’elle remercie. Elle regarda la belle attrapeuse retirer un à un ses vêtements. Son corps était encore jeune mais si beau. Su en oubliait que Cho n’avait qu’un an de plus qu’elle. Elle en oubliait aussi de se déshabiller. Quand elle le remarqua, elle retira ses vêtements rapidement. Cho lui tendit une serviette qu’elle noua rapidement autour de sa poitrine. L’attrapeuse lui prit la main et la guida vers les douches des filles.

La première chose que fit Cho fut de retirer sa serviette dévoilant de nouveau son corps sublime. Une nouvelle fois, Su resta figée par la beauté de Cho et surtout de pouvoir l’admirer. Rien qu’à penser à ce qui allait se passer par la suite, elle sentit son sexe devenir tout humide et la chaleur lui monter aux joues de nouveau. Cho s’approcha et lui retira sa serviette, dévoilant un corps d’enfant où ne pointaient que ses deux petits tétons, gorgés de désir. Cho la tira jusque dessous la poire de douche et ouvrit l’eau. Le fluide chaud et clair perla sur leurs deux peaux satinées. Su ferma les yeux paresseusement pour en apprécier la caresse. Mais ce fut une autre caresse qui lui fit dessiner un sourire sur ses joues. Les mains de Cho venaient de se poser tel un papillon sur ses petits seins à peine érigés. Elle les frictionna d’un mouvement doux en rond. Su rouvrit les yeux et vit Cho lui sourire. Elle osa à peine lui répondre, ne croyant pas encore en sa chance d’être dans les douches, nues, avec la fille de ses rêves. Elle n’osait même pas bougé. Cho décida d’agir pour la mettre à l’aise. Elle s’approcha et se saisit de ses jeunes lèvres avec les siennes. Le baisé se fit plus passionné que le premier. La petite langue de Cho s’immisça entre celles de Su et vint caresser la sienne.

Su oublia toute retenues et passa ses bras autour du coup de Cho pour approfondir le baiser. Cho fit quitter intensifia sa caresse sur la poitrine de sa cadette et sentant les tétons devenir encore plus dur sous ses doigts, elle fit descendre une des ses mains tout doucement le long du ventre de la première année. Elle finit par atteindre l’intimité ruisselante d’eau mais également de fluide intime. Su ne voulait plus rien refuser à Cho. Elle écarta les cuisses légèrement, invitant l’attrapeuse à venir plus loin. La main de cette dernière commença à agacer tendrement le petit bouton d’amour déjà gonflé d’envie. Cho fut contente de constater que la petite Su gémissait sous ses caresses malgré sa bouche occupée par celle de Cho.

Su se sentait si bien. Même si elle savait qu’elle aimait les filles, jamais encore elle n’était passée à l’acte, ne trouvant pas de partenaire pour s’essayer aux jeux de l’amour. Mais elle ne le regrettait pas car elle était entrain d’offrir son pucelage à la fille de ses rêves. Celle à qui elle pensait souvent sous ses draps, quand elle s’autorisait quelques caresses solitaires. Et maintenant, elle l’embrassait et sentait ses doigts la caresser avec tendresse. Elle prit une attitude déçue quand Cho quitta ses lèvres. Mais elle retrouva rapidement le sourire en la voyant s’agenouiller devant elle. Cho lui fit lever une jambe pour la mettre sur son épaule, s’assurant la voie libre jusqu’à son puits d’amour. Cho avança ses lèvres vers l’intimité ruisselante et embrassa des lèvres aussi douces que celles qu’elle venait de quitter. Su rejeta sa tête en arrière en gémissant de plaisir. La langue de Cho jouait avec son clitoris d’une manière si experte que Su se serait sûrement demander combien d’autres filles elle avait connues si elle n’était pas incapable de penser en cet instant. Mais ce qu’elle aimait le plus, c’était quand Cho immisçait sa langue dans son intimité au plus profond qu’elle puisse atteindre. Déjà excité depuis le moment où elle avait été sauvée par l’attrapeuse, Su ne fut pas longue à venir. Elle poussa un long cri de jouissance, inondant la bouche accueillante de Cho de jus de plaisir. Jamais elle n’avait joui aussi fort lors de ses masturbations. Et jamais encore elle n’avait joui au point de véritablement éjaculer de mouille.

Cho avala tout ce qui entra dans sa bouche. Elle quitta le sexe brûlant de Su en souriant.


« Alors comme ça tu es une fontaine, fit Cho. »


Su rougit de honte. Mais Cho se releva et loin d’être en colère l’embrassa tendrement. Su sentait le gout de sa propre intimité sur les lèvres de Cho. Et cela ne lui donna qu’une seule idée : gouté le sexe de Cho à son tour.


« Tu veux me gouter aussi ? demanda Cho comme lisant dans ses pensés.

-Oui, répondit timidement la première année. »


Cho l’invita à s’agenouiller et écarta les cuisses en se caressant. Elle écarta ses lèvres intimes pour lui montrer où appliquer ses intentions. Su ne savait pas comment commencer. Elle hésita un moment. Cho ne la brusqua pas. Puis elle s’approcha du bouton d’amour de Cho et y déposa un simple baiser. Elle entrouvrit les lèvres pour le coincer entre et le faire rouler. Cho sentait déjà son sexe la brûler de plaisir. Cette petite devait vraiment aimer les filles pour pouvoir leur donner du plaisir rien qu’avec ses lèvres. Cho soupirait bruyamment sous cette tendre caresse et d’un coup elle poussa un gémissement plus fort, Su titillait maintenant le clitoris avec sa langue. Elle approfondissait sa caresse progressivement. Cho la suivait dans le niveau atteint par ses gémissements. Et quand la langue de Su commença à frôler l’entrée de sa cavité intime, elle ne résista pas et se laissa emporter par un premier orgasme.

Su ne s’arrêta que parce que Cho la tira vers le haut. Elle était à peine arrivée au niveau de son visage que l’attrapeuse l’embrassa à pleine bouche. Les mains de Cho se perdirent sur les deux fesses menues de la première année. La main de celle-ci continuait de caresser le clitoris de son ainée. Cho en voulait encore et elle savait que Su aussi. Elle prit de nouveau la main de la première année et s’allongea sur le sol. Su comprit l’invitation et elle s’allongea sur Cho tête bêche, plaçant ses jambes de part et d’autre du visage de son amante. Aussitôt, Cho lui prodigua de nouveau ses attentions buccales. Su gémit, et se rappelant que l’intimité de Cho se trouvait juste sous ses yeux, elle vint immédiatement reprendre sa gourmandise là où elle l’avait laissée. Les deux jeunes filles gémissaient de concert en se mangeant l’intimité l’une l’autre. Su poussa un petit cri plus fort que les autres quand Cho commença à insérer un de ses doigts dans son antre des plaisirs. Le va-et-vient du doigt de Cho en elle était entrain de l’emmener au septième ciel. Elle étouffa un cri de plaisir en reprenant le clitoris de l’attrapeuse entre ses lèvres. Et voyant le petit trou ruisselant de mouille à quelques centimètres de son visage, elle ne résista pas et y plongea elle aussi un doigt coquin. Cho frémit sous cet assaut surprise. Les bouches se détachèrent des intimités et poussaient de petits cris au rythme des va-et-vient des doigts. Su fut la première à venir, lâchant de nouveau une quantité impressionnante de fluide intime sur le visage de Cho. Sous cette douche improvisée, Cho se laissa aussi emporter par le plaisir.

Les deux jeunes filles restèrent longtemps sans bouger, appréciant l’intimité de l’autre par quelques lapées tendres. Su se releva pour se retourner et venir étreindre l’attrapeuse. Elle l’embrassa tendrement en passant ses bras autour de son corps.


« Merci, fit-elle.

-De quoi ? demanda Cho.

-Je n’avais encore jamais fait ça. Tu viens de me dépuceler. Donc, merci.

-De rien, conclut Cho en l’embrassant à nouveau. »

Par poudlardsecret - Publié dans : Histoires avec d'autres personnages
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés