Erreur de potion
Une aventure sexuelle de Harry Potter en 2e année
Avec : Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley
La terreur commençait à s’emparer du château de Poudlard. Maintenant qu’il était connu que l’héritier de Serpentard arpentait les couloirs avec son monstre mythique et avait paralysé plusieurs victimes. Nombre de suspects étaient envisagés mais le nom qui revenait le plus souvent était celui de Harry Potter. Harry supportait mal ce qu’on disait de lui dans son dos et il avait décidé de mener sa propre enquête en commençant par interroger Malefoy, son ennemi juré, qui était en parfaite position pour agir.
Hermione avait trouvé la recette du polynectar dans un livre, une potion permettant de prendre l’apparence de n’importe qui d’autre. Après l’agression de Justin Finch Fletchey, Harry l’avait pressée de finir la potion et Hermione avait rajouté quelques ingrédients qui, selon elle, devait accélérer la finition de la potion. Tous trois se trouvaient dans les toilettes hors services des filles au deuxième étage.
« Tu es sûre de ce que tu fais ? Lui demanda Ron, sceptique.
_ Oui, répondit-elle de mauvaise humeur. La potion est déjà assez dure à préparer comme ça alors laisse-moi en paix. »
Ron se préparait à répliquer mais Harry lui donna un coup de coude. La potion était bientôt terminée, Hermione était sur les nerfs et il ne tenait pas à boire du polynectar mal préparé. Il redoutait déjà suffisamment d’en boire s’il était bien fait.
Ron ne dit plus rien et regarda la potion d’un air peu rassuré en serrant dans sa poche la fiole qui contenait un cheveux de Crabbe. Harry et lui s’était introduit plus tôt dans la laverie pendant qu’Hermione rajoutait les ingrédients nécessaires. Il avait retrouvé les robes de Crabbe, Goyle et Milicent Bullstrode auprès desquelles restaient accrochés quelques cheveux. Ron s’était déjà énervé après que Hermione se fut soudain rappelée qu’elle avait déjà un cheveux de Milicent, attrapé lors du club de duel. Ron avait répliqué de manière plutôt malpolie que la prochaine fois c’est elle qui irait fouiller dans les affaires sales des Serpentards.
« C’est prêt ! » Lança Hermione d’une voix qui trahissait son appréhension.
Ron déglutit avec difficulté avant de sortir son cheveux en même temps que Harry. Hermione sortit également une fiole.
« Ah non ! S’exclama Ron. On a été te chercher un cheveux alors tu vas le prendre. »
Hermione le regarda de ses yeux apeurés dans lesquels on pouvait discerner un fond de colère. Mais elle se résigna à ne pas répliquer sur le moment et rangea sa fiole avant de prendre celle que lui tendait Harry.
Elle prit trois gobelet qu’elle remplit de la potion visqueuse et en tendit deux à Harry et Ron. En espérant que quelque chose les arrête avant qu’ils n’aient le temps de boire l’espèce de boue infecte qui continuait de remuer lentement dans leurs verres, Harry y déposa son cheveux. Mais ils avaient même réussit à se débarrasser de Mimi Geignarde, le fantôme des toilettes des filles, après que Ron lui ait rappelé pour une énième fois qu’elle était morte. Elle avait plongé dans une cuvette et devait probablement sangloter dans le lac ce qui lui prendrait des heures. Les potions dans les gobelets prirent des couleurs différentes qui ne les rendirent pas plus appétissantes.
Prit d’une soudaine envie d’en finir, Ron but de longues gorgées de son verre. Harry et Hermione l’imitèrent juste avant qu’il ne se mette a main devant la bouche pour éviter de tout recracher. Harry sentit aussitôt ses jambes flageoler et son cœur battre plus rapidement. Son ventre semblait être en feu et il ne savait pas combien de bestioles inconnues gigotaient à l’intérieur. Sa vision devint floue mais il aperçut Hermione qui tenta de se raccrocher à un lavabo. Elle le manqua et tomba comme un arbre abattu. Dans un éclair de lucidité, Harry eut le réflexe de se jeter en avant pour la recueillir dans ses bras. Mais ses forces l’abandonnèrent et il s’affala durement sur le sol de pierre. Hermione lui tomba dessus. Il sentit Ron s’effondrer à son tour derrière lui. La douleur descendit peu à peu de son ventre vers son entrejambe ce qui ne lui laisser présager rien de bon.
Puis la douleur disparut soudainement. La potion avait fait effet. Il se redressa, groggy, et prit Hermione par les épaules. Elle n’avait pas changé d’un sourcil mais semblait au bord de l’évanouissement.
« Tu vas bien ? Lui demanda-t-il mal assuré
_ Voui, répondit-elle d’une voix pâteuse. Kessépassé ?
_ Sais pas. Ron ? Ron ! tu vas bien ?
_ Je crois. » répondit Ron entre deux envie de vomir.
Lui non plus ne semblait pas affecté par la potion. Il marchait à quatre pattes vers l’une des cabines. Harry se releva en aidant Hermione puis il se regarda dans la glace. Il avait toujours ses cheveux noirs en bataille, sa cicatrice sur le front et ses yeux vert feuille.
« Qu’est-il arrivé ? Pourquoi on ne s’est pas transformé ?
_ Je ne sais pas Harry, répondit Hermione qui reprenait ses esprits peu à peu, mais peut être que l’accélération de la potion était trop compliquée. J’ai dû faire une erreur. »
Ses yeux s’humidifièrent et elle partit dans une crise de sanglots. Harry fut surpris puis il la prit dans ses bras avec douceur.
« Allons, calme-toi Hermione. Ce n’est pas si grave, une erreur, ça arrive à tout le monde.
_ Mais la potion aurait pu devenir un poison. J’aurais pu nous tuer tous les trois.
_ Oui mais ce n’est pas arrivé. Nous n’avons même pas été changé.
_ Euh… pas… pas sûr ! Fit la voix légèrement affolée de Ron dans la cabine.
_ Quoi ? »
Harry et Hermione se précipitèrent vers la cabine. Ron était assit sur la cuvette et se tenait le bas ventre en respirant fortement. Il jeta un regard de dépit à ses amis.
« Je… je crois qu’on en est pas sorti indemne.
_ De quoi tu parles ? Fit Hermione d’une voix tendue. Qu’est-ce qui t’arrive ? »
Ron respira encore plus fortement. Il semblait chercher des mots assez forts pour dire ce qu’il avait vu. Mais il n’y arriva pas et se résolut à leur montrer. Il souleva sa robe de sorcier jusqu’au ventre de ses mains fébriles. Son pantalon et son slip était baissé sur ses cuisses mais ni Harry ni Hermione ne songèrent à détourner les yeux. Au contraire ils fixaient l’entrejambe de Ron avec horreur. Un léger duvet roux ornait deux grandes lèvres lisses surmontées d’un petit clitoris pâle. Nulle trace de pénis. Revenant de leur stupeur, Harry et Hermione plaquèrent immédiatement une main sur leurs sexes. Harry émit un gémissement en constatant qu’il manquait de toute évidence quelque chose. Hermione, elle, poussa un cri strident en sentant une bosse entre ses cuisses. Elle entra vivement dans une cabine pour vérifier de visu. Harry lui dû se retenir à une paroi pour ne pas tomber à nouveau, la respiration haletante.
Ron regardait son entrejambe sans y croire. Il écarta les grandes lèvres comme pour s’assurer que son membre ne se cachait pas à l’intérieur. Sans se rendre compte de ce qu’il faisait, il introduisit un doigt dans la fente. Il en ressentit un léger frisson. Sa main frotta le clitoris et un deuxième frisson le parcouru. Curieux, il prit le petit bouton entre ses doigts libres tandis que l’autre faisait négligemment un petit mouvement de va et viens. Il sentit une vague de volupté s’emparer de son corps et il s’activa plus rapidement sur sa nouvelle intimité. Il perdit notion de ce qui l‘entourait. Il s’entendit pousser un gémissement puis une autre voix lui parvint aux oreilles.
« Ron ? »
Il ouvrit les yeux et son esprit devint clair comme si on l’avait tiré brusquement du sommeil. Harry se tenait dans l’encadrement de la porte et le regardait avec des yeux ronds. Ron se rendit compte qu’il se masturbait devant lui et cessa immédiatement.
« Ex… Excuse moi Harry ! C’est que… c’est… »
Il remarqua alors que Harry avait toujours la main plaquée sur son entrejambe et semblait le masser à travers sa robe de sorcier.
« C’est… c’est pas mal… hein ? Fit-il avant d’avoir pu s’en empêcher.
_ Euh… ouais, répondit maladroitement Harry tandis que ses joues rosissaient, c’est… c’est nouveau. »
Ron, le visage rouge, reprit sa masturbation tandis que Harry passait également sa main sous sa robe. Ils explorèrent leurs nouveaux sexes en faisant attention de ne pas paraître trop intéressés par l‘entrejambe de l’autre. Harry sentit un liquide s’écouler faiblement sur ses doigts lorsqu’un cri retentit dans tout les toilettes.
« Harry ? Ron ? Mais… mais qu’est-ce que vous faîtes ? »
Hermione se tenait derrière eux, l’air interdit. En se retournant, Harry ne put s’empêcher de constater que la bosse entre ses jambes avait grossie.
« Vous ne croyez pas qu’on devrait plutôt essayer de résoudre notre problème ? Vous êtes incroyables ! »
Harry voulut bafouiller des excuses mais Ron parla avant lui d’une voix chevrotante.
« Her… Hermione ! Tu ne… crois pas que… enfin… qu’on a qu’à attendre ?
_ Quoi ?
_ Oui, fit Harry. Tu as dit que la potion ne ferait effet que pendant une heure. Peut être que tout redeviendra normal tout seul.
_ Mais… ? Et si ce n’est pas le cas ? Gronda-t-elle.
_ Alors il sera toujours temps de chercher une solution à ce moment-là. Reprit Ron un peu plus assuré. Si jamais ça finissait tout seul, ce serait bête de ne pas en profiter.
_ En profiter ?
_ C’est sûr que ça n’arrive pas tous les jours ce genre de chose, dit Harry. Il n’y aura sûrement plus d’autres occasion de connaître aussi bien l’autre sexe. Tu ne veux pas savoir ? »
En parlant de connaissances et de savoir, Harry savait qu’il avait touché un point sensible. Hermione réfléchissait à présent en regardant Ron se remettre à faire quelques va et viens avec son doigt.
Harry s’approcha d’elle et lui parla d’une voix douce.
« Ecoute ! J’ai envie de savoir ce que ça fait. Alors je te masturberai comme un garçon et toi tu me masturberas comme une fille, d’accord ? »
Hermione le regarda avec des yeux brillants puis elle acquiesça avec un petit sourire gêné. Harry la prit tendrement contre lui pour la rassurer et tira sur la robe dans son dos. Il découvrit les petites fesses rondes et glissa une main pour les caresser en douceur. De toute évidence, c’était bien un derrière de fille et il constata, tandis qu’Hermione passait ses mains sur ses cuisses, que c’était toujours bien ses jambes à lui. En dehors de leurs organes génitaux, tout le reste était à sa place.
Il aida Hermione à se débarrasser de sa robe et la contempla. Elle était belle dans ses petits sous-vêtements. Ses petits seins tendaient à peine le soutien-gorge blanc et sa petite culotte était devenue très étroite entre le sexe bandé et les mains de Harry. Il en profita pour la retirer et fit apparaître le membre dressé tandis que Hermione lui enlevait également sa robe. Il prit la verge et se mit à la caresser lentement de haut en bas. Hermione se cambra et fut incapable de faire le moindre geste pendant quelques minutes. Elle gémissait et s’accrocha au cou de Harry. Reprenant ses esprits, elle descendit sa main sur le petit abricot de Harry et se mit à le masser vigoureusement. Dans le même temps, elle descendit ses lèvres sur la poitrine du jeune garçon et enserra l’un de ses tétons dans sa bouche. Elle pressa le bouton d’amour avec son pouce et introduisit deux doigts dans le petit sexe trempé. Harry se figea à son tour. Il comprit, bien que ce fut la première fois pour lui, que Hermione savait parfaitement comment caresser une autre fille. Harry recommença à la masturber en caressant également ses petites bourse, prêt à montrer que lui savait comment faire jouir d’autres garçons.
Prit d’une soudaine envie, il se mit à genoux et fourra le membre d’Hermione dans sa bouche qu’il se mit à sucer avec précision. La jeune fille, surprise, faillit jouir sur le coup. Elle agrippa la tête de Harry, ses doigts parcourant les cheveux en bataille. Puis, ne pouvant plus se retenir, elle appuya fortement sur la tête du jeune garçon, donna un coup de rein pour s’introduire au plus profond de sa bouche et elle éjacula dans sa gorge. Harry manifesta son expérience des garçons en restant parfaitement insensibles au fait qu’il ne pouvait pas respirer et il avala rapidement les longues gorgées de nectar que lui envoyait son amie. Hermione appuya un peu plus sur la tête de Harry et lui parla d’une voix rude qui lui était inhabituelle.
« Allez, avale tout espèce de salope. T’aime ça hein ? »
Etonné, Harry se dégagea et regarda Hermione qui lui souriait d’un air entendu.
« Mais qu’est-ce qu’il te prend ? Tu es folle ?
_ Quoi ? Répliqua Hermione dépitée. Ce n’est pas comme ça que vous parlez aux filles, vous, les mecs ?
_ Moi sûrement pas, repris Harry, à moins qu’elles montrent qu’elles aiment ça. Mais comme ça, d’un coup, jamais.
_ Excuse-moi ! J’imaginais…
_ Laisse tomber, fit Harry en lui souriant, on est là pour apprendre après tout. »
Harry reprit le sexe d’Hermione dans sa bouche pour lui montrer qu’il ne lui en voulait pas et également pour qu’elle retrouve une érection convenable. Hermione se mit à gémir et se contenta cette fois de lui caresser doucement les cheveux. Ron sortit de sa cabine après avoir passer tout ce temps à mater ces amis en inspectant les moindres recoins de son nouveau sexe avec ses doigts. Il se posa dos contre un mur.
« Hé, « salope » ! Viens donc me montrer ce que tu vaut comme lesbienne. »
Ils échangèrent tous les trois un sourire et Harry vint se positionner à genoux devant Ron. Il l’attrapa par les fesses et se mit à lécher langoureusement le petit coquillage ruisselant. Ron haletait tout en remuant ses hanches au rythme de la langue de Harry.
« Ah ! C’est mieux que tout ce que je pouvais imaginer.
_ Et encore il ne s’y prend pas si bien, remarqua Hermione dans le dos de Harry. Mais on verra plus tard si j’ai le temps de vous apprendre. »
Elle embrassa langoureusement Ron puis se mit à genoux et caressa le sexe de Harry tout en se masturbant. Elle posa ensuite son gland contre le trésor intime de son ami et attrapa ses hanches. Harry pensa soudain qu’il allait perdre sa virginité en tant que fille et il en fut bizarrement troublé. Des sensations curieuses qu’il avait du mal à comprendre s’emparait de lui mais il reconnut une part de plaisir et de bonheur et creusa ses reins tandis qu’Hermione enfonçait lentement sa queue en lui.
Elle buta contre la fine paroi et, avec un petit sourire, elle donna un coup de rein qui la transperça. Harry poussa un gémissement tandis que la jeune fille se logeait complètement dans son ventre. Il accentua les mouvements de sa langue sur le sexe de Ron tandis qu’Hermione faisait de vigoureux va et viens, découvrant le plaisir de la pénétration de ce côté et l’appréciant apparemment beaucoup. Harry avait du mal à démêler toutes les sensations qu’il éprouvait à être pénétré ainsi. Seul le plaisir dominait et il se rendit soudain compte qu’il s’avançait au devant des coups de boutoir d’Hermione. Tout en mordillant le bouton d’amour devant lui, Harry se mit à ruer sur le membre viril de la jeune fille. Il sentait la chaleur de son ventre grandir peu à peu. Mais Ron fut le premier à pousser un cri et à lâcher une grande quantité de jus de jouissance dans la bouche de Harry qui en bu de longues gorgées avec satisfaction. Alors qu’il léchait la dernière goutte qui s’échappait d’entre les lèvres intimes de Ron, Hermione se figea soudain en lui et jouit, profondément enfoncée dans le petit coquillage de Harry. Lorsqu’il sentit le liquide chaud se répandre dans son ventre déjà brûlant, il ne put se retenir et cria également sa jouissance.
Hermione et lui s’écroulèrent sur le sol. Sans retirer le membre dressé de son sexe, Harry parvint à se retourner pour se trouver face à la jeune fille. Il l’embrassa tendrement en caressant sa petite poitrine et resserra les muscles de son bassin autour du pieu de chair pour le garder en lui. Ron se pencha sur les deux amants. De sa langue il se mit à nettoyer les restes de sécrétions sur les parties accessibles des sexes toujours joints puis il descendit poser ses lèvres sur les bourses d’Hermione en caressant les fesses de Harry. Celui-ci prenait les seins entier de la jeune fille à pleine bouche avant de laisser sa langue les explorer dans leurs moindres recoins. Il se redressa et libéra la queue dressées d’Hermione pour que Ron puisse la prendre entre ses lèvres avides. Il plaça son abricot juste au dessus de la bouche de la jeune fille qui plaqua immédiatement son visage contre le bas ventre offert et enfouit sa langue aussi profond qu’elle put. Harry laissa alors ses muscles se décontracter et relâcha un peu de sperme qu’Hermione but avec grand plaisir. Il lui sembla bizarre d’absorber sa propre semence mais elle lui trouva un goût plus agréable, se demandant si c’était vraiment le cas ou si ça se passait dans sa tête. Elle accentua ses caresses sur l’intimité d’Harry pour ne pas en perdre une goutte. Ce dernier, sous les délicates caresses de son amie, dû reconnaître que quoi qu’il ait fait à Ron, ce ne pouvait être aussi bon que ce qu’il ressentait en ce moment. Il se libéra d’une grande quantité de liqueur d’amour pour la plus grade joie d’Hermione.
Après que son amie se fut largement abreuvée, Il se retourna pour faire face à Ron qui libérait le chibre qu’il avait fait jouir plusieurs fois si l’on s’en tenait aux traces de semences sur son visage et sur le ventre d’Hermione. Cette dernière se remit à lécher Harry et égara plusieurs de ses doigts dans les orifices à sa portée tandis que Ron se plaçait au-dessus du membre viril. Il le masturba un peu puis le tint bien droit pendant qu’il abaissait son petit coquillage. Il se glissa lentement sur le pieu de chair, essayant de ne pas s’arrêter tandis que sa virginité particulièrement éphémère disparaissait, mais ne put empêcher son visage de se crisper à ce moment. Harry le trouva touchant et se pencha vers lui pour l’embrasser tendrement. Ron s’accrocha à ses épaules pour faciliter ses va et viens tandis que son ami embrassait et léchait son torse tout en descendant ses mains vers son cul. Harry écarta les fesses de son camarade et introduisit trois doigts dans le puit secret découvert, lui faisant découvrir les joies de la double pénétration. Ron en semblait ravi et il embrassa fougueusement Harry pour le remercier tout en caressant la petite poitrine d’Hermione d’une main car elle essayait de donner quelques coups de reins pour augmenter le plaisir du jeune garçon.
Sous les attentions combinées de ses amis, Ron ne fut pas long à jouir à nouveau mais il continua à monter et descendre le long du sexe tendu, bien décidé à ce qu’Hermione éjacule dans son ventre. Ceci arriva au moment précis où Harry se laissa emporter par le plaisir et que la jeune fille dégustait de longue gorgée du précieux nectar. Tous trois s’écroulèrent sur le sol et prirent un temps de repos. Ils se caressèrent et s’embrassèrent mutuellement pendant quelques courtes minutes. Mais le temps dont ils disposaient filait à grande allure et Hermione exprima l’envie de savoir ce que ressent un garçon pendant une sodomie. Harry et Ron furent enthousiastes à cette idée et ils décidèrent de faire bénéficier la jeune fille d’une double fellation avant de commencer. Ron lui lécha ses petits seins avant de descendre le long du ventre tandis que Harry remontait sur sa cuisse. Hermione fut parcourue d’agréables frissons en sentant les deux langues parcourir son corps vers son membre viril. Harry s’empara du gland entre ses lèvres tandis que Ron léchait consciencieusement la garde en massant les testicules. Hermione frémissait sous caque coup de langue tandis que les doigts des garçons caressaient sa poitrine ou s’introduisaient dans sa bouche et son anus. Elle plaqua ses mains sur les cheveux noirs et roux qui s’activaient autour de son sexe. A présent, Harry et Ron s’embrassaient goulûment, effectuant un véritable ballet à leurs langues, tandis que le gland d’Hermione était coincé entre leurs bouches. En pleine extase, la jeune fille éjacula en lâchant un cri aigu. Les lèvres se resserrèrent autour de son membre pour ne pas perdre une seule goutte de la douce semence.
Les garçons s’activèrent encore un peu sur la verge d’Hermione pour qu’elle conserve sa vigueur. Puis il s’installèrent tous deux en position tête bêche. Ron insista pour que Harry soit au-dessus de lui et qu’il bénéficie en premier de l’introduction d’Hermione. Ils commencèrent à se caresser mutuellement tandis que la jeune fille s’agenouillait derrière Harry. Elle caressa le petit cul du jeune garçon tandis que Ron la suçait encore un peu par pure gourmandise. Puis ce fut lui qui écarta les fesses de son ami en retournant à la dégustation du petit abricot. Hermione s’allongea sur le dos de son ami, posa son gland sur le petit anneau et s’enfonça d’un coup jusqu’à la garde. Harry, sentant les petits seins de la jeune fille s’écraser contre ses omoplates, son sexe profondément fiché en lui, ne put se retenir de jouir immédiatement et abreuva grandement Ron de son jus de plaisir. Hermione donnait de grand coup de rein tout en léchant le cou de Harry tandis que Ron s’était accroché aux fesses de la jeune fille et introduisait deux doigts dans son petit cul au même rythme. Hermione ne tint pas longtemps et se répandit dans le dos du jeune garçon.
Lorsqu’elle se retira, les deux garçons roulèrent l’un sur l’autre pour que Ron se retrouve au dessus cette fois-ci. Hermione les contourna pour se mettre face au visage de Harry. Elle lui donna son membre à nettoyer et masturba le puit secret de Ron en attendant. Harry savourait la verge dans sa bouche et appréciait les coups de langues sur son petit coquillage. Toutefois il commençait à ressentir une sensation de froid dans son ventre comme si un glaçon s’y était introduit. Il n’en fit rien dans un premier temps, pensant que Hermione serait heureuse de déverser en lui une nouvelle quantité de sa semence bien chaude pour y remédier. Mais la sensation ne le quittait pas, il lui sembla même qu’elle empirait. Lorsqu’il sentit le glaçon se déplacer vers son bas ventre, il comprit soudain ce que ça signifiait. Déjà une heure. Ron et Hermione s’était également arrêtés et, de toute évidence, le même phénomène se produisait chez eux. Harry resserra ses lèvres autour du membre de la jeune fille comme pour le retenir mais il le sentit nettement en train de rapetisser. Un autre, celui de Ron enflait contre sa gorge tandis que le sien grandissait directement dans la bouche de son ami. Harry se sentit soulagé que les effets de la potion ne soit pas permanent mais une grande amertume s’empara de lui. Il aurait aimé en profiter encore un peu.
Pendant un temps, aucun d’eux ne sut quoi faire. Puis, avec lenteur et sans dire un mot, Ron fit monter et descendre ses lèvres le long du sexe de Harry qu’il ‘avait même pas lâché. Retrouvant ses esprits, Harry prit la queue de Ron dans sa bouche et la suça avec délice tandis qu’il étendait ses bras pour flatter le petit cul d’Hermione et introduire quelques doigts dans la fente qui avait retrouvé sa place. La jeune fille se pencha sur la croupe de Ron et lécha tendrement les bourses en enfonçant trois doigt dans le petit anus qu’elle n’avait pas eu le temps d’explorer avec son membre éphémère. Harry n’eut pas longtemps à attendre avant que le sperme de Ron n’emplisse sa gorge à te point qu’il ne put tout avaler. Heureusement la langue d’Hermione nettoya précautionneusement son visage et ses lèvres. Tandis qu’il embrassait langoureusement son amie tout en lui caressant tendrement sa petite poitrine, Harry sentit un éclair lui traverser le dos et son sperme de gicler dans la bouche de Ron qui n’en perdit pas la moindre goutte.
Hermione s’allongea à côté de Harry et fit comprendre à Ron de changer de partenaire. Il ne se fit pas prier pour installer confortablement son membre dans la bouche de la petite gourmande et se mettre à dévorer l‘entrejambe ruisselant. Hermione écarta alors les fesses de Ron à pleines mains et regarda Harry d’un air coquin. Elle voulait apparemment donner à Ron la sodomie à laquelle il n’avait pas eu droit de sa part. Harry s’agenouilla de bonne grâce derrière son ami et prit ses hanches. Il sentit Ron frémir tandis que sa verge se frayait un chemin sur sa raie. Hermione parcourait les fesses et les cuisses de Harry de ses mais qui l’accompagnèrent lorsqu’il pénétra Ron avec force. Celui-ci se mit à ruer sur le sexe de son amie en faisant des va et viens du sien entre les lèvres d’Hermione et en dévorant le petit abricot de cette dernière de plus belle. Harry fut le premier à jouir cette fois-ci et il se répandit avec bonheur dans le cul de Ron. Hermione poussa également un gémissement de plaisir étouffé par le membre qui emplissait sa bouche et déversa beaucoup de son jus de jouissance. Ron enfin se répandit dans la gorge de la jeune fille en poussant un feulement de lion.
Hermione semblait fatiguée mais ce fut avec plaisir qu’elle n’opposa pas la moindre résistance lorsque Harry l’attira à lui. Allongée face à lui, elle l’embrassa tendrement tandis qu’elle avançait son trésor intime vers sa verge. Elle avait tout juste été pénétrée par le pieu de chair lorsqu’elle sentit de grandes mains écarter ses petites fesses. Le membre de Ron se plaça à l’entrée du puit secret et attendit qu’Hermione continue son chemin. Sans plus attendre elle donna un grand coup de rein et fit pénétrer les deux sexes dans ses orifices jusqu’aux gardes. Elle embrassa longuement Harry en remuant langoureusement son bassin sur les deux queues qui la pourfendait et accélérait peu à peu le rythme. Lorsqu’elle relâcha les lèvres du jeune garçon, ses mouvements était presque frénétique. Harry voyait Ron, le visage crispé, essayant de retenir le plaisir que lui donnait le petit cul étroit avec cette fougue. Mais ce fut Hermione qui, après un violent coup de rein, stoppa net dans son élan et cria sa jouissance en inondant le ventre de Harry de sa liqueur d’amour. Ce fut comme un signal pour les deux garçons qui se figèrent à l’intérieur de la jeune fille et se répandirent dans son petit cul et dans son ventre.
Elle semblait épuisée à présent mais elle insista pour que es garçons s’allongent côte à côte. Elle prit alors leurs deux sexes dans la bouche, l’ouvrant très grande pour qu’ils puissent entrer. Harry voyait là un remerciement à la double fellation que Ron et lui avaient pratiqué un peu plus tôt à la jeune fille quand elle était encore pourvue d’un pénis. Il jugeait le geste inutile puisqu’ils l’avaient gratifié de cette petite gourmandise sans rien en attendre en retour que son plaisir mais il semblait que ce soit le même sentiment désintéressé qui animait Hermione et il se contenta de se laisser aller à la volupté en embrassant Ron. Harry éjacula en sentant la petite main d’Hermione lui caresser les bourses. En sentant le sperme de son ami dans la petite bouche qui continuait de le sucer, Ron ne put se retenir et jouit également entre les lèvres gourmandes. Hermione avala la semence de garçons à grandes gorgées avant de nettoyer consciencieusement les deux verges de sa langue.
Elle s’allongea entre eux et pendant encore un long moment ils échangèrent des caresses coquines et tendres. Mais le soir tombait peu à peu et l‘heure du repas arrivait. Hermione jeta un sort de prévention sur son ventre et Ils se rhabillèrent. La jeune fille pointa sa baguette sur le chaudron et prononça une formule qui la débarrassa des derniers ingrédients qu’elle avait ajouté, lui rendant son aspect d’origine.
« On aurait pu s’en resservir ! Marmonna Ron avec dépit.
_ Je ne crois pas, répondit Hermione tristement, une potion n’a pas forcément les mêmes effets si on la prend plusieurs fois ou trop souvent. Si c’est en plus une potion mal préparée ça peut être très dangereux.
_ Il serait possible d’en refaire ? Demanda Harry avec une pointe d’espoir
_ Je ne crois pas. Il faudrait retrouver à quel moment j’ai commis l’erreur et ça n’est pas possible. Et si je me trompais à nouveau on ne sait pas ce qui pourrait se passer. Ce pourrait être mortel cette fois. Nous avons pu profiter de notre état mais il faut nous résigner à ce que cela ne se reproduise jamais. »
Tous trois regardèrent avec regret le chaudron dans lequel bouillonnait paisiblement l’épaisse potion. Puis ils descendirent prendre leur repas constatant avec un sourire qu’ils n’avaient pas beaucoup avancé dans la recherche du coupable des agressions ce qui, pour une fois, leur sembla bien peu intéressant.
Il m'a fallut trouvé une idée intéressante pour raconter une histoire qui les concerne tous les trois. Il y en a tellement sur le net qu'il s'en fallait de peu que ça devienne banal.
Mais pour ma part c'est l'histoire que je me suis le plus amusé à écrire. Inverser la masculinité et la féminité dans les phrases était plutôt marrant.
Maintenant, il me faudra à nouveau me creuser la tête pour trouver une histoire digne des trois personnages.
Tu as donné forme à certains de mes fantasmes !
Je suis un lecteur assidu d'Harry Potter et voyant l'évolution de l'acteur qui l'interprète à l'écran, je n'ai pas pu m'empêcher ( gay que je suis ) d'avoir des idées inavouables de mises en scène sensuellee et sexuelles entre les personnages de la "saga" !
Bravo, tu l'as fait.
Et bonne continuation pour mon grand plaisir et celui de tes nombreux lecteurs et lectrices.
ps: à quand une histoire gay et sado-maso entre Potter et Malfoy ? hihihi !
Quant à une histoire entre Drago et Harry, il y en a plein sur le net. Mais si je trouve une idée originale pourquoi pas. Si tu en as de ton côté n'hésite pas à m'en faire part.
mais continue comme ça, c'est très bien.
t franchement un écrivain génial et j'espere ke tu continuera encore longtemps a nous écrire t histoires ki bien ke je connaisse plus d'un site sur le sujet reste les plus interressantes et les mieux ecris