Participation

hog.gif

Recherche

Mercredi 21 janvier 3 21 /01 /Jan 14:50



Bonjour à tous,


La migration du blog se poursuit, il semble que nous n'ayons rien à attendre de la part d'Erog pour arranger la situation. Non seulement la direction et le staff ne semblent absolument pas se préoccuper des personnes qui veulent faire un blog sans publicité, mais en plus, les améliorations prévues pour modifier le bandeau et le rendre plus discret ou l'adapter au design du blog ne sont toujours pas prêtes.

Devant le bloc de marbre que représente le mépris et la suffisance d'Erog, il n'est plus d'autres solutions que de changer d'hébergement, même si ce n'est pas facile. Grâce à Dragon-Music, ce blog peut être hébergé sur un compte indépendant, libre de toute publicité. Qu'il soit remercié pour cela mais aussi pour toute l'aide qu'il m'apporte (et qu'il m'apportera car ce n'est pas encore gagné).

La migration sera longue mais je vous tiendrez informé de son évolution et, dès que possible, je vous fournirai l'adresse du nouveau site. Evidemment, dans l'intervalle, ce blog ne sera plus alimenté, comme je viens de le préciser dans l'introduction. Mais les histoires seront installées au plus vite sur le nouveau site et elles seront disponibles même si le design ou d'autres éléments manquent encore.

Je tiens à présenter mes excuses à Lylah dont les nouvelles contributions devront également attendre l'ouverture du nouveau site pour être publiées. Qu'elle sache, ainsi que vous, qu'elles le seront, quoi qu'il arrive.

En attendant, je tiens également à remercier toutes les personnes qui ont participé au sondage. Je vois que la tendance est forte pour que l'on reste sur un blog consacré à Harry Potter et ce souhait sera respecté.


A bientôt pour de nouvelles informations.

Par poudlardsecret - Publié dans : Infos Poudlard Secret - Communauté : Non à la Pub Erog
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés